Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Finale du Challenge !

24 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,715 Vues

Voici la liste tant attendue des 5 finalistes pour le Challenge de fin de SharkSchool !

j'ai les pseudo de Winamax, donc merci de vous signaler dès que possible dans le thread pour nous dire que vous êtes au courant et qui est qui !

qu'on puisse suivre ça comme il faut ce soir, durant le coaching prévu.

• huitedecoeur
  • uncle bens
  • toppicot06
  • Alpheratz
  • Kaaal

Le coaching pour suivre ça en direct LIVE !!!

Environ 110 mains ont été joué durant ce Challenge, et on peut dire qu'il y a eu de l'action ! puisque les résultats vont de +210bb/100 à -224BB/100

c'est bien peu, mais suffisant pour du fun :P

en plus des 5 finalistes cités précédemment, une mention spéciale à

• C4shN1n0
  • BuddyNo

qui complète la courte liste des joueurs ayant terminé cette session en positif !

Répondre
Citation
23 réponses

OMG bad beat _evil:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de ET77
OMG bad beat _evil:

a l'attention de

• C4shN1n0
  • BuddyNo

dont tu fais partie :

soyez présent , car en cas de désistement, vous pourriez bien être appelé à vous joindre à cette finale de folie !!!!!

à l'attention de tous les participants : je vais envoyer des tickets, mais soyez présent et ready à 20h15 sur le site et sur winamax, pour démarrer a 20h30 directement !

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Eh oui ET, pas de chance. Je pense que tu n'as pas été assez aggro sur ce tournoi. T'es trop weak, bon dieu !
Au lieu de conter fleurette à Anne Casse Quette, son chat et son chien, t'aurais dû un peu te concentrer son ton jeu de nit, milliard ! :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Alpheratz = justine91
Uncle Bens = FIEVER
huitdecoeur = huitdepique
toppicot06 = toppicot
Kaaal = Kaaal

Rututu = Mr Cumulus que vous voyez en jaune dans la liste de Maxi, mais ne faisant pas partie de la liste des 25 qualifié, il ne peut pas être dans les 5 finalistes : c'est donc Alpheratz qui prend la 5e place

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Répondre
Citation
fiever
Inscrit : 30.10.2009

COOL ,

Moi c'est uncle bens . ça vas être cool et j'ai hate de jouer un jeu anti sharkschool ( enfin mon jeu de fish habituel ), enfin tu vois ce que j'veux dire maxi ...

c'est à quel heure et ça dure combien de temps ?

Répondre
Citation
justine91
Inscrit : 24.07.2009
_Anonymous_

C4shN1n0 = ET77 ! le premier des NON qualifié pour la finale!
merci de te tenir ready en cas de désistement.

qui est "BuddyNo" que je puisse envoyé un ticket pour prévenir de se tenir près au cas ou

Répondre
Citation

Bon bah c'est mort je fais la bulle. En plus au départ on devait être 6 finalistes !!! J'avais calculé mon coup nickel chrome ! Sick life :f_mad:
Toppicot cette serrure qui a touché comme un goret est en finale et je suis sur le banc de touche ??? Vous êtes sérieux les gars ??? :P :P :P :P :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
toppicot

Message original de ET77
Bon bah c'est mort je fais la bulle. En plus au départ on devait être 6 finalistes !!! J'avais calculé mon coup nickel chrome ! Sick life :f_mad:
Toppicot cette serrure qui a touché comme un goret est en finale et je suis sur le banc de touche ??? Vous êtes sérieux les gars ??? :P :P :P :P :transpire: :transpire:

39/28 t'appelle ça une serrure ???

:transpire:

Répondre
Citation

Message original de toppicot

39/28 t'appelle ça une serrure ???

:transpire:

Ce qui est important c'est ton W$SD !!! sur une table de 5. Rappelle nous ton W$Sd ste plait serrure ! T'aurai pas touché un peu hier soir ? tu nous prends pour des débutants ou quoi ? :rolleyes: :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

:nh:

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Non ET il ne nous prend pour des débutants mais pour des vieux.
La jeunesse ne respecte plus les anciens qu'est ce que tu veux que j'te dise. Tu as vu ce qu'ils m'ont fait à moi ? Ils se sont contentés d'attendre que je sois card dead pour me plumer. :f_mad:

Répondre
Citation

Message original de counnet
Non ET il ne nous prend pour des débutants mais pour des vieux.
La jeunesse ne respecte plus les anciens qu'est ce que tu veux que j'te dise. Tu as vu ce qu'ils m'ont fait à moi ? Ils se sont contentés d'attendre que je sois card dead pour me plumer. :f_mad:

Toppicot voleur de sac de vielles !!! C'est une honte ;( ;( ;( :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre
Citation
toppicot

A la retraite les papys ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_

la question : aura t on les coachs respectifs dans chaque coin du ring ??

qui sont vos coach/analystes respectifs?

ça me servira pour la news :P

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

IN pour ce soir, GL à tous les finalistes!

Mes coaches: Jaimetameuf au début, Ryu pour la suite

Répondre
Citation
Kaaal
Inscrit : 26.01.2010

IN.

Je tenais quand même à remercier ET, pour m'avoir permis de me qualifier :)

En fait, même si c'est en play money, le site semblait prendre de la rake, et je pense que c'est ça qui m'a permis de passer devant ET, car il a perdu puis gagné une cave au début de la session.

Répondre
Citation
arnobrv
Inscrit : 10.10.2009

Salut Julien,

BuddyNo, c'est moi!

Je serai là en cas de désistement, parce qu'ET doit se concentrer sur CS et va me laisser sa place...

A+

Répondre
Citation