Passer au forum
Groupe de travail D...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail Double or Nothing

133 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
16.8 {numéro}K Vues
aivory
Inscrit : 04.03.2008
PokerStrategist

hello

je viens de lire très attentivement les messages concernant cette nouvelle "forme" de jeu
j'aimerais me joindre a votre de groupe de travail si cela est toujours d actualité, je joue des DON 5$ sur titan
a ce niveau ma progression stagne donc j aimerais avoir votre point de vu et partager ma façon de jouer
voici mon mail ff26@hotmail.fr
a très vite bonne soirée

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut à tous!!!

je viens de voir votre groupe de travail et serait ravis de le rejoindre s'il est toujours d'actualité!

je joue moi aussi des DONs sur cake poker, en ayant commencé avec 30$ et aujourd'hui je suis à 110$ après avoir jouer 300 DONs à 2$, j'obtien un ROI de 10%, je pense avoir des connaissances à partager et en recherche aussi d'où l'utilité d'un groupe de travail. j'ai creer un blog et tien un challenge sur le forum, si vous voulez y faire un tour et poster vos commentaire il n'y a pas de probleme. en attendant d'obtenir une réponse pour intégrer ce groupe de travail je vous souhaite une bonne soirée et GL ON THE TABLES!!!

envoyez vos HH, pour que j'en fasse une vidéo, si vous le désirez

anthonygazar
Oldschool Grinder

salut vincenzo35, qu'est-ce que HH ??

HH = hand history

anthonygazar
Oldschool Grinder

Je fais une session ce soir, et je t'envoie mes HH.

Je previens, yaura du niveau!

Message original de Warfsteiner
Je fais une session ce soir, et je t'envoie mes HH.

Je previens, yaura du niveau!

lol ok thx

J'ai pas réussi à sortir les mains depuis éléphant, qui ne tourne pas très bien...

Je réessaye ce soir, promis.

Bon, ceux qui souhaitent analyser mes mains m'envoient un petit mail au florida.snow@gmail.com, je vous enverrais mes HH!

Ce serait grandement apprecie!

Sinon, petite conclusion personnelle: j'arrive pas faire de profit en DON 2,4$ sur TITAN. Par contre sur Stars j'ai battu les 1,1$.

drmadd
Inscrit : 20.08.2009
Oldschool Grinder

Ce groupe de travail est-il encore actif ? J'aurais bien apporter ma contribution en tout cas.

Je joue actuellement sur Cake, des DoN 5$, 10$ (bientot 25$ :]) en FR et je commence les DoN 15$ en 6-max.

Concernant les 6-max, je lance un appel aux coachs pour nous faire une petite vidéo stratégique.
Il y en a bien une mais en allemand _confused:. Je met le lien pour ceux qui sont à l'aise avec la langue :
DoN 10$ live en SH

sans soucis, j'en ferais une bientot en gold en 22$ et en 33$

drmadd
Inscrit : 20.08.2009
Oldschool Grinder

Et bien, ça c'est une réponse rapide comme j'aime ;)
Merci d'avance pour la vidéo.
Un futur fan.