.
salut bucheron,
je suis tres surpris q un joueur de tno experience tape des hu a 500€ en totale spew/tilt.
garde bien en tete que le mentale c est 50% dun bon joueur de poker.
je suis dans la pire periode de ma vie familiale et j ai jamais autant ship. par contre fait gaffe je suis dans cette section pour cette raison le tilt/alcool/badrun ,ca par contre ca peut faire arreter le meilleur des joueurs si mentalement il n est pas fort. le reveil est tellement difficile le lendemain dnu tilt, remise en question,sur la paille, plein d niterrogations...
take care
kaemi
juste un message pour dire que j'aimais te lire , que tu m'avais l'air sympathique et que tes resultats été assez impressionnant quand meme , un vrai grinder des DON...
en esperant que s'a s'arrange pour toi , que tu retrouve ton mental et ta discipline , pour recrush tous sa.
courage bucheron , jusqu'a présent tu coupais du bois ! l'edge et les competences tu les as et sa ne va pas disparaitre.
je te souhaite tout le courage et la force nécessaire.
Message original de Bucheron666
Message original de WhoNeXtikill
GL man, c sick , j connais ca. courage a toi.Merci beaucoup, on va remonter la pente tranquillement mais surement.
GG
Chacun a ces consequence du tilt ( ecran, souris, bankrol ...) Bref garde le moral, ta prouver que tu avais le niveau et donc la pente va remonter. Garde la peche
GL
Message original de Zaeid
Moi j'connais un mec il a tilté il a tout perdu sur des tables de NL1000 en live!
C'est validé!
Bon courage Buch', c'est honorable ce que tu veux faire.
Ca deviens rare les starkings honnêtes...
Nice la reconstruction si tu peux déjà attaquer les 5€ avec un bon BRM.
Good luck pour cette remontée fantastique.