Passer au forum
DEFI 50 TO 5KE le ...

Notifications
Retirer tout

DEFI 50 TO 5KE le blog du membre invisible

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,821 Vues

bonjour a toutes et a tous
je me présente je m appel momo j ai 37 ans et papa de 5 enfants je suis responsable sterilisation dans une entreprise qui fabrique des petits plats pour nos amis les betes.
je suis membre de la communauté pokerstrategy depuis plusieurs années,mais tres peu actif sur le forum d ou le titre de mon blog :transpire:
je joue au poker depuis environ 5 ans beaucoup de cash game depuis un an environ mais aussi quelques mtt de temps en temps.
je joue actuellement sur party poker en nl10 fastpoker essentiellement.
je suis un joueur plutôt gagnant avec environ 8kE depuis que je joue mais aujourdhui j éprouve un besoin d echange avec mes amis pokerstratege, je pense que j ai besoin de votre point de vue ,de vos critiques mais aussi de vos coup de fouet pour evoluer alors surtout n hésitez pas :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

donc voila j ai retire 50e de ma bankroll sur partypoker que j ai deposé sur turbopoker un token 5e m as été offert au passage,et c parti mon kiki.

je vais avoir un bankroll management tres aggressif pour les montées de limite mais une limite de descente qui evolue en fonction de plusieurs facteurs(humeur,variance,...)

je ferais essentiellement du cash game mais aussi quelques mtt

voila je pense que je vous ai a peu pres tout dit ,j espere avoir un bon retour de votre part et je vous souhaite good luck au table

bkr de depart: 50,01+1 token 5e+1 token 1e

Répondre
Citation
7 réponses
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut, GL pour ton défi et bon courage.

Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Salut momo47,

Excellente idée que de "sortir du bois" au travers de ce challenge.
Ton expérience du jeu est un atout important pour atteindre l'objectif final.
Perso, je ne joue pas en CG et très très rarement en MTT faute de temps, mais je vais suivre l'évolution de ton challenge.

Surtout, n'hésite pas à sortir de ce blog pour des discussions ou analyses (le coin bar, la communauté et vous, la section analyse ...)

++
Stu

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonsoir a tous

tout d abord merci pour vos petits mots d encouragements :P

donc voila sa fait trois jours que je me suis lancé dans ce défi ,j ai eu quelques difficultés a m adapter au soft et mon tracker ne fonctionnait pas sur i poker mais maintenant tout est ok donc plus de bidouillage en vu.

coté résultats rien d extraordinaire j ai joué environ 3000 mains de cash game pour un gain de 4 euros :transpire:

coté mtt j ai joué trois tournoi le 1000e super asteroide et le 100e six que j ai perdu
et le losc Bounty 1000e ou je finis 31

quelques mains qui m ont fait mal au crane que je posterais des que je saurais comment faire :transpire:

je me retrouve donc avec une bankroll de 60.49e

j ai aussi mis mes stats pour 2700mains je sais que c est pas beaucoup mais si vous pouvez me donner votre avis ce serait cool. sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous car moi je m en vais bosser ;( ;(

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Salut momo !

Juste un petit message pour t'encourager :) Je ne manquerai pas de suivre tes aventures qui semblent démarrer pour le mieux :)

Continue sur ta bonne lancée !

Bise au chat ! :P

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Dis donc Momo, tu as bien choisi le titre de ton blog : "le membre invisible", c'est vrai qu'on ne te voit pas. :-D
Alors ça donne quoi ce management agressif de bankroll ?

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Eh bien alors momo ? Still alive ou perdu dans les lymbes ? :f_frown:

Répondre
Citation