Je joue sur un portable que je laisse toujours branché.
Ce matin, j'avais débranché exceptionnellement la prise pour charger mon gsm.
En revenant du boulot je commence a jouer, je touche mon AA et................................................................................................... plus de batterie!!!!! J'avais oublié de la rebrancher... ♠_cry:
hier soir 21h: cash out
depuis hier 21h: -20 caves
les trois quart sur un one outer
a ce rhytme la demain soir 21h: cash-in
VIVE LES FISH qui raisent utg puis paye mon tapis avec 83o en debut de sng
bien sur full servi
2e cash out de ma vie 2e plus gros down de ma vie c marrant ca!
putain mais je peut plus blairer AK, j'en ai vraiment marre de cette main de merde, 4 fois que je suis dans un event LIVE et que je bust avec cette main de merde.........
AK < JJ, AK < QQ, AK < TT et AK < 99
UN JOUE JE PASSERAI UN FLIP EN LIVE !!!!!!!!!!!!!
j'ai dealé une main en live y'a 2 jours
33 vs AQo preflop
je met le flop 3-4-4, le mec avec 33 est heureux, il commence à compter son stack
turn Q
river 4
il est passé de euphorique à tout blanc
ce matin un mec (moi) se leve tout content, il est en vacances et en profite pour grinder depuis lundi.....
hier il a perdu 3 caves sur des horreurs bon OSEF c'est la vie du grinder ca...
donc ce matin il allume son pc, boit son café, lance son tracker sa room et comme a play, pas grand monde principalement des reg les blinds viennent et partent normal quoi....
vers la fin de matinée il y a plus de monde on joue moins bien et la le mec ( tjs moi hein) perd d'affilés 4 caves sur des horreurs bon pas grave on coupe le pc et on mange ca fera du bien.
apres manger le mec (encore et tjs moi) allume le pc lance la room et veux se lancer 6 tables et en gros apparait vous ne pouvez limite de mise depasser
fuck!!!!
mail au support etc mais ca ne marchera que dans 48h.
bref la promo pourrie de party dans le cul lulu (jetais 32eme et droit a 10 roros)
bon bha tant pis on va grind sur une autre room ou il me reste un peu de sous.
go full br sur barrière
ho faut faire les courses, zou on fil se tailler la barbe, ha bha non on va la raser carrément me suis tromper de taille dans la tondeuse......
ha bha on va acheter une autre tondeuse la lame est tombée dans le lavabo.....
bref vous allez dire
"cool story bro"
ouai j'aurais dit pareil
mais je prendrais les vôtres comme de la compation cette fois
dsl pour le pavé mais c'etait le sick day d'un sick mec
++
Message original de GhOsT4poker
putain mais je peut plus blairer AK, j'en ai vraiment marre de cette main de merde, 4 fois que je suis dans un event LIVE et que je bust avec cette main de merde.........AK < JJ, AK < QQ, AK < TT et AK < 99
UN JOUE JE PASSERAI UN FLIP EN LIVE !!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais ce qu'on dit de AK: Anna Kournikova! Très belle mais ne gagne jamais!!! ^^
Roolio
Message original de editor2
On est bien quand même entre pleureuses
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je conseille a tout le monde de venir pleurer ici en cas de down.
Ca maaaaaaaarche
Petit détail mais qui a toute son importance, j'ai cash in 150 a un moment que j'ai recashout quelques jours plus tard, a mon avis c'est ça le vrai processus pour tromper les rooms et pour qu'il n'activent pas la fonction downswing sur son compte
Les gars, vous qui êtes adeptes des MTT, comment vous faites pour pas être blasés quand vous vous faites sortir par une horreur après 1h30 de jeu ? C'était le freeroll VIP Bronze de Winamax, mais ça reste blasant. Y a que les luck-box qui doivent gagner ce genre de tournois mensuels, non ? Pourtant j'aurais cru qu'avec un statut bronze (correspondant à 60€ de rake mensuels) le niveau serait acceptable...
Winamax, $0.01 Buy-in (400/800 blinds, 80 ante) No Limit Hold'em Tournament, 8 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
CO: 6,205 (7.8 bb)
SB: 7,033 (8.8 bb)
Hero (BB): 5,700 (7.1 bb)
UTG+1: 66,249 (82.8 bb)
UTG+2: 6,305 (7.9 bb)
MP1: 48,758 (60.9 bb)
MP2: 16,439 (20.5 bb)
MP3: 18,486 (23.1 bb)
Preflop: Hero is BB with A♥ A♣
UTG+1 calls 800, 3 folds, MP3 calls 800, CO folds, SB completes, Hero raises to 5,620 and is all-in, UTG+1 calls 4,820, MP3 folds, SB calls 4,820
Flop: (18,300) Q♣ 9♥ 6♣ (3 players, 1 is all-in)
SB bets 1,333 and is all-in, UTG+1 calls 1,333
Turn: (20,966) T♠ (3 players, 2 are all-in)
River: (20,966) Q♥ (3 players, 2 are all-in)
Results: 20,966 pot
Final Board: Q♣ 9♥ 6♣ T♠ Q♥
SB showed 6♠ 4♠ and lost (-7,033 net)
Hero showed A♥ A♣ and lost (-5,700 net)
UTG+1 showed J♣ 8♣ and won 20,966 (13,933 net)
Tu multitables mkdjps?
Perso je playsur une room en multitablant tranquillement 6 tables, histoire que les bas se voient moins que si tu n as qu une seule table.. et aussi je joues sur plusieurs room ( turbo winamax pokerstars et ...Everest) 80℅ de ma bankroll est sur ipoker, ce qui peut sembler idiot.
L avantage est que il n y as pas énormément de tournoi avec des buy in <5 .. donc quand ça bar d'un dans tous les sens je ne peux pas me refaire une gros session en jouant a moitie en tilt.
Autre truc qui n est pas très rationnel mais qui m aide ( un placebo efficace reste efficace, même si ce nest pas rationnel) je change de room. En gros si ça bad run début de soirée sur turbo, je go sur Everest et inversement... j ai toujours l impression d ouvrir un nouveau run quand je change de room...
Je suis un joueur de CG, là j'ai fait ce MTT parce qu'il était gratos et que y a 3000 euros garantis. Sur un malentendu je crache pas sur les 600€ que reçoit le vainqueur
Sinon oui j'ai multitablé avec des tables de CG pendant la 1ère heure. Après j'en ai eu marre de jouer, mais j'étais pas mal dans le tournoi, donc je comatais devant la télé le temps de finir ou de revenir avec un tapis moyen. Impossible pour moi de jouer mon A-game pendant plus d'une heure.
Tu écoutes de la musique pendant que tu joues?
Pour le cash game essaye de multi room. Des que tu sens le tilt change de room.. tu seras plus faces zux memes joueur, plus de rancoeur contre les gros fishs de la table qui run comme mieux que Usain Bolt. Tu changes de musique tu lznces les news tables et ca repart du bon pied
Message original de Lepianiste67
Tu écoutes de la musique pendant que tu joues?
Pour le cash game essaye de multi room. Des que tu sens le tilt change de room.. tu seras plus faces zux memes joueur, plus de rancoeur contre les gros fishs de la table qui run comme mieux que Usain Bolt. Tu changes de musique tu lznces les news tables et ca repart du bon pied
sauf que quand tu bad run sur toutes les rooms, heuresement que ce qui ne tue pas rend plus fort que le roquefort!
Franchement celle la fallait que je la poste , jm'en fiche que ce soit qu'une cave d nl10 mais bon c'est la goute d'eau de trop sur une session ou j'ai pris que des set up dans la tronche.
Equity au flop 2%
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]BB$10.00:///////;MP3$11.33:///////;CO$24.79:///////;BU (Hero)$10.00:///////;SB$25.79:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with A:s, A:d.
MP3 raises to $0.40, CO folds, Hero raises to $2.10, 2 folds, MP3 calls $1.70.
Flop: ($4.35) 5:s, 8:c, K:s (2 players)
MP3 raises to $9.23(All-In), Hero calls $7.90(All-In).
Turn: ($21.48) T:h (2 players)
River: ($21.48) Q:h (2 players)
Final Pot: $21.48.
Results follow:
Hero shows a pair of aces(A:s A:d).
MP3 shows a straight, ace high(J:d A:h).
MP3 wins with a straight, ace high(J:d A:h).
plus rien en mtt a mes buy in je v en cg faire un tour
j ouvre 6 tables et en 10 min on ma craqué AA un brelan de K 2 overpaires des TPTK et 2 ou 3 brelans
vive les flop 345678 quand ta aa et vive les quintes et flush backdoor sur les overpaires
vive les fish qui callent KT quand ta AK et qui touchent leur K et leur T
j ai pas de traacker mais j aimerai bien voir ma courbe d ev pour savoir si c la variance ou si je suis mauvais tout simplement