Skip to forum
Thread Feedback Coa...

Notifications
Retirer tout

Thread Feedback Coaching Speciale JS rend Ebychan riche !

22 Posts
10 Utilisateurs
14 Reactions
3,104 Vu
JohannSiegrist
Le poker selon JS avec sa méthode miracle

Bonjour à tous et à toutes,

Voici le programme d'une nouvelle série de coaching pour tous ceux qui veulent approfondir leur maîtrise du postflop avec un jeu LAG, la superbe Ebychan en live, des moves marginaux basés sur l'exploitation des erreurs adverses, et le tout, bien sûr, dans une ambiance fun made in JS (NASA homologuée).

A terme, la série de coaching mettra également en avant le principe de construction de BR avec un plan mélant CG et spin&go. Montant de départ : 35.50€

Pour la première rendez vous ce soir, lundi 11/05 a 21h !
Programme : Live NL2 par Ebychan, jeu LAG

N'hesitez pas a laisser votre avis si vous souhaitez que l'on renouvelle l'experience en suivant regulierement la montée et les progrès de la fourbe ebychan en coaching !

Cordialement JS

Retour du coaching n°1 en nl2

Spoiler

Suite au coaching, notre chère Ebychan a continué d'appliquer la magistrale méthode JS, voici ses graphs :
Graph de l'après coaching

Graph incluant le coaching + l'après coaching

Etes-vous prêt pour la deuxième édition, mercredi 10/06 a 21h ?
Le programme reste identique à celui de la dernière fois. Nous allons continué à pratiquer un jeu LAG gagnant en nl2 et discuter de son application en early game pour les tournois.

Le replay de la première édition est disponible, n'hésitez pas à le visionner pour vous échauffer.

Retour du coaching n°1 en nl2 bis

Spoiler

Suite au coaching, notre chère Ebychan a continué d'appliquer la magistrale méthode JS, voici son graph :

Répondre
Citation
21 replies
JTpatron

Le coaching se concentrait surtout sur le jeu post-flop et l'exploitation des erreurs des adversaires, ce qui l'a rendu très intéressant.

Répondre
Citation
Ebychan

Je me suis amusée, et j'ai trouvé la lecture des coups marginaux intéressante. Je trouve que ça manque actuellement aux coachings. J'espère qu'on fera la suite :f_drink:

Répondre
Citation
crabpeople1

excellent coaching , on attendait le coaching jeu lag
on l'a eu en plus c'est un coaching de QUALITE !!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation

La toute puissance de JS a encore été prouvé, grâce à ce coaching aux enseignements mondialement reconnus. J'ai pu apprendre à jouer un poker quasi parfait, avec un ship d'un mtt 1 euro derrière. Une BR doublée, cette méthode est donc gagnante.
Mesdames Messieurs, cette méthode marche!!
Son assistante Aby n'est pas en reste, et nous a gratifié d'une analyse que les Dieux du poker lui envie.
Allez y les yeux fermés!!

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Oh super sympa ça !!!!!! Bon j'ai raté ça, vivement le replay... J'essayerai d'être là au prochain ! :)

Répondre
Citation
Nolande

:f_thumbsup::f_thumbsup::f_thumbsup::f_thumbsup::f_thumbsup:

Répondre
Citation
erkyl

Oh, zut, je l'ai loupé ! :rolleyes:

Répondre
Citation
Ebychan

Petite session bien sympathique cette aprem en suivant les conseils donnés hier par JS, je lui ai d'ailleurs communiqués les courbes. La suite quand j'aurai play un peu plus de mains.

Répondre
Citation
Kenshin0000

haha sacré js il vends du rêve,j'ais kiffé!!!!!

Répondre
Citation
Ebychan

Hello all,

Bientôt la deuxième partie du coaching "jouer LAG en nl2 (et gagner .... enfin je crois :f_biggrin:) avec la méthode miracle JS" qui aura lieu mercredi 10/06 à 21h. Soyez pésents !

En attendant, voici le bilan du premier coaching :

Répondre
Citation
erkyl

Est-ce qu'on est obligé de picoler pendant le coaching ou on a le droit de rester sobre? :f_rolleyes:

Répondre
Citation
JohannSiegrist

Message original de erkyl
Est-ce qu'on est obligé de picoler pendant le coaching ou on a le droit de rester sobre? :f_rolleyes:

pour ton foie et le cadeau de ta soeur je te conseil plutôt de rester au thé vert !

Et sinon petit changement de programme , le coaching n'aura pas lieu lundi , mais mercredi a 21h :)

A mercredi les génies !

Répondre
Citation
kraken31

Merci pour le coaching et sympa ta méthode pour la NL2 :f_thumbsup:
Par contre vaut mieux savoir jouer post-flop.
Je ne suis pas sur que tous les débutants (dont je fais partie) puissent l'appliquer sans dommage :f_wink:
En tout cas bravo pour tes lectures sur les vilain, je vois qu'il me reste du travail :f_grin:

Répondre
Citation
Ebychan

Hello Kraken31 :f_cool:
Effectivement, ce coaching est là pour aborder d'une façon différente la micro limite lorsque l'on a déjà un peu d'expérience. Comme tu l'as mentionné, cela permet de travailler son jeu LAG, le post flop et d'affiner sa lecture. :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Ebychan

Hello à tous,

Petite session de zoom nl2 avec la méthode JS :

Et pour les retardataires qui auraient loupés le coaching, le replay est sorti depuis quelques semaines :f_cool:

Répondre
Citation
Ebychan

Hello,

On continue avec le tour des salles :f_biggrin:

Après une arrivée un peu difficile sur wina avec des tables full nit, j'ai pu m'adapter un peu :

Par contre, sur les tables des rooms exotiques, c toujours le bonheur :f_love:

Répondre
Citation
Ebychan

Petite session "bingo" sur wina :f_biggrin:

Pas gagné de bingo par contre :f_cry:

Quelqu'un d'autre à test la "méthode miracle" ? A chatté un bingo ? :f_cool:
N'hésitez pas à partager vos résultats et vos commentaires:f_thumbsup:, je me sens un peu seule à grind en nl2 :transpire:

Répondre
Citation
kraken31

Salut Ebychan,
Ne serais-tu pas entrain de tightifier la méthode JS ? :f_wink:
Tu joues loose mais nettement moins que sur la première vidéo que j'ai vue ( 50/30 il me semble ...)
Néanmoins, ton wirate augmente, ne serait ce pas ça la méthode magique : savoir jouer loose mais pas trop :f_wink:

Perso je teste a mon niveau, je call un peu plus en position mais je suis loin de tes stats (18/12).
Faut dire que je joue en fr et pas en sh ...
J'ai un winrate d'environ 20bb/100 sur 8K mains (du coup c'est loin d'être significatif ...).
Pour avoir testé les rooms turbopoker, winamax er pokerstars, le niveau n'est pas le même partout en nl2 ...
Sur turbopoker c'est vraiment du grand n'importe quoi :f_o:

Répondre
Citation
Ebychan

Message original de kraken31
Ne serais-tu pas entrain de tightifier la méthode JS ? :f_wink:
Tu joues loose mais nettement moins que sur la première vidéo que j'ai vue ( 50/30 il me semble ...)
Néanmoins, ton wirate augmente, ne serait ce pas ça la méthode magique : savoir jouer loose mais pas trop :f_wink:

Hello Kraken :f_grin:

Effectivement, je joue plus tight qu'en coaching, pour deux raisons :
- déjà parce que j'ai encore des progrès à faire pour saisir tous les spots
- et parce que dernièrement, je joue en full ring et non en 6-max par curiosité. Aussi mes stats en sont affectées.

Je te rejoins également sur ton avis pour la différence de jeu propre à chaque room. Du coup, je teste un peu partout et différent format (zoom, FR, SH,...) et je viendrai mettre régulièrement mes résultats et retours d'expériences sur le thread.

GG pour ton winrate. Tu as fait plus de hands que moi pour le moment et ton retour est encourageant :f_thumbsup:

Répondre
Citation