Merci pour le conseil, mais ça ne me paraît pas très concret, je ne vois pas comment l'appliquer.
Je pense que tout le monde aime mieux gagner que perdre, je ne suis pas une exception.
Merci pour le conseil, mais ça ne me paraît pas très concret, je ne vois pas comment l'appliquer.
Je pense que tout le monde aime mieux gagner que perdre, je ne suis pas une exception.
Si tu es plus "déprimé" lorsque tu perds au poker que lorsque tu perds au baby foot c'est pas bon.
Je perds tout le temps au baby foot de toute façon. Mais j'suis d'accord sur le principe. Faut aussi faire la comparaison avec quelque chose d'égale importance.
ça dépend de chacun et de l'importance qu'on y accorde. ça reste un jeu au final, un peu pimenté mais un jeu.
Bon pour les joueurs pros c'est sûr que ça a un peu plus d'importance que le baby foot.
Joli mois Charles
Petite remarque : le fait que tu ne respectes pas ton BRM ( peu importe lequel) et que tu shoot la limite sup trop tôt révèle clairement de l'impatience, et ça c'est poo très bon pour gagner au long terme
Hey, GL pour ton retour, j'espère que tu arrivera à suivre ton programme et atteindre tes objectifs !
Entièrement d'accord avec toi SCB, et merci de mettre ce détail (non insignifiant) en valeur.
En fait, mes objectifs poker (comme ceux que j'ai écrit plus haut) ne sont pas dans mes objectifs et ne sont pas mes priorités. Même si je l'ai fait en avril, je me suis aperçu que me re-concentrer sur le poker n'était pas une bonne idée.
Quand je rentrerai en France et que je prendrai une job, en surplus de mes autres projets (qui sont plus importants que le poker), je n'aurai clairement pas assez de temps/energy pour le poker.
Du coup, mon approche n'est plus vraiment basée sur le long terme. J'ai envie de profiter au maximum de la room fishy où je suis tant que je suis au Québec et que j'ai beaucoup du temps pour moi.
J'ai vraiment pris plaisir à rejouer au poker depuis un mois alors je veux continuer tant que je peux, avec une approche plus court terme.
Merci erkyl pour ton message, ça fait plaisir de te voir sur mon blog
Salut les amis,
En fait j'ai oublié de jouer mais je m'en suis rappelé y'a quelques jours.
Ça vous plairait si je reprends mon blog ? J'aimerais bien mais je ne sais pas trop quoi y mettre. Vous aimeriez que j'écrive quoi ?
Je peux écrire :
* Le récit de mon évolution au poker, style carnet de bord.
* Des mains que j'essaie d'analyser et que vous m'aidez à réfléchir dessus.
* Du whine quand je perds des sous au poker.
* Des histoires qui n'ont rien à voir avec le poker.
* Des vidéos de mes sessions.
Qu'est-ce qui vous plairait ? Maximum 2 choix.
Salut Charles,
Bon retour ici et sur les tables !
Perso, j'aurais dit les 5 choix donc je laisse aux autres le soin de décider !!!
Gl sur les tables, ♠_cool:
++
Mika
Message original de blackjack55
Salut ,Je suis pour que tu ne fasses rien du tout , de rien .
Si tu ne le connaissais pas :

Message original de leobdx
Y'a pas "bannissement de BlackJack du forum" dans tes choix ?Spoiler
![]()
![]()
![]()
Si seulement j'avais cette option de modération à portée de clic ...