Passer au forum
Airfrog one, try to...

Notifications
Retirer tout

Airfrog one, try to fly and to not die

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
402 Vues
frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

salut à tous, de retour après presque 5 ans d’arrêt du poker je me décide à m'y remettre.

Je suis greg, et en moi vit l’âme de la grenouille toxique, je me suis éloigné du poker après l’avènement du poker arjel mais

seulement après avoir ramené ma balance en positif de grosso merdo 1000€ (avant cela, je me suis broke 2X pour une perte

sèche cumulé de 1800€, oui alcool et poker ça marche pas toujours :f_drink: :f_eek: ).

J'ai mis à profit ce temps pour évoluer dans le sport électronique, notamment sur Battlefield 3 sur X360 et surtout sur Titanfall X1

ou avec mon equipe de la SoC Kortana nous finissons vice-champion de France et Top2 europe, derrière la même équipe à

chaque fois.

Mon objectif est de rallier la nl50/100 en cash game ainsi que grind sur les MTT.

Ayant repris il y 5 semaines de ça à partir de 100€.

J'ai run plutôt good en crushant rapidement (peut être trop vite _ugly:) nl2 et nl5 et me suis donc installé en nl10

(principalement en zoom) ou j'ai commencé à souffrir méchamment de la variance pendant 1 semaine.

Pour couper court au tilt je me replis dans un premier temps en fullring, puis si besoin est à 40 BI de la limite du dessous je

descend.

En parallèle je joue sur des MTT jusqu'à 5€ mais me limite plutôt à des 1,2 et 3€. D'ailleurs j'ai put ship une jolie 3eme place dans

un kill the fish ou je passe les 3/4 de mon tournoi en push or fold.

Pour en revenir à la variance elle semble avoir décidé d'aller faire un tour ailleurs , puissent cette main témoigné de cette état de

fait et aidé à conjuré toutes les saloperies que j'ai pris la semaine passé

so sorry...or not

Répondre
Citation
2 réponses
bipbip44
Inscrit : 23.08.2008
PokerStrategist

j'adore ton avatar en tout cas

Répondre
Citation
frenchops Auteur du sujet
frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

Re-bonjour

Dans la mesure ou j'ai salement essuyé la variance avec tout ce que cela implique de ma part (du tilt et du spew)

J'ai décidé de me recentrer sur la seul room ou je génère des sp, c'est à dire pokerstars.

Je repars donc de la base. Je pensais avoir crush trop vite les limites pour me retrouver en nl10, et c'est bien le cas.

Tout n'est pas négatif pour autant, ma bankroll à tout de même doublé depuis mon retour aux tables.

je décide donc de repartir de nl5 avec 40 caves et je ne monterais qu'en nl10 une fois atteint les 40 caves.

Je fait cependant toujours des shots pour toujours avoir la tendance de la limite supérieur.

Aucun objectif particulier de temps, j'aimerais juste pouvoir revenir à un niveau qui me permettait de généré 8BB/100

lorsque j’étais reg de nl 50.

La différence notable est qu'à l’époque je jouais fullring, je me sens tout de même plutôt à l'aise en shorthanded mais

clairement il faut que je trouve la bonne carburation, mon jeu TAG peut me rendre exploitable car dans un certain

nombre de situation je suis incapable de situé la range adverse, bon en même temps comment situé grosse baleine ou

gros fish.

je me retrouve à ne pas osez value suffisamment des middles mains qui semblent pourtant devant, laissant ainsi

l'ouverture à des bluff ou à des cartes gratuites.

Je vous présenterais bientot un tableau d'objectif, et vous demanderais de bien vouloir m'aidé à appuyer sur des

composantes essentielles du short handed, qui pourraient m'échapper.

Répondre
Citation