C'est plutôt encourageant tout cela,
je suis comme toi, en ce moment je fais plutôt des tournois à 1 euros de buyins afin de monter ma bankroll .
merci !!!!
je sais que le chemin vas etre long
mais je suis patient et je pense y arriver
Uploaded with ImageShack.us
pas reussi a faire mieux pour ce dernier lowrider je sort AQs vs A4o qui touche sa double paire
bon pokertracker 3 en poche je commence tranquillement au plus bas sur pokerstars j'espere pouvoir progresser dans ce domaine ou j'aimerais bien gravir quelques marches
voici mes résultats je ne suis pas dans le rouge c'est déja ca lol
maintenant il me reste plus qu'as travailler mon poker et commencer a poster des mains qui me posent problème car je pense que c'est un bon moyen d'évoluer...
petite main a problème au vu de sa relance UTG je ne le vois pas sur AA mais plutot sur un tirage couleur ou brelan TT
PokerStars - €0.02 NL (9 max) - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 3
MP: €0.92
MP+1: €1.44
CO: €0.92
Hero (BTN): €3.92
SB: €1.26
BB: €2.02
UTG: €1.90
UTG+1: €1.17
SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02
Pre Flop: (€0.03) Hero has K♣ A♠
fold, UTG+1 raises to €0.04, MP calls €0.04, fold, fold, Hero raises to €0.12, fold, fold, UTG+1 calls €0.08, MP calls €0.08
Flop: (€0.39, 3 players) 4♥ T♣ 2♥
UTG+1 bets €0.08, fold, Hero raises to €0.24, UTG+1 calls €0.16
Turn: (€0.87, 2 players) 8♣
UTG+1 bets €0.02, Hero raises to €0.24, UTG+1 calls €0.22
River: (€1.35, 2 players) 3♠
UTG+1 checks, Hero checks
voila je boucle ma première semaine de CG en terminant sur ma plus mauvaise session , parait il qu'il ne faut pas jouer quant on est fatigué , ben c'est vrai...:transpire:
j'ai jouer tous les jours sérieusement je commence pour l'instant a 2 tables et je pense m'en sortir plutot pas mal avec pour 4K de mains je prend presque 6BB pour un gain de 11,50€
ma BK Pokerstars passe a 40€ , 20 BI et li m'en faut encore 60 BI pour pouvoir passer en NL5 vu que la room ne propose pas la NL4....
j'ai de gros leaks et j'espère pouvoir rapidement les effacer car certain me pose vraiment problème... pour les résoudre je pense intégrer un groupe de travail voir et revoir les vidéo et articles du site et pourquoi pas discuter ici ci certain prenne le temps de s'arreter pour poster quelques commentaires
Pour ta petite main a problème, je comprends pas tout en fait ...
mais c'est ptet parce que je suis nul en CG
1-La relance UTG est une horreur, dc je pense que je fais comme toi préflop
2-C'est quoi ta relance au flop ??? t'essaies de représenter quoi ? 'fin c'est quoi ton plan au juste sur la main ?
3-Turn, il minbet, tu relances. ok ... même question, tu penses représenter quoi encore une fois ? et c'est quoi ton plan pour la river a ce moment la ?
4-River : tu check ??? mais pourquoi dc
?
ben en fait voila mon raisonnement sur ma première relance j'essaye de lui faire comprendre que j'ai toucher mon brelan ( il m'avais déja vu faire la meme avec les 99 ) pour ma part je le vois sur une PP ou un tirage...
turn ben en fait j'essaye de bien lui de bien lui faire comprendre que je suis lourd et river il est vrai que c'est vraiment pas terrible meme bien moche lol mais je suis sur d'etre derriere et je ne peut meme pas representer le tirage coeur et franchement a cette limite peu fold les AA donc je préfère check....
Il a les As lui Oo ? si c'est le cas, il joue son coup encore plus mal que toi je crois ... !
Sympa ta petite mais rapide évolution dans le poker, je ne peux que te souhaiter bon courage
Je ne peux que te conseiller de fréquenter ASSIDUMENT les sub forums d'analyse de mains pour progresser de façon plus rapide.
pour la petite analyse, Raise plus fort preflop 0.22 voir 0.26 vu les cs qu'il y a sur PP
Flop : Sur son donk bet il a souvent FD/SD 2nd pair/3nd pair de temps en temps en set et quasiment jamais AA contre cet éventail il vaut mieux float IP plutot que reraise (quoi qu'assez vilain dependant) car tu as de très bonnes cotes implicites si tu touches ton A/K (voir de très bonnes cotes tout court)
Turn: As played difficile de folder vu la cote offerte mais le reraise t'isoles contre un éventail qui te crush 2nd/3nd voir TP mieux vaut just call vu la taille du pot
River: ok
Message original de djambouille
petite main a problème au vu de sa relance UTG je ne le vois pas sur AA mais plutot sur un tirage couleur ou brelan TTPokerStars - €0.02 NL (9 max) - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 3MP: €0.92
MP+1: €1.44
CO: €0.92
Hero (BTN): €3.92
SB: €1.26
BB: €2.02
UTG: €1.90
UTG+1: €1.17SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02
Pre Flop: (€0.03) Hero has K♣ A♠
fold, UTG+1 raises to €0.04, MP calls €0.04, fold, fold, Hero raises to €0.12, fold, fold, UTG+1 calls €0.08, MP calls €0.08
Flop: (€0.39, 3 players) 4♥ T♣ 2♥
UTG+1 bets €0.08, fold, Hero raises to €0.24, UTG+1 calls €0.16Turn: (€0.87, 2 players) 8♣
UTG+1 bets €0.02, Hero raises to €0.24, UTG+1 calls €0.22River: (€1.35, 2 players) 3♠
UTG+1 checks, Hero checks
merci AKiller31 pour ton analyse et tes encouragements je vais suivre ton conseil en essayant de raise plus fort cette main
j'ai essayé de mettre cette main en analyse mais je n'ai pas reussi j'ai essayer de faire un copier coller mais il ne l'as pas pris bref je vais me pencher sur le sujet car il est vrai que c'est un bon moyen pour avancer...
merci mais peut tu me dire comment tu as fait je n'y arrive pas comment ca ce fait ??
Message original de AKiller31
Sympa ta petite mais rapide évolution dans le poker, je ne peux que te souhaiter bon courage![]()
Je ne peux que te conseiller de fréquenter ASSIDUMENT les sub forums d'analyse de mains pour progresser de façon plus rapide.
pour la petite analyse, Raise plus fort preflop 0.22 voir 0.26 vu les cs qu'il y a sur PP
Flop : Sur son donk bet il a souvent FD/SD 2nd pair/3nd pair de temps en temps en set et quasiment jamais AA contre cet éventail il vaut mieux float IP plutot que reraise (quoi qu'assez vilain dependant) car tu as de très bonnes cotes implicites si tu touches ton A/K (voir de très bonnes cotes tout court)
Turn: As played difficile de folder vu la cote offerte mais le reraise t'isoles contre un éventail qui te crush 2nd/3nd voir TP mieux vaut just call vu la taille du pot
River: ok
Ok pour raise plus fort mais pas autant, après tu raises plus fort dans l'optique d'être call pareil mais pour plus cher ou pour faire fold ?
flop : si tu raises, raises plus fort
turn : idem
après vilain dépendant
Message original de ceilan
Message original de AKiller31
Sympa ta petite mais rapide évolution dans le poker, je ne peux que te souhaiter bon courage![]()
River: okOk pour raise plus fort mais pas autant, après tu raises plus fort dans l'optique d'être call pareil mais pour plus cher ou pour faire fold ?
flop : si tu raises, raises plus fort
turn : idemaprès vilain dépendant
c'est raise pour value je fais chère juste pck c'est des CS
euh pour la main ben j'ai juste copier coller ce que tu as mis dans le blog
voila je me dit aujourd'hui je suis crever donc pas de CG sinon je vais faire comme la dernière foi ma plus mauvaise session...
et hop je vais faire juste l'euro aujourd'hui et je fais une 2eme place
je sort sur QKs vs AQo je relance préflop et touche ma dame je descide de faire un push et me retrouve donc contre AQ
suite et fin mais content de mon jeux quand meme....
par la meme occasion ma BK passe a 3 chiffres déja un premier objectif de remplis il me reste encore une moitié a faire pour pouvoir commencer les 5€
voila un petit bilan de la semaine en CG ou je fait du surplace....apres un petit tilt en début de semaine ou j'ai éteind le pc je passe le reste de la semaine a remonter cet écart
bilan BK....39€.....39€.....0€ bon déja je suis pas en dessous par raport a la semaine dernière c'est déja pas mal
voila fin du mois petit bilan de mes BK
pokerstars.....32€.....42€.....+10€
bwin.....59€.....141€.....+82€
winamax.....20€.....17,50€.....-2,50€
GAINS JANVIER.....+89,50
je ne fait plus que les freeroll sur Partypoker et everest et cash out pour mettre sur les autres
gans freeroll du mois +30€ ce qui m'as permis de mettre 20€ sur winamax