Passer au forum
QQ Cbet vs Shove on...

Notifications
Retirer tout

QQ Cbet vs Shove on Axx

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
323 Vues

Salut,

En ce moment, j'arrête pas de me prendre des shoves de ce genre dans les mêmes situations avec QQ/KK. Bon certes ce sont de smtt à 5€ ou 10€ wam remplis de fish mais je commence à m'interroger. Ici, c'est random villain (surtout parce que je n'ai plus la hand avec les stats)...

Ceci dit, selon vous, selon le type d'adversaire (LAG/TAG/NIT), avec quelles ranges de mains font ils ça. Et dans quelles conditions est-ce qu'on peut payer ?

En ce moment, je suis tellement scared par mon bad run que je fold sans doute un peu trop.

Bref, envie/besoin de lire d'autres avis.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $500(BB) Poker Stars
SB ($16,705)
Hero ($21,515)
UTG ($39,333)
UTG+1 ($26,165)
UTG+2 ($37,651)
MP1 ($35,115)
MP2 ($14,365)
CO ($6,870)
BTN ($28,105)

Dealt to Hero Q♦ Q♠

fold, fold, UTG+2 raises to $1,500, fold, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $4,000, UTG+2 calls $2,500

FLOP ($8,790) 9♥ A♣ 5♦

Hero bets $3,333, UTG+2 raises to $33,591 (AI), Hero folds

UTG+2 wins $15,456

Répondre
Citation
4 réponses

nh... good fold, même si ça fait c..ier

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

+1 a moins d avoir un meag read, il va quand meme rarement etre en bluff meme si son raise est debile sur ce flop rainbow.

Cordialement

Scrooch

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'trouve le raise tellement débile que c'est pour ça que j'ai voulu élargir le débat autour de la main. Avec quoi font-ils ça ? Parce que ca m'arrive sacrément régulièrement cette situation sur wam...

But thanks

Répondre
Citation
SheldonAA
Inscrit : 31.05.2009
PokerStrategist

La dernière fois que j'ai eu ca, il avait DP 75 sur K75...
Soit il croit que t'as l'as et il est max et pense que tu vas call parce que la paire d'as c'est le nuts, soit il a A9,A5 et pense que t'as AJ et que tu peux pas fold ou soit c'est un toboss fini et il a A4 et pense que maintenant c'est son pot

Répondre
Citation