Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

1,553 Posts
101 Utilisateurs
0 Reactions
103.7 {numéro}K Vu

jolie programme

OsCardozo

Message original de Bucheron666

22h15 The Big One 3€ => 0€ QKs<QKs préflop

hahaha quelle horreur :transpire:

Dommage pour le flipper. Ce sera pour la prochaine le one time ;)

gg pour ta session et pour ton debut de staking.

a+

Akran

Message original de OsCardozo

Message original de Bucheron666

22h15 The Big One 3€ => 0€ QKs<QKs préflop

hahaha quelle horreur :transpire:

J'avoue, c'est énorme ;(

Falait prendre un kit kat :/

bon sinon ben tout simplement il faut pas jouer ds ces cas là sinon tu fais un down comme bibi <---

Zikbond

Je ne sais pas ce qui viens de t'arriver, mais je ne te pensais pas capable de spew.

Donc j’espère que tu affronteras bien la mauvaise nouvelle malgré tout et j’espère pour toi et tes futures BR que ce spew te permettra si dans le futur la même chose t'arrive à ne plus se "suicider" pokéristiquement.

Bon courage et à bientôt.

Akran

Salut Buch,

Je n'ai pas engagé la même somme que les autres stacker, donc evidemment je ne parlerais qu'en mon nom. Je préfère le préciser afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

Le stacking pour moi est un engagement propre au monde du poker, ou tout se base sur la confiance et la parole donnée.
Tu as à de mainte reprise et sur une longue période montré combien tu étais digne de confiance.

De plus, la manière dont tu souhaites nous rembourser et le jeu franc que tu montres envers tes stacker prouve ton honnêteté.

Pour ma part, il n'y a aucun problème. Fais ce qui t'arrange et aucune pression.

Et sache que le stacking comporte des risques que tout stacker se doit de mesurer. Nous retrouvons notre investissement, et franchement il y a des stacking qui se passe vraiment moins bien de ce côté là.

Pour preuve de ce que j'avance, si d'aventure tu voulais te remettre en selle, c'est à 100 % que je renouvellerais ma confiance.

Courage pour ce qui t'attends. Ca arrive. J'espère juste que ce n'est pas grave et que ta santé ou ceux qui te sont proches n'est pas touché.

En dehors de ça, comme disait ma grand-mère : plaie d'argent n'est pas mortel.

vins12

Tkt pas va.
Je pense que ça te fais une bonne leçon et qu'en ce moment tu ne dois pas te sentir très à l'aise.
Prend le temps de te poser, de tirer des enseignements puis reviens nous frais et dispo.
http://fr.pokerstrategy.com/community/group/g2647/TILTEUR_ANONYME
bienvenue.

Le première chose (et c'est quelque chose de vraiment bien) c'est que tu viens le dire sur le forum et prévenir tout le monde et tu essaye de trouver une solution.

Au moins tu ne t'enfuies pas sans donner de nouvelles et je pense que c'est vraiment une bonne chose et que c'est très honnête de ta part.

J'espère que ça va aller mieux de ton coté mon pti sabreur chéri.

yup, si tu as besoin de conseils ou autres add me on fb (je crois que tu devrais avoir une demande en cours) ou sinon co toi msn ;)

Et au pire tu sais ou tu peux me trouver :D

hugoKB

Nooonnn!!! Pas toi!!
Arf c'est vraiment dommage.

Je pense que Akran a bien résumé, je suis entièrement d'accord avec lui.
Prends le temps de la réflexion, de régler tes soucis, il y a des choses plus importantes que le poker.

MatLot

Salut Buche',

D'accord avec Akran et HugoKB...

Pour le retour, je ne suis pas pressé.

Au plaisir.

Et tiens je pensais a ça:

"Avec un genoux à terre le combat continue..."