Passer au forum
AKs Action turn ave...

Notifications
Retirer tout

AKs Action turn avec gros tirage vs calling station

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues

Preflop : raise standard UTG
Call par UTG+1 au profil TAG et par le SB plutot tight passif (un peu calling)

Flop :
Je ne touche pas vraiment le flop, bien que j'ai 2 over et un tirage gutshot. Ce board présente un tirage quinte et peux avoir touché la range de mes adversaires qui auraient pu call avec des broadway ...

Je decide malgré tout de contibet ... pas certain que ce soit judicieux ici ?
Le plus passif des deux me call ...

Turn :
Cette carte améliore beaucoup ma main puisque je j'ai maintenant un tirage flush supplémentaire et je me donne 12 outs intacts pour la quinte ou la couleur)
Dans le feu de l'action je ne pense pas avoir pris la bonne décision .... j'ai décidé de miser la moitié du pot ?! Donc pour semi-bluff, mais est-ce le bon move ici ? Est-ce que vilain va pouvoir coucher une dame ou un dix avec cette taille de mise ? Ne vaut-il mieux pas check behind ? Ou est-ce qu'on peut considérer que j'ai un bet pour value vue le nombre d'outs?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€2.40)
UTG+1 (€2.02)
MP (€0.67)
MP2 (€1.66)
CO (€2.68)
BTN (€1.93)
SB (€2.72)
BB (€2)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is UTG with A:s K:s
Hero raises €0.08, UTG+1 calls €0.08, 4 folds, SB calls €0.07, 1 fold

Flop: T:d 2:h Q:s (€0.26, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.20, 1 fold, SB calls €0.20

Turn: 4:s (€0.66, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.31

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard evidemment
  • Flop: le flop est plutot pas mal avec au pire une dizaine d'outs, un cbet ici me semble tout a fait acceptable
  • Turn: ta main s'améliore en effet, tu dispose de nouveau et nbeux outs supplémentaire, ton adversaire étant une CS tu peut etre payer par un large panel de main et si on estime des outs on peut considéré que miser ici est clairement un value dans l'optique de pouvoir prendre un pot plus gros river.
    J'aurais mis un pue plus afin de pouvoir faire tapis pour un montant standard river si une carte améliorante arrive

Répondre
Citation