Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback Diamants

51 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,034 Vues
lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Bon je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais pour ma part je trouve que l'offre de ps-fr en terme de vidéo tournois est assez faible. alors je ne demande pas des vidéos platines+ étant donné que pour les joueurs de MTT c'est difficile de l'être ( je prends l'exemple d'un ami qui bien qu'il fasse ses 3-5K$ dans le mois et jouant uniquement rattaché ne dépasse pas le niveau gold).
Mais je trouve que l'offre en silver-gold notamment pour des buy-in 30$-100$ est réduite a la portion congrue.

Sinon +1 avec Arnfast et mickito, quelques freerolls se seraient top.

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Comme plusieurs joueurs ici je dirais qu'il manque des vidéo en nl 100+ en FR c'est vraiment dommage.

Sinon difficile de donner un avis sur le système de "rakeback" de pokerstrategy étant donné sa complexité mais peut être répartir les sommes sur un plus grand nombre de joueurs pourrait être intéressant.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Perso je trouves que le top ten jackpot était une bonne avancée. Il devrait devenir permanent (et aura bcp plus d'impact sur la production de sp que les "ponctuels" vécus comme une simple promo plutôt qu'une récompense) Le top 250 est intouchable pour 99.9% des joueurs affiliés et compte limite pour du beurre pour notre communauté.

Perso j'ai aucun intérêt à être redevenu diamant, et je trouves que c'est vraiment regrettable. On manque de récompense. C'est un fait.

Quand je vois les opportunités de rakeback qui me sont offertes, c'est clairement ev+ pour moi de jouer désaffilié, et donc ev- pour vous de me voir partir. Or sur le long terme c'est inéluctable si je ne suis pas encouragé à jouer sur vos rooms.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Puisque tu as trouvé tout seul la réponse de Korn à ce genre de questions, inutile que je te copie le lien.

Sur le long terme les offres de rakeback "intéressantes" mèneront à des rooms non viables sur des réseaux moribonds.

En ce qui concenre le Top local, il reviendra le mois prochain, dans une autre formule.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Oui j'ai vu et l'article m'a beaucoup intéressé et beaucoup appris.
Merci Phillipe. Hâte de voir la nouvelle formule du Top local.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

On pourrait avoir le lien de l'article quand même pour info?

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

A propos de ce thread : Politique de promotion et bonus sur PokerStrategy.com (que je trouve très clair et très bien fait. Beau boulot).

Je me pose beaucoup de questions ?
PS attire des joueurs occasionnels pour fournir du "fish" au joueurs réguliers.
Si cet article n'est accessible qu'aux diamants, c'est qu'eux seuls doivent le lire ?

Cela sous-entend que ce sont les diamants qui sont ces fameux joueurs réguliers (logique). Les autres joueurs sont donc les occasionnels. Mieux vaut donc les préserver de ce message. Est-ce la politique officielle de PS ?

Les articles/coachings/vidéos ne sont-ils là que pour apater du jouer occasionnel ?

Quelle est alors la marge de progression que peut offrir PS à ses membres diamants ?

Dun point de vue perso, j'ai besoin d'un déclic pour monter encore qqs limites. J'ai des doutes quant aux possibilités de PS de me le donner. Un tel article ne fait que renforcer mes doutes.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de OlivierLu
A propos de ce thread : Politique de promotion et bonus sur PokerStrategy.com (que je trouve très clair et très bien fait. Beau boulot).

Je me pose beaucoup de questions ?
PS attire des joueurs occasionnels pour fournir du "fish" au joueurs réguliers.
Si cet article n'est accessible qu'aux diamants, c'est qu'eux seuls doivent le lire ?

Cela sous-entend que ce sont les diamants qui sont ces fameux joueurs réguliers (logique). Les autres joueurs sont donc les occasionnels. Mieux vaut donc les préserver de ce message. Est-ce la politique officielle de PS ?

Les articles/coachings/vidéos ne sont-ils là que pour apater du jouer occasionnel ?

Quelle est alors la marge de progression que peut offrir PS à ses membres diamants ?

Dun point de vue perso, j'ai besoin d'un déclic pour monter encore qqs limites. J'ai des doutes quant aux possibilités de PS de me le donner. Un tel article ne fait que renforcer mes doutes.

J'allais créer un thread de feedback, je dois encore terminer quelques machins dans la politique de promotions. Voilà déjà en bref :

- l'article est disponible aussi dans le forum feedback, je l'avais traduit lorsqu'il était sorti sur le blog Confidential. C'est la politique officielle, elle est publique, même si évidemment ce sont aux joueurs Diamant qu'elle s'adresse en priorité.

- le joueur "occasionnel" ou le fish, ce ne sont pas les membres Bronze-Silver. Certains d'entre eux jouent non-rattachés, d'autres fournissent l'effort pour faire évoluer leur jeu. Le joueur occasionnel ("recreational player") est celui qui dépose 20$ tous les mois, ne fait pas progresser son jeu, et ne fera partie des joueurs gagnants.

- le fait que PokerStrategy.com attire du fish est un side effect. L'offre (aussi bien pédagogique que les bonus) est faite uniquement pour les joueurs qui battent les limites les unes après les autres. C'est le système de parrainage, le captial de départ etc... qui attirent les joueurs occasionnels. Rien n'est fait pour eux, ni en fonction d'eux. Le seul critère de santé d'une communauté c'est ce qu'on appelle sa "player quality", soit sa proportion de bons joueurs.

- Quel est le déclic qui manque pour que tu montes quelques limites ? De quoi as-tu besoin exactement ? Si tu me donnes un objectif concret et ce qu'il te faut pour y arriver, je pourrai me pencher sur la question.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

ok merci pour les précisions.

A propos du déclic, je ne sais malheureusement pas comment le provoquer (sinon, ce serait facile). Je multiplie mes sources d'info, je joue beaucoup. Je sors aussi la calculette pour comparer les différentes offres de rakeback.