Salut à tous!
Suite à ma reprise récente d'activités en matière de poker, je suis tombé sur le défi 50€To 5k€ proposé par Melouche, je comptais partir de 50€ mais ne savait pas trop où arriver, maintenant c'est fait.
Mais qui es-tu?
Je m'appelle Julien, je travaille dans l'aéronautique en région Parisienne depuis 2 ans et demi, mais je suis originaire de la région de Tours qui restera dans mon coeur. Une petite balade sur les bords de Loire après un bad beat, ça vous change les idées!
Après une période de jeu d'environ 1-2 ans il y a 6 ans à peu près, j'ai les cartes qui me chatouillent un peu...
Episode 1 : Le début
Il y a trois semaines, j'ai décidé de me remettre un peu (beaucoup?) au poker après de longs moments d'hésitations.
Après être retourné sur PS et avoir vu ma BR s'élevait à la fantastique somme de 1.19€, j'ai décidé de gamble un peu (jouer BRM avec 1€ de BR, hum... :f_rolleyes:), le but? Monter à 40-50€ ou me broke pour cash-in et reprendre ensuite normalement.
Par différents miracles, j'ai réussi à faire grimpette jusqu'à 38.91€ et là... On arrête les c****ries.
Lignes de jeu :
-SnG 1€ FR (normal et parfois turbo)
-SnG 3€ à partir de 150€+
-MTT 5-10€ occasionnels avec les tickets de tournoi
Actuellement, après 130 SnG FR 1€ joué, ma BR s'élève à 56.07€
Une bonne session hier à +9BI avant un petit down, quelques coin flips qui ne passent pas, la fatigue (minuit à 2h du mat' le down) et la pression pour finir ma session orbite haute, que je n'ai pas fini du coup ^^

A bientôt