Passer au forum
OBJECTIF 2K€ ATTEIN...

Notifications
Retirer tout

OBJECTIF 2K€ ATTEINT !!! Chez Djambouille,poker loisir poker plaisir !!!

792 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
70.5 {numéro}K Vues
djambouille
Inscrit : 19.02.2011
BONJOUR A TOUS :f_biggrin: :f_biggrin:

PRESENTATION:je me présente chris 37 ans et "petit" joueur de poker depuis quelques mois :D je joue principalement en MTT a des micro buy in ainsi que toute sorte de freeroll me permettant de prendre quelques tickets ou meme un peut plus... ;)
mon parcourt n'est pas glorieux mais m'as permis d'avoir quelques centaines d'euro ce qui fait toujours plaisir quand je pense que je n'ai mis que 20€ dans chaque room que je joue...

OBJECTIF:
* Ne plus cash out mes BK vu que je suis gagnant sur presque toute les room que je suis

* Pouvoir atteindre les 1k de gains ( rire pour beaucoup :D ) pas de notion de temps de toute facon j'en ai :D :D

* Pouvoir avant la fin de l'année monter de buy sur les MTT

* Me qualifier pour un MTT live ( soyons fou :transpire: )

* Et le principal travailler travailler travailler mon poker par le biais de PokerStrategy que je viens de découvrir ou plutot m'y intéresser depuis un peut plus d'un mois.

ROOM OU JE SUIS :
PARTY POKER.....pseudo.....djambouille
POKERSTARS.....pseudo.....djambouille
BWIN.....pseudo.....Freeman76
WINAMAX.....pseudo.....djambouille

voila pour un début en espérant échanger avec quelques poker stratèges je viendrais déposer un petit compte rendu journalier avec mon programme ainsi que certaines mains pour pouvoir en discuter et me faire avancer dans ce monde de _cool:_cool:_cool:
merci a tous ceux qui prendrons le temps de venir sur mes modestes aventures pokeristique :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

GAINS 2012

JANVIER : +84,50€ bilan janvier

FEVRIER : +82,50€ bilan fevrier

MARS : +45€ bilan mars

AVRIL : +129€ bilan avril

MAI : +151€ bilan mai

JUIN : +161€ bilan juin

JUILLET : +98€ bilan juillet

AOUT : +189€ objectif 1K€ gains atteint bilan aout

SEPTEMBRE : +120€ bilan septembre

OCTOBRE : -19€ bilan octobre

NOVEMBRE : +147€ bilan novembre

Répondre
Citation
791 réponses
djambouille Auteur du sujet
djambouille
Répondre
Citation
djambouille

MES SHARKSCOPE ( enfin fishscope on c'est compris lol )

Uploaded with ImageShack.us

pour le dernier winamax ce sont mes tout début :D :D

Répondre
Citation
djambouille

Répondre
Citation
djambouille

voila première journée terminer rien de spéciale 2 ITM dont un 17eme sur le 1 jeton un siège d'evrest (dont j'ai oublié de faire la capture d'image ) je sort sur un coin flip classique AKs vs 88 dommage car ci il passait je prenais la place de chip leader :evil: :evil: souvent comme sa a vrai dire....

sinon pour les freeroll aucune qualif encore des histoires de coin flip (c'étais la journée :( ) et pour le lowrider je sort sur un beaux full vs brelan...

et pour finir en CG mauvaise session avec - 4€ la variance n'etait vraiment pas avec moi sur le long terme m'algré un bon début de journée qui a commencée a +2,40€ dommage

BILAN DE LA JOURNEE : bof bof

Pokerstars + 0,95€

evrest + 1,71€

demain meme programme on prend les meme et on recommence :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
djambouille

POINT INITIAL DE MES BK

BWIN.....59€

POKERSTARS.....32€

PARTYPOKER.....25€

EVEREST.....7€

je joue tres peut sur evrest je viens de cash out 80€ je ne trouve pas cette room super super mais je profite de terminer cette BK avec l'offre du moment et pour Winamax je compte m'y remettre bientot je pense.... :f_biggrin: :f_biggrin: :spade:

Répondre
Citation
djambouille

et c'est parti pour la journée poker !!!!! :D :D :spade:

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009

GL pour ton blog et sur les tables ^^

Répondre
Citation
djambouille

Merci plutot un passe temps pour moi je ne compte pas monter sur les marches des premiers blogs :D :D
juste faire partager un peut et discuter avec quelques joueurs qui sont comme moi avec une petite BK ;) ;)

Répondre
Citation
djambouille

je loupe un gros pot qui m'aurais je pense assurer la TF je push JJ vilain ( hygial qui etait dans ma team pour le FTC III :D :D ) call avec un magnifique 66 et touche brelan flopé next lol .....

Répondre
Citation
djambouille

sinon je rate de peut la qualif pour le 100K je part en bluff devant le Chip leader le la table ( pas a faire peut etre non ? :transpire: :transpire: ) avec KQo je suis SB lui BB tout le monde fold avant je tente les blinds et il call avec 88 qui tient.....

et en CG je fait un petit +2,75€ et 5 points en plus qui me fait débloquer un petit :transpire: :transpire: bonus de 4€ ce qui fait un total de +6,75€ pour la BK de PARTYPOKER :f_biggrin: :f_biggrin: beaucoup doivent ce marrer :transpire:

Répondre
Citation
djambouille

bon me revoila après la belle journée d'hier a l'hopital pour ma prochaine opération bref ( vie ma vie lol ) je reviens aujourd'hui pour une petite journée de pok

rien de spécial a part que mon impression écran ne fonctionne plus ?( ?(
sinon une petite 120e place au lowrider pour 1€ une 16eme place au freeroll de pokerstrategy pour 0,85€ et une place pour le freeroll de 1K250 de partypoker en espérant me quali pour le 6K mensuel :D :D :spade:

Répondre
Citation
djambouille

voila journée teminée une petite TF sur un freeroll 100€ de everest pour 4€ :transpire: :transpire: et une belle déconnection sur le 1K25 de Partypoker ou je revient avec 1640 super !!!!! :evil: :evil: hazard celui la...

Répondre
Citation
djambouille

Dur dur de s'en tirer quand aucun tirage ne rentre et que personne veut suivre une minraise sur mes premiums :evil: :evil:

Répondre
Citation
djambouille

un petit ticket a faire grandir :f_biggrin: :f_biggrin: :spade:

Répondre
Citation
djambouille

dommage un bon début et une premiere pose a 17K mais rien par la suite du a un jeux trop loose aussi :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
djambouille

voila mon ticket de début de journée est transformer dommage pour la win next... :f_biggrin: :f_biggrin: :spade:

Répondre
Citation
djambouille

ca ne rentre pas !!!! ?( ?( sur celui de 13h45 je me fait sortir par un tres beaux carré AA vs full a 3 places ITM avec un stack de 19K et je push comme un mongol encore une lecon next...

Répondre
Citation
djambouille

bon pas terrible je vais mieux faire avant la fin c'est sur !!!!
sinon une petite qualif aussi pour le 1K25 de Partypoker en espérant ne pas avoir de déconnection cette foi :f_biggrin: :f_biggrin: :spade:

Répondre
Citation
djambouille

un peut mieux :D il me reste quelques jours pour faire une TF :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation