Passer au forum
KK oop 70bb vs Ace ...

Notifications
Retirer tout

KK oop 70bb vs Ace board

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
698 Vues

Salut,

Un random villain sur un deepstack 10€ wam, une bonne grosse pair et un board pas très coopératif pour finir par un gros fold (pour moi).

Weak play ici ?

Le second barrel est il une option (genre bet/fold ?) plutôt que le ch/f ?

(ouais j'ai besoin de me rassurer :transpire: )

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $300(BB) Poker Stars
SB ($6,810)
BB ($28,705)
UTG ($15,795)
Hero ($21,989)
UTG+2 ($8,664)
MP1 ($25,139)
MP2 ($26,238)
CO ($17,800)
BTN ($17,115)

Dealt to Hero K♠ K♥

fold, Hero raises to $732, fold, fold, MP2 calls $732, fold, fold, fold, fold

FLOP ($2,274) A♦ 9♥ 5♦

Hero bets $1,137, MP2 calls $1,137

TURN ($4,548) A♦ 9♥ 5♦ 4♥

Hero checks, MP2 bets $3,000, Hero folds

MP2 wins $4,548

Répondre
Citation
10 réponses

Autant être weak et survivre que bust car on veut "montrer qui est le patron" non?? :transpire:

Par contre j'aurais contibet quand même pour lui laisser l'occasion de fold flop :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Christiraistlin
Autant être weak et survivre que bust car on veut "montrer qui est le patron" non?? :transpire:

Tout à fait d'accord... Je demande un avis ;) et une analyse !

Par contre j'aurais contibet quand même pour lui laisser l'occasion de fold flop :transpire:

Par contre, tant qu'à lire une main et réagir, autant ouvrir ses yeux lol. J'ai CBFlop obv ! :transpire:

Et oui, quand y'a 4 cartes, c'est la Turn :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

Plus serieusement, qqun pour un avis / analyse critique ?

Répondre
Citation

oups, vraiment navré, je pensais que le rouge c'était celui qui agressait. Mea maxima culpa. Je ne vous dérangerai plus.

Enfin, blague à part, je débute en MTT, mais je la joue pareil. cbet, check/fold, check/fold. ça permet de balancer si tu restes sur cette table et de jouer cbet, check/raise avec une main que tu aimes bien et dont tu es sûr...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je taquinais ;)

Juste en ce moment, j'ai un peu trop de situations grosses paires vs Axx et j'en ai marre lol

Répondre
Citation

2nd barrel ici .
Tu es largement devant sa range de call preflop et flop , un as aurait sans doute 3bet au flop .

En checkant , tu te fais bluffer un gros % de temps avec des PP ou un FD .

Ici je 2nd barrel , et check river , si il call turn .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Y'a quand même pas mal d'As petits (suited au moins) dans sa range qui vont play comme ça non ?

pour toi b/f turn alors... ca faisait cher quand même :transpire:

Répondre
Citation

pour moi ;

bet/fold turn. Oui y a des petits as, mais y a aussi des FD et un Ax pourrait fold sur un second barrel. On trouve aussi des floats qui te croit pas sur un board avec 1 seule carte haute.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

Alors ici je pense que je prefere bet/fold turn, il peut encore payer avec pas mal de draw et si tu cbet les flops A high puis que tu check/fold systematiquement tes grosses paires tu va te faire float en permanence. surtout qu'imaginons tu as AK tu va jamais c/c tu va tout le temps bet pour faire payer les tirages

Cordialement

Scrooch

Répondre
Citation
_Anonymous_

pigé... ;)

Répondre
Citation