Passer au forum
Défi 50$ à 5K, en S...

Notifications
Retirer tout

Défi 50$ à 5K, en SNG HU... avec un peu de cash game quand même

7 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
951 Vues
oviefan
Inscrit : 04.06.2011

Bonjour à tous, ma semaine d'examens maintenant terminée, j'ai beaucoup plus de temps pour le poker :f_drink: J'espère utiliser ce blog pour me motiver et m'aider dans ma progression.

Bon alors, je m'appel Joseph et j'étudie l'archéologie. J'aime vraiment.. le seul problème c'est qu'ici au Canada on trouve pas grand chose. :(

J'ai donc un horaire assez variable, avec beaucoup de temps certaines semaines pour travailler mon poker. Je suis présentement sur Ipoker.com avec William Hill. Le software est assez pénible, mais je trouve que les joueurs et le rakeback compensent.

J'ai débuté le poker il y a quelques années er après avoir passé par la cash game et les sng habituels, j'ai trouvé que c'est dans les heads up que j'aimais le plus jouer. J'ai donc débuté il y a quelques jours avec 50$ de déposés. Comme les tables en $$ n'existent plus sur Ipoker, on débute donc au sng HU à 1€.

Les objectifs à court terme seront donc de... :f_grin:
[] Avoir une étoile sharkscope en sng hu moins de 2$
[] Monter au sng 2€

À plus long terme, on vera.
Bonne chance aux tables! :gl:

Répondre
Citation
6 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Salut Oviefan,

Ravi de voir arriver un nouveau fan de SNG HU. C'est également ma variante de prédilection.
Actuellement, mon job ne me laisse que de très rares moments à consacrer au poker, mais je passerai quand même de temps en temps pour suivre ton challenge.

N'hésite pas pas poster des mains dans la section d'analyse, c'est utile pour tous.

Bon grind,

Stu

Répondre
Citation
oviefan

Salut Stu,

Merci pour ton message et bonne chance aux tables.

Alors février se termine dans le positif.

J'ai fait un total de 156 sng hu, surtout des réguliers, mais aussi quelques deep le soir quand j'ai un peu manqué d'action. Avec un itm dans un petit freeroll à points et le cashback de cette semaine qu'il me reste à recevoir, la bankroll atteint 60.66$.

Me reste beaucoup de travail pour mieux définir mes ranges de 3bet et 4bet readless, ça vas être le plan pour les prochains jours.

Bon mois de mars à tous ! :f_drink:

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

bienvenu et bonne chance pour le défi

Répondre
Citation
oviefan

Bon, le mois de mars avance et ma bankroll aussi.

119 sng de plus depuis le début du mois, volume pas toujours évident à planifier avec les cours. Ça swing, mais j'ai l'impression de pas tilter. Un peu de difficulté à faire plus de 10-15 sng en restant concentré, vais travailler là-dessus.

Ma bankroll atteint 78.82$, et je commence à regarder pour passer aux 2 euros.
Les joueurs ont l'air d'être à peu près les mêmes aux deux limites, je vais surement tenter un shot de quelques sng quand je vais avoir entre 30 et 40 bi.
Je posterai un graph d'ici quelques jours, mais c'est un peu compliqué avec mon tracker qui suit mal la dernière main de chaque sng.

Sinon, bonne chance aux tables, juste pas contre moi. :f_pleased:

Répondre
Citation
oviefan

Ça down en HU.

Répondre
Citation
oviefan

Bonjour à tous!

Avec la fin de ma session d'université, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces dernières semaines.
Après un petit down sur William Hill, j'ai retiré ma bankroll pour la déposer sur Betfair. Là le down continu, voici mon graphique en jetons de mes 22 sng HU joués sur Betfair.

J'ai fais un peu de cash game en nl2 pour faire du changement. Là ça a bien débuté mais je break even depuis.

J'ai pas l'impression de vraiment mal jouer. Quelques ajustements à faire tout en limitant le spew, quoique je crois que pas avoir trop de problème de spew.. J'arrive à tout fermer quand je sens que je vais tilter. Je joue 20-15 avec 3.9 de 3bet, c'est bien ça en nl2? J'ai un peu perdu mes repères à force de jouer en HU.

Je derais mettre plus de volume dans les prochaines semaines, il va décoller le graph! :tongue:
Sinon bonne chance aux tables!

Répondre
Citation