Passer au forum
DeFonCer leS ReGs :...

Notifications
Retirer tout

DeFonCer leS ReGs : Une PaSSioN

81 Messages
37 Utilisateurs
7 Réactions
17.1 {numéro}K Vues

Bonjour,

Jai decouvert le forum il n'y a pas longtemps, jai décidé de faire ce blog pour poster mes plus jolies coups.

grace a votre forum jai compris qui étaent ces types , toujours les même sur plein de tables ( javais envoyer un mail pour ca ) ce sont donc des "regs".

J'en ai marre e faire relancer tout le temps , jamis pouvoir voir un flop tranquilloo, j avais l impression d etre ciblé. parce en fait ce que jai compris c'est quils aimaient les joueurs comme moi : j 'étais passif, je foldais quand j avais rien et souvebt jais rien, nada et fold..

Jai donc decidé d etre l inverse, ce qu ils deteste hyper aggresif , je lache pas le staeck.
il me relane bahh je le surelance

Et quand ils voyent que je lache rien :O

Bon je vais revenir mettre a jour tout ca , je finirait ma présentation

voici déjà 2 regs que jai defoncer;

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/11481701_BE6DC3EFCA

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/11482482_731E6F014B

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/11482622_F5D736EB5C

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/11482779_96B69ED34D

j'ai commencer avec 12€ , a 60€ jai quitté la table, je les ai slowroll jusqu a la dernier seconde avant de payer avec les NUTS ahahahaha, et voila on quitte la table ca va rager.
:f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
80 réponses
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Avec un pseudo, un titre de blog et une orthographe aussi bonne...je dirais qu'on ne peut plus belle entrée en matière.
Concernant la main que tu postes, ce n'est pas ici que tu arriveras à démontrer un quelconque intérêt sur ta façon de jouer...et à te suivre!
Tu m'as l'air de vouloir révolutionner le poker, on te voit quand à la télé?

Répondre
Citation

Mais enfin 2k, ce n'est pas un accueil convenable.

Je suis sur que ce blog sera très rafraichissant et drôle. Donc bienvenue à toi 1film2Q :)

Bonne chance !

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Message original de Koniflush
Mais enfin 2k, ce n'est pas un accueil convenable.

Je suis sur que ce blog sera très rafraichissant et drôle. Donc bienvenue à toi 1film2Q :)

Bonne chance !

Pourquoi? Une salutation à un nouveau donné dans le ton de sa propre entrée en matière. Ca me paraît adapté non?

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

bien joué à toi et bonne chance aux tables de poker

sinon un conseil arrêtes de jouer sur pokerstars y'a trop de bon joueur viens plutôt sur turbopoker tu verra c'est rigolo tu a une voiture et tout

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Grinder2k12
Avec un pseudo, un titre de blog et une orthographe aussi bonne...je dirais qu'on ne peut plus belle entrée en matière.
Concernant la main que tu postes, ce n'est pas ici que tu arriveras à démontrer un quelconque intérêt sur ta façon de jouer...et à te suivre!
Tu m'as l'air de vouloir révolutionner le poker, on te voit quand à la télé?

ok d'accord mr le juge c'est promis je recommence plus.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Salut 1film2Q :D

Une bien belle entrée en matière. Tu feras attention le forum est truffé de reg alors leur donne pas trop de tell sur ta manière de jouer, ça pourrait se retourner contre toi ;)

Je vois que ce sont tes premiers messages sur le forum et je t'invite, comme c'est la coutume, à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la communauté.

On pourra t'en dire un peu plus sur le fonctionnement du forum et surtout de donner des liens pour une offre d'argent gratuite sur nos rooms partenaires.

A+

Draz

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

GL Michel

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de ilares
GL Michel

Merci la je vais faire une session sur wina je vais me cavé au minimum et je vais tous limper pour atteindre un vip a 80% histoire d animer la table :f_cool:

Répondre
Citation

Double account d "Angelcards" grillé en un temps record.

NEXT

Répondre
Citation

Si tu veux savoir comment tu t'es fait griller:

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/search.php?searchid=1626937

:f_wink:

Répondre
Citation

Message original de AveroniqueK
Si tu veux savoir comment tu t'es fait griller:

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/search.php?searchid=1626937

:f_wink:

euh ton lien pourrie fonctionne pas...

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut 1film2Q,

Je viendrai suivre avec grande curiosité les futures prouesses de "call2ouf" au bouton... :f_love:
Une question : tu call juste pour toucher dans les liens que tu montres, y compris des gutshots ; As-tu des mains où tu arraches des coups sans toucher ?
Car ça serait peut-être plus convainquant à mon sens :)

Bonne chance pour la suite (chance est le mot adapté :transpire: )

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de MeloNelson
Salut 1film2Q,

Je viendrai suivre avec grande curiosité les futures prouesses de "call2ouf" au bouton... :f_love:
Une question : tu call juste pour toucher dans les liens que tu montres, y compris des gutshots ; As-tu des mains où tu arraches des coups sans toucher ?

Melo

j'aimerais bien t'aider, mais même moi je n'en sais rien, contrairement à toi qui joue comme tous les regs (comme des robots), moi je joue à l 'instinct.

Ca dépends de plein de chose :

1. l'avatar du type
2.si j ai sniffé, bu, fumé ou clair comme l'eau de source.
3.mon humeur
4.si je m'ennuis ou pas

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Trop gros passeras pas...

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014
PokerStrategist

Message original de Guernica59
bien joué à toi et bonne chance aux tables de poker

sinon un conseil arrêtes de jouer sur pokerstars y'a trop de bon joueur viens plutôt sur turbopoker tu verra c'est rigolo tu a une voiture et tout

tous a fait d accord passe donc nous voir sur turbo!

ont ce ferra un plaisir de jouer avec toi!!

bonne chance pour la suite!!

Répondre
Citation
mozmoz0909
PokerStrategist

Message original de 1film2Q

Message original de MeloNelson
Salut 1film2Q,

Melo

j'aimerais bien t'aider, mais même moi je n'en sais rien, contrairement à toi qui joue comme tous les regs (comme des robots), moi je joue à l 'instinct.

Ca dépends de plein de chose :

1. l'avatar du type
2.si j ai sniffé, bu, fumé ou clair comme l'eau de source.
3.mon humeur
4.si je m'ennuis ou pas

des vraix criteres de champion!! tu fait bien de ne pas jouer comme ces foutu reg robotiser et tu peut meme dire peut etre lobotomiser aussi?

lol je reste pas loin et hesite par a nous faire partager d autre coup!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

regarde hier je fais un tournoi, le truc qui m'énerve, a peine je m'assois ma 1er main, je me dit allez hop une petite relance pour le fun et la ce connard me relance.

pas possible de jouer un coup de volé une blind comme tout le monde tranquillement, et je me dis:

"ah oué , tu me cherches, tu crois que je fold que je vais laché le staeck comme ca?"

Je decide donc de faire all in, et ce connard me call

http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/11485746_A77C6B2C08

et en + il m'insultes a la fin, mais c'est lui qui veux s envoyer en l'air.

Répondre
Citation
Grinder2k12
PokerStrategist

Et dire que certains pensaient que ce blog allait être "fun" et "distrayant"...
Je pense finalement avoir été assez clément avec mon premier post quand je vois la main et lis le contenu du dernier message.
OMG :mdr:

Un vrai puits de science et une grande source d'inspiration....

Répondre
Citation
mozmoz0909
PokerStrategist

bravo!!!

je sent en toi une surdimention des roustons! faut pas te faire chier a toi!!! hein!!

donc tu as gagner le tournoi? pas trop dur d arriver a la premiere place?

Répondre
Citation