salut à tous, de retour après presque 5 ans d’arrêt du poker je me décide à m'y remettre.
Je suis greg, et en moi vit l’âme de la grenouille toxique, je me suis éloigné du poker après l’avènement du poker arjel mais
seulement après avoir ramené ma balance en positif de grosso merdo 1000€ (avant cela, je me suis broke 2X pour une perte
sèche cumulé de 1800€, oui alcool et poker ça marche pas toujours
).
J'ai mis à profit ce temps pour évoluer dans le sport électronique, notamment sur Battlefield 3 sur X360 et surtout sur Titanfall X1
ou avec mon equipe de la SoC Kortana nous finissons vice-champion de France et Top2 europe, derrière la même équipe à
chaque fois.
Mon objectif est de rallier la nl50/100 en cash game ainsi que grind sur les MTT.
Ayant repris il y 5 semaines de ça à partir de 100€.
J'ai run plutôt good en crushant rapidement (peut être trop vite ♠_ugly:) nl2 et nl5 et me suis donc installé en nl10
(principalement en zoom) ou j'ai commencé à souffrir méchamment de la variance pendant 1 semaine.
Pour couper court au tilt je me replis dans un premier temps en fullring, puis si besoin est à 40 BI de la limite du dessous je
descend.
En parallèle je joue sur des MTT jusqu'à 5€ mais me limite plutôt à des 1,2 et 3€. D'ailleurs j'ai put ship une jolie 3eme place dans
un kill the fish ou je passe les 3/4 de mon tournoi en push or fold.
Pour en revenir à la variance elle semble avoir décidé d'aller faire un tour ailleurs , puissent cette main témoigné de cette état de
fait et aidé à conjuré toutes les saloperies que j'ai pris la semaine passé