bonjour a toutes et a tous
je me présente je m appel momo j ai 37 ans et papa de 5 enfants je suis responsable sterilisation dans une entreprise qui fabrique des petits plats pour nos amis les betes.
je suis membre de la communauté pokerstrategy depuis plusieurs années,mais tres peu actif sur le forum d ou le titre de mon blog
je joue au poker depuis environ 5 ans beaucoup de cash game depuis un an environ mais aussi quelques mtt de temps en temps.
je joue actuellement sur party poker en nl10 fastpoker essentiellement.
je suis un joueur plutôt gagnant avec environ 8kE depuis que je joue mais aujourdhui j éprouve un besoin d echange avec mes amis pokerstratege, je pense que j ai besoin de votre point de vue ,de vos critiques mais aussi de vos coup de fouet pour evoluer alors surtout n hésitez pas
donc voila j ai retire 50e de ma bankroll sur partypoker que j ai deposé sur turbopoker un token 5e m as été offert au passage,et c parti mon kiki.
je vais avoir un bankroll management tres aggressif pour les montées de limite mais une limite de descente qui evolue en fonction de plusieurs facteurs(humeur,variance,...)
je ferais essentiellement du cash game mais aussi quelques mtt
voila je pense que je vous ai a peu pres tout dit ,j espere avoir un bon retour de votre part et je vous souhaite good luck au table
bkr de depart: 50,01+1 token 5e+1 token 1e