Bonjour,
Je joue actuellement beaucoup de sng fifty 50 (plus de 1000) , le buy in est de 5€. j ai un ROI de 7 % et ma BR est de 450€. pensez vous que je peux monter a la limite superieur qui est de 10€?
Bonjour,
Je joue actuellement beaucoup de sng fifty 50 (plus de 1000) , le buy in est de 5€. j ai un ROI de 7 % et ma BR est de 450€. pensez vous que je peux monter a la limite superieur qui est de 10€?
C'est bien ce qu'il me semblait. C'est beaucoup trop peu, avec la rake ça ne m'étonnerait pas que tu sois perdant sur le long terme. Tu as presque assez pour jouer en 10€ mais à mon avis tu as trop de leaks pour jouer à cette limite.
Essaye de revoir ton jeu avant. GL.
je dois attendre d avoir combien de buy in pour monter alors? et a partir de combien de buy in je dois redescendre a la limite superieure?
Normalement on parle de 50 buy in pour monter et pour redescendre c'est plutôt au cas par cas. Au niveau des buy in tu n'as pas de problème mais je trouve que tu es trop peu itm pour une variante à 5places payées.
Tu ne joues pas trop aggressif?
Je ne pense même pas. Autant les DoN peuvent être rentables, les fifty50 j'ai toujours trouvé ça inutile.
Avec une bankroll de 450€ tu pourrais commencer à grinder confortablement les sng 5€.
Non, pq? Je ne sais pas à quoi tu t'attends mais les autres vont te répondre pareil. Quelle blague de faire des fifty50.
Message original de Kempeneers
Je ne pense même pas. Autant les DoN peuvent être rentables, les fifty50 j'ai toujours trouvé ça inutile.Avec une bankroll de 450€ tu pourrais commencer à grinder confortablement les sng 5€.
N'importe quoi.
Joué correctement, les Fifty sont EV+++
Message original de TeTsLa
Je ne pense même pas. Autant les DoN peuvent être rentables, les fifty50 j'ai toujours trouvé ça inutile.Avec une bankroll de 450€ tu pourrais commencer à grinder confortablement les sng 5€.
N'importe quoi.
Ouais c'est clair. Quand je regarde les 7$ sur le .com, tu gagnes 0.22$ par cent jetons, c'est méga ev+... Pour quelqu'un qui sais jouer LAG pourquoi pas et encore...
Message original de toonnniii000
Les fifty50 sont rentables.
Ben merci, c'est rentable comme tout quand tu gagnes mais si tu as un edge c'est pas du tout ev+ comparé à des sng standards.
Message original de TeTsLa
N'importe quoi.
Ouais c'est clair. Quand je regarde les 7$ sur le .com, tu gagnes 0.22$ par cent jetons, c'est méga ev+... Pour quelqu'un qui sais jouer LAG pourquoi pas et encore...
A partir de 150 jusqu'à 650 environ c'est 3/4 du Fifty50 à 3 (20%) 5 (50) et 10 (30%)
Uniquement du 6 max ofc.
Message original de toonnniii000
Les fifty50 sont rentables.Ben merci, c'est rentable comme tout quand tu gagnes mais si tu as un edge c'est pas du tout ev+ comparé à des sng standards.
Je ne suis pas d'accords avec toi sur ce point.
On ne peut pas toujours être d'accord mais de toute manière il a 51% d'itm, imo c'est trop peu...
On ne peut pas toujours être d'accord mais de toute manière il a 51% d'itm, imo c'est trop peu...
Je parlais d'une manière générale, pas sur son cas précis
Je pense qu'on peut tirer profit en fifty50, encore faut-il pas mal adapter son jeu.
Sinon, pour répondre à la question initiale, move up en 10€ avec sa BR me parait correct.
Le tout est de savoir redescendre si ca ne se passe pas bien.