faut admettre que c es long de customizer c est pas l envie qui manque c est le temps
entre les visites , le temps de jouer , se cultiver un peu , faire à manger faire les courses faire la sieste pour pouvoir me lever tôt sortir le toutou
nourir les poules règler le soucis avec ce con de coq putain il as cinq poules juste pour lui mais il se sent obliger d aller niquer les poules d une voisine , résultat des courses il étais enfermer pendant un mois et demi car on lui a casser la patte avant hier j ai vu qu il ne boitais plus alors je lui redonne sa libèrté fallais voir les poules le suivais à la trace ensuite je sort je bricole un truc mon chien gentillement couché et d un coup le coq le charge ptdr le chien placide et incredule , il me regarde d un air de dire il est guedin ton coq . je suis intervenus !
pour revenir au coq et sa patte hier dans l aprem je remarque qu il boite de nouveau , zarbi pas logique . la journée se passe j vais faire des courses et sur le retour je vais prendre l apero chez un pote , en continuant ma route je vais prendre un autre apero chez un autre amis et là je rencontre la proprio des poules elle me confie que le coq à gueler le matin à 5heure comme un fou chez eux ( mensonge ). et qu ils lui ont couper les ailes et la prochaine fois je le mange !!.
bon j vais prendre l aperooki direct je capte pourquoi il boite de nouveau , je pense sans mot et continue le dossier
1/ tu casse une patte à un animal qui ne te fais aucun mal . pauvre bête ou pauvre Homme entre les deux mon coeur balance .
2/ obliger de détailler là !! avant son confinement j ai remarqué qu il ne posais plus la patte le soir je le choppe sur son perchoir pour l ausculter pour diagnostiquer une patte cassé bon , je le remet à sa place le vendredi soir plus de coq je me dit bon ça crains pour lui ça le samedi toujours pas de coq pas de chant rien .pour moi à cet instant il est mort !
surprise le mardi à 1230 j entend le chant du coq je jouais j ai lâcher tout pour retrouver mon coq tien surprise il est chez eux !! même pas capable de téléphoner un petit détail qu il faut noter de vendredi à mardi ce coq n as pas chanter !! c est quoi leur secret ? une seule solution il as été enfermer 5 jours acune autre solution ce qui explique l omission du coup de fil .
donc 2/ tu enferme mon coq
je vais je sonne là la miss me dit il fais chier ton coq ça fait 10 jours que je le nourris ( mensonge ) je pense petite conne tu nourris plus les piafs que mon coq ( fo voir chez moi les piafs sont bien gras ptdr ) donc je lui dit je vais recupèré ce soir car avec sa patte l affoler ne ferrais que agraver sa blessure rdv es pris j y vais avec mon chien je rentre dans la cabane avec mon chien le temps de le trouver bien sûr les oies gueules normal je suis là !! et là la miss mais ton chien regarde les oies gueules sort ! bon je répond direct d un ton sec de toute manière j ai le coq et chien ou pas tes oie gueulerais !!
pensent très fort mais ferme ta gueule conasse , menteuse , ignarde .
3/ tu lui coupe les ales
4/ j ai dèjà tuer deux coqs sur une de ses réflexions , et un voisin qui mm as fais remarquer que sa chante fort le matin !! pour au final le lendemains et surlendemains voir les voisins les plus proche venir vers moi et me confier qu ils sont déçus de on acte une m as dis tu m as enlever mon reveil matin hihihihi désoler c es fais mais le hasard à voulus que plusieurs personnes ont dis que la troisième bestiol étais une femelle ces trois là on me les a donné , hasard de rencontres moi je prend , en fait il s agit d un petit malin qui aime les poules car plusieurs fois champions avec ses poules un pro de la sélèction car il avais plus de 100 bestioles de concours enfin un vrai pro qui à refiler son buisness à son fils et à acheté un apart , mais sans aucun doute il lui manquais un truc mise à part la perte de sa chère et tendre . à pretexté donner des poules pour avoir son chant du coq tout les matin car c est juste impossible en apart . petit malin va !! ça fais sourire je t en remercie encore car il faut avouer qu un coq est un bon detecteur de con des fois la surprise est vraiment salutaire . merci petit malin .
obliger encore de vous éxpliquer la suite , enfin le début .
j ai aider pour poser le grillage , j ai monter sa cabane type chalet rainure et languette et mi bois lui démenager un apart lui ramener du foin de la paille gratos .
bref , voilà le merci et le fait de vivre sa foi ( mdr vous comprendrez après )
il s agit d un remariage lui très pieux ( il fait des retraite en monastère c es déjà pousser comme croyant ! ) et le jour ou elle est venus s installer elle à fait abattre 20 coq du voisin un paysan qui fait des chapons , couic ahh les gens de la ville !!
un autre truc elle est vegetarienne certainement pour la cause des animaux ....
là elle a des oies , ça gueule toute la journée mais bizarrement ça nre les gènes pas j ose bien imaginer qu un coq cri aux aurores et vers 12h passé et que la douce voix des oies qui gueules toutes le cinq minutes c es vraiment agréable surtout si elle nous appartiennes !
à combien évaluez vous l éspérance de vie de ses oies ?
devinez le metier de cette femme ? ♠_cool:
j ai envie de mettre tellement de choses mais y as toujours un truc qui bloque lol
bonne lecture ? tranche de vie ou tranche de merde ? les deux ?