Passer au forum
Groupe de travail D...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail Double or Nothing

133 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
16.8 {numéro}K Vues
chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

Salut à tous,

je me permets de créer un topic ici car pour en avoir parlé avec notre Astic0 national je pense que ca pourrait être intéressant de créér un groupe de travail autour de ce type de sitngo.

Donc si vous êtes intéressé, laissez ici vos rooms/pseudo/mail et si possible vos disponibilités quoi que ca on pourra gérer ca par mail /msn.

chabalito

ps: on a déjà un channel teamspeak disponible donc pour ceux que ca interesse ca serait bien d'avoir TS

132 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
tmml17
Inscrit : 26.02.2007
Oldschool Grinder

Comme je fais une grosse pause de cash game et que je me suis mis depuis peu aux DON, je suis Ok pour participer à ce groupe de travail ;)

harryplotter
Inscrit : 16.04.2008
Oldschool Grinder

salut, je serais interressé aussi car les DON viennent d'aparaitre sur pokerstars, je commence donc a essayer de me monter une bankroll avec.
harryploteur/pokerstars/harry_ploteur@hotmail.fr
par contre forcement je debute en 1$ pour ma BRM alors je ne sais pas si j'ai le niveau recherché.

Bonjour,

J'aimerais bien me joindre à votre groupe de travail.
Je joue sur titan donc il n'y a que des DoN en mode turbo. J'aime bien le style DoN mais j'ai du mal avec les turbos.

Pour le moment, j'ai fais 40 DoN en 6handed et 10handed et j'ai un gain de 0 :'(
Bon pas de perte non plus. Il faut dire que titan prend 20% de rack pour les DoN à $2.

Astic0
Oldschool Grinder

Point important aussi, on souhaiterai avec chabalito que les personnes intéresser ai un micro afin de pouvoir communiquer sur teamspeak !

De plus si vous ne mettez pas votre mail on va avoir un soucis pour vous contactez =).
Harryplotter je te contact rapidement, car bien évidement nous sommes là pour progresser ensemble et ta forcement des choses à nous apprendre.

"C'est aussi en regardant les autres jouer que l'on progresse"

Voici mon mail :
vasilov -at- laposte -point- net

Par contre, je n'ai pas de micro :(

On pourrais mettre en place une stratégie pour etre gagnant à ces DoN.

En reprenant un extrait du blog d'Astic0, on peut déjà noter ceci (si tu ne veux pas que ca apparaisse ici, dit le moi et je l'efface) :

En début de sng: (>24BB)
- Si je ne suis pas first-in je fold tout sauf, JJ+ AKo+, AQs,
- Si je suis first-in, je raise la même chose qu'au dessus en ajoutant AQo, je limp les PP en début et milieu de parole, je les min raise en fin de parole et avec beaucoup de limper, afin de préparé le pot pour le flop.

En milieu de sng: (13BB<BB<24BB)
- Je joue pareil en enlevant les PP<66, et je fais pas de min raise, seulement des limp

En fin de sng: (<13BB)
- Ca dépend de mon stack, si j'ai doublé j'attend et j'essaye de sortir les petits stacks, si j'ai pas doublé je cherche la main pour le faire, en regardant bien les tapis des autres joueurs pour savoir si c'est moi ou pas qui a "la pression".

Cette stratégie, TA ne fonctionne pas très bien pour moi sur titan car on se retrouve avec des DoN en turbo et il n'est pas rare de ne toucher aucune main avant de sortir (ou de gagner).

J'aurais tendance à préférer les 6handed car je préfere une bulle à 4 plutôt qu'à 6.

Alors comment faites vous sur les DoN de titant ?

Astic0
Oldschool Grinder

Salut vasilov,

Il est vrai que cette "stratégie" n'est certes pas optimal, et qu'elle s'adapte pour le réseaux ongame avec les DoN régulars (augmentation des blinds en 8min).

Ensuite bien évidement qu'il ne faut pas suivre à la lettre ce que j'ai écrit a moins que je soit coach et que l'on ne me l'ai pas encore dit =). Mais tu verra par toi même que certaines situation tu dois t'éloigner loin de ta "starting hand chart" que tu t'ai fixé (suivre ton instinct, fold KK, etc ...)

Je te contact,
Astico

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Je suis interressé mais il faut que je récupere mon ordi avec micro d'abord... dès que je l'ai je met mon mail ici.

En effet, je ne suis pas ces notes à la lettre, je suis souvent plus weak encore : en attendant que le dernier petit tapis se fasse virer.

Du coup je n'ai pas vraiment l'impression de jouer. Mais quand meme quel plaisir quand on réussi à doubler au début et que l'on fait la loi sur la table et que l'on prend tous les jetons lors de la bulle en attaquant la bonne personne.

Salut !

Je commence tout juste le DoN et cette variante des sng m'intéresse pas mal.

Je joue sur pokerstars en micro buy in 1.10$ mon pseudo est Rirou-LG j'ai un micro et mes horaires sont un peu variables à cause de mon boulot.

J'utilise msn pour ceux qui veulent me contacter directement flyingsheep_[a]hotmail.com

A bientot :)

Je fais des don sur titan (entre 10 et 50$), j'y suis gagnant mais bon seulement une 30aine de joués... Je peus également jouer sur pokerstars (pas plus de 5$ alors vu ma brm) J'ai 1 micro et dispo fin d'après-midi et soir.
Titan : raphgal
Pokerstars : la_mailloche

raph -point- gal -at- hotmail -point- fr

Dispo par msn également...

chabalito Auteur du sujet
chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

ok raphgal et rirou je vais essayer de prendre contact avec vous sur msn des que possible

a bientôt

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

perso je tente une montée de bankroll sur stars BK: 6$
15 Don 1.15$(non-turbo) joués ---> BK= 13$

EV++ ces sng :D

Prise de contacte avec Chabalito et des bonnes rigolades sur stars en don 1.10 xD

J'espère qu'on pourra rapidement mettre tout ça en place pour partager nos expériences : )

Bon je fais maintenant des don 100$ aussi

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

roman_briquet {} hotmail . com

J'suis bien sur partant pour ce genre de groupe de travail. J'suis rarement connecté sur msn (tjs hors-ligne en fait^^) et j'ai un micro tout pourri... mais je suis chaud chaud "don's" donc.. à très vite

(Je joue sur Titan et Pokerstars)

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

intéressé par toutes formes de jeu et souhaitant surtout optimiser encore mon jeu dans les sng mtt, je porte ma candidature :)
J 'en ai un peu fait mais je pense avoir une stratégie intéressante ; disons que je joue plus tight qu en sng mais en laissant une marge de manœuvre plus large qu en tournois et j'évite les coinflip

bref trêve de blabla msn : mryannick at hotmail.com
je suis sur pokerstar et j ai un pc + micro.

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

J'en suis à 10 ou 12 victoires d'affiliée en DON SH 5$. sur titan..
2 3 goodbeats, certes, mais c'est fou ce qu'il y a moyen quoi ^^

Stars, un poil plus dur, mais y'a bien moyen aussi..

J'adore les DONs :D Et j'pense pas trop mal me débrouiller..

J'aurais pas le temps pour m'investir d'ici mardi prochain, mais après, congé quelques jours, je serais tout tout chaud!

A bon entendeur ;)