Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

1,553 Posts
101 Utilisateurs
0 Reactions
103.7 {numéro}K Vu
hugoKB

VGG!!!
Ok pour continuer bien sur.

Akran
tymine

Je suis impressionné par ton volume Bucheron. Tu multitables combien de tables? Tu joues les sng turbo ou semi-turbo, ou les deux peut être? En tout cas bravo pour ces résultats, je joue les DON 1/2 euros sur Winamax et j'aimerai avoir autant de succès que toi :) .

MatLot

GG Buche' super!!!

Mauvaise soirée pour moi :f_frown:
- 12 € et encore, je m'en sors bien.

Soirée hallucinante de bad beat. J'en ai fait subir 2 aussi mais ce que je me suis pris c'est violent quand même.

Vilain part à tapis en milieu de parole. Je le couvre et j'ai AA au BB. Je le suis bien sûr. Il montre K7 et touche au board un full... (c'est la 1ère main que je joue de la soirée, ça met dans l'ambiance pour la suite)

La main suivante (j'ai perdu les 5/6 de mon tapis), je touche KK, je fais tapis (ce qui fait quand même 5 ou 6 BB). Vilain retourne 910s, il touche double paire au flop.... Deux 5 consécutifs au turn et à la river viennent me sauver... Incroyable, encore failli me faire sortir...

Je mets un gars à tapis avec AK. Il montre A2 et touche 4, 5 et 3 aux trois dernières cartes du board...

Je relance 5BB pré-flop au BB avec AKs.(200 la blind quand même). Vilain1 me suit alors qu'il a un autre joueur derrière à parler. Le 3eme se couche.
Au flop, un J et deux cartes quelconques, ça a pas loupé, le gars a suivi avec QJo... Un autre J et deux cartes identiques tombent, ce qui lui fait un full. J'ai bien l'air d'un c.. avec mon AKs.

D'ailleurs les AK, je ne sais plus comment les jouer. Peut-être qu'en jouant aux DON10€, les mecs se coucheront avec A9o ou QJo après une relance agressive.

Sinon, je viens de comprendre, qu'il n'y avait pas besoin de s'inscrire sur Sharkscope pour avoir ses stats sur le site :f_confused:

pitty531

Faudrait que je te capte sur skype un de ces 4, qques trucs à te demander :)

Akran

Salut Buch,

Belle remontée, l'effet noël ?
GG à toi.

Bucheron666 , a quoi est due ta variance ? Coin flips perdus en push or fold ? Bad beats ? Coups mal joués ?

De mon côté, je suis désespéré. - 34 € ce soir (toutes les parties jouées perdues)
N'ayant plus le temps à cause du boulot et m'étant pris pas mal de bad beats , j'ai arrêté de jouer un moment.

Hier et ce soir je rejoue :

Sur une douzaine de parties jouées :

je fais tapis avec 1010 (en push or fold) vs KK ...
de même avec JJ contre AA..
Cette fois c'est moi qui suit un tapis 55 avec QQ, le gars touche 2346 au flop.
J'ai AQ vs Q9 et le gars touche son 9.
Tout ça avec des tapis conséquents.

Et je ne parle même pas du gars qui suit ma relance 6BB en milieu de parole (avec du monde derrière lui) avec 67s et qui touche deux 77.

Je crois que je vais vite me faire stacker pour Winamax. Je n'arrive plus à rien sur PP.

Et au moment ou j'écris, je viens de me faire sortir par AQo avec mon KK...

As-tu beaucoup de coups comme ça ?? Même si, je sais bien que la part de chance en DON est plus élevée surtout en Speed.

En même temps quand je vois ton graphe, tu as de la variance jusqu'à -200€ puis ça remonte. C'est impressionnant.
Et les logiciels ne nous font-ils pas gagner plus au début lorsque l'on crée notre compte pour déposer de l'argent. Puis lorsqu'on a déposé, plus de pertes. J'ai toujours des doutes sur ce paramètre.

premy6

c'est la misere sur PP,je joue en 1€;marre de prendre 3 bad en 6 ou 10€ et de ne pas pouvoir jouer assez de tournoi pour effacer ces pertes _evil:.

le graphe de bucheron me surprend ,les reg de W n'ont pas une telle variance ?(.

Moi non plus.....

je comprend pas trop et pas assez jouez avec lui...

pitty531

GG poto t'es un shark. Et n'oublie pas que tu me dois 10 € :D