Bienvenue à tous,
Présentation
Fred, 34 ans, breton et informaticien.
Je joue au poker de manière sérieuse depuis fin 2014.
Mes comptes :
- TurboPoker : Musta56
- Musta56 : Musta56
- PMU : Musta056
- Everest : pufff
Pour le défi, je jouerai essentiellement sur mes comptes Turbo Poker + Pokerstars (SNG + MTT).
Je vais laisser de coté pendant quelques temps mon compte PMU car je me suis quasi broke en même pas 50 MTT. J'avais cash in 100€ et il me reste 9€ ^^.
Je fais parti d'un groupe de travail (cf. ma signature) et je participe à des SR dès que l'opportunité se présente.
Objectifs 5K€
Mon objectif sur un plan financier est d'atteindre les 5K€ de BR.
Je pars de 735€ de BR répartie de la façon suivante :
-Turbo Poker : 664,89€

-Pokerstars : 60,78€

-PMU : 9,70€

Gestion de BR
Je tâche de respecter la règle des 1% de buy in max.
Avec ma BR actuelle, je joue donc :
- Freezout : <5€
- Rebuy/Addon : <2€ (sachant que je joue les rebuy addon systématiquement en double rebuy dès le début + addon)
Pourquoi ce blog ?
C'est tout bête ! J'aimerais bien accéder au contenu gold. Or, je ne génère pas suffisamment de strategy point pour y arriver d'autant plus que mon compte pokerstars ne me rapporte pas de points.
Ce challenge est pour moi un moyen d'espérer des up de level même si j'ai bien conscience que ça sera pas simple. Mais qui sait ? Sur un malentendu, une bonne semaine, et le plan pourrait fonctionner :-p
Etant donné que je fais déjà un suivi de l'évolution de ma BR dans un fichier, ça ne me demandera pas trop d'effort supplémentaire de participer à ce challenge. ![]()
Et puis tout bêtement, afin de partager un peu avec d'autres pokerstrateges.