PRESENTATION:je me présente chris 37 ans et "petit" joueur de poker depuis quelques mois
je joue principalement en MTT a des micro buy in ainsi que toute sorte de freeroll me permettant de prendre quelques tickets ou meme un peut plus...
mon parcourt n'est pas glorieux mais m'as permis d'avoir quelques centaines d'euro ce qui fait toujours plaisir quand je pense que je n'ai mis que 20€ dans chaque room que je joue...
OBJECTIF:
* Ne plus cash out mes BK vu que je suis gagnant sur presque toute les room que je suis
* Pouvoir atteindre les 1k de gains ( rire pour beaucoup
) pas de notion de temps de toute facon j'en ai
* Pouvoir avant la fin de l'année monter de buy sur les MTT
* Me qualifier pour un MTT live ( soyons fou
)
* Et le principal travailler travailler travailler mon poker par le biais de PokerStrategy que je viens de découvrir ou plutot m'y intéresser depuis un peut plus d'un mois.
ROOM OU JE SUIS :
PARTY POKER.....pseudo.....djambouille
POKERSTARS.....pseudo.....djambouille
BWIN.....pseudo.....Freeman76
WINAMAX.....pseudo.....djambouille
voila pour un début en espérant échanger avec quelques poker stratèges je viendrais déposer un petit compte rendu journalier avec mon programme ainsi que certaines mains pour pouvoir en discuter et me faire avancer dans ce monde de ♠_cool:♠_cool:♠_cool:
merci a tous ceux qui prendrons le temps de venir sur mes modestes aventures pokeristique
JANVIER : +84,50€ bilan janvier
FEVRIER : +82,50€ bilan fevrier
MARS : +45€ bilan mars
AVRIL : +129€ bilan avril
MAI : +151€ bilan mai
JUIN : +161€ bilan juin
JUILLET : +98€ bilan juillet
AOUT : +189€ objectif 1K€ gains atteint bilan aout
SEPTEMBRE : +120€ bilan septembre
OCTOBRE : -19€ bilan octobre
NOVEMBRE : +147€ bilan novembre