.
Bravo pour tes performances Bucheron666.
Il faudrait que je compare mes résultats avec les tiens. C'est difficile de les analyser avec les bonus et les tentatives sur les MTT.
J'ai l'impression que tu joues essentiellement sur Winamax. Me trompe-je ? Je pense également essayer bientôt Winamax. Quand je vois que le buy-in sur PP est de 5,4 + 0,6 , ça fait quand même mal, 10% pour le logiciel...
Tu m'as également donné envie d'acheter un écran d'occaz pour jouer à la fois sur PP et sur Winamax. ![]()
T'as l'air de jouer pas mal d'heures le weekend.
De mon côté, c'est moins bon en ce moment, je n'avance plus et j'ai même perdu un peu. Je me suis pris pas mal de bad beat et j'ai également fait des erreurs évitables. Mais ça devrait repartir.
As-tu également des périodes où les coin flips ne vont jamais dans ton sens ? Te fais-tu parfois sortir par 44 avec AA ? ![]()
Demain soir, je fais le tournoi freeroll le Gladiateur 10k€, seras-tu de la partie ?
Malheureusement, il y a 1667 inscrits...
Bonne chance !
Hello,
Sur 1150, les 10 de perdu sont dérisoire.
Courage et garde ton Agame. Je dis ça, mais je pense que tu n'as pas besoin qu'on te le dise
Allez l'ami, sachant comment tu joues, tu vas remonter très vite, mais au fait!! si tu passes en DON5, je risque bien de te retrouver ;).
Garre à mes fesses, le king arrive :transpire:.
GL
Kiyoos
Oui, Bucheron666 tu devrais me voir débarquer dans quelques mois voire quelques semaines. Cependant, j'aimerais arriver avec une BR assez haute sans mettre de mes propres ressources.
D'ailleurs, je n'ai déposé que 30 € sur PP pour profiter du bonus (qui est déjà assez long à débloquer).
Quand j'aurais une BR plus profonde, je cashouterai 200-300 € (il se conjugue vraiment ce verbe ??
) de PP pour les mettre sur Winamax et profiter du bonus.
Si je cashout aujourd'hui, je n'ai plus assez pour continuer à jouer les 6 € sur PP
Au fait peut-on relier 2 comptes de poker vers PS ?? ![]()
J'imagine que non, sinon, tu aurais un compte Platine étant donné, le nombre de DONS que tu as joué.
Bonne chance pour le Gladiateur (c'est sûr, je vais me faire sortir en 10 min :D)
tu gagnes pas de SP sur W ♠_mad:.
Ca devient horrible sur PP,y'a de moins en moins de joueurs en DoN.
Bonsoir premy6,
Quel est ton pseudo sur PP ? Tu joues régulièrement des DONS ?
Merci pour ta réponse concernant les SP.
Pour un prochain stacking, si certains se désistent, j'pose une option. Et GG pour ton graph sickement sympa ♠_biggrin:
c est quoi ce graff de tapette, ![]()
POURVUS QUE CA DURE ![]()
je te souhaite de faire mieux que ça
, c est pas bon là ![]()
au fait salut bucheron
VGG je te stak full BR si besoin pour janvier
Contact moi en pm quand tu veux renouveler ta demande