Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ptit coup de gueule

255 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
8,022 Vues
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

bjr,

Janvier j'ai fait 14270 sp --> 0€ de gain au top 250.

Février je me suis contenté de faire autour des 7500 sp tans pis pour ps.

Y a pas un pb là ? Ou est la motiv de raker au-delà des 7500 sp pour des "récréapro" comme moi qui ne peuvent pas jouer toute la journée ?

Un joueur diamant ne devrait-il pas au moins avoir une "quasi" garantie de gain minimum (sous une forme ou sous une autre) dès lors qu'il atteint les 10 000 sp par exemple ?

Non non je ne vote pas Mélenchon ;-)))

Répondre
Citation
254 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Salut alex06330,

Je sais pas si c'est volontaire mais ça fait plaisir de voir mon terme créé de toute pièce réutilisé :tongue: (en fait je sais pas si j'ai inventé grand chose hein :D )

Je fais remonter ta remarque à nos admins ;)

Répondre
Citation

Effectivement nous avons conscience de ça et nous sommes entrain de regarder l'évolution du top250 pour voir à combien de SP on y entre.

Nous n'avons que Janvier, attendons de voir février pour se faire une meilleure idée.

De plus, il y a quelques mois, c'était l'inverse, et c'était plus "facile" d'y entrer donc les choses ne font que s'inverser un peu.

Cependant si on constate une trop grosse différence, on fera quelque chose pour ça.

Julien

Répondre
Citation
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

+1 Je suis en train de m'arracher et je vais surement finir aux porte des places payés...

Répondre
Citation

le 250e est à 12500points actuellement, c'est à peu près ce qu'il fallait faire sur un mois complet l'année dernière pour y entrer. pour ce qui est de la suite je pense pas que ça s'améliore, gemstone motive les .com à raker plus pour ps, tant mieux pour ps, tant pis pour nous.

j'ai regardé s'il y avait pas une offre plus intéressante que celle de ps parmi les sites d'affiliations et j'ai trouvé, et honnêtement même avec le rb sur pp (ce dont beaucoup ne bénéficient pas) je réfléchi à faire mes 7.5k pts/mois pour le statut et à aller raker le reste ailleurs.

on va pas relancer le débat sur gemstone etc.. , on a bien compris que c'est pas possible avec la conjoncture sur .fr, après on est pas que des membres d'une communauté, aussi sympathique soit elle, on est aussi des clients de l'entreprise ps, et rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs si l'offre ne nous convient plus.

je suis persuadé que l'équipe fait de son mieux pour nous satisfaire, mais ce que je comprends derrière tout ça c'est que ps en tant que boite internationale se fout un peu des petits soucis de la communauté .fr et que vous avez aucune marge de manœuvre pour améliorer les choses. il y a rien de mal la dedans, c'est juste de la logique commerciale, encore une fois, tant pis pour nous...

Répondre
Citation

quel est cette offre que tu juges meilleure ?

car au minimum on s'aligne sur l'offre, tout dépend des détails que tu me donnes, car parfois c'est très dépendant de ta vision des choses

mais merci de nous dire ce que tu as trouvé pour qu'on avance la dessus

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Bah PA non ? Ya des points que tu peux spew dans la boutique, jcrois que ça fait genre 10% de rakeback no ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

salut je vais finir ce mois a 20k SP mais vu que je joue sur stars.fr j'ai 0 rakeback

Répondre
Citation

PA, même s'ils n'offrent pas de cash direct.
exemple (sous réserve que leur programme soit bien tel qu'ils le présentent):
je rake 5k sur pp
-affilié ps: 20k pts=100$
-affilié pa: 1700pts, au pif dans leur boutique un écran 32" d'une valeur de 450e, admettons que je le revende que 200e sur ebay, 200e>>100$

Répondre
Citation

Message original de ilares
salut je vais finir ce mois a 20k SP mais vu que je joue sur stars.fr j'ai 0 rakeback

et tu n'en aurais pas ailleurs ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Julien

Message original de ilares

et tu n'en aurais pas ailleurs ;)

bah oui mais bon 20kSP sur stars.fr ca equivaut a 60kSP sur pp.fr donc premiers places du top250 ca fout la mort cest tout!

Répondre
Citation
Bumperball

Alors therez pour la boutique PA (sans faire une pub toussa toussa) le rapport c'est 1/4 il me semble, genre 600 pts = 150e.

Sinon ton exemple est erroné dans le sens où c'est le rake "net" qui est pris en compte, pour les 1700 pts il faut donc raker "grosso modo" 10k.

Cependant, dans ton cas, 1700pts > 100$ > air.

Répondre
Citation

Message original de Bumperball
Alors therez pour la boutique PA (sans faire une pub toussa toussa) le rapport c'est 1/4 il me semble, genre 600 pts = 150e.

Sinon ton exemple est erroné dans le sens où c'est le rake "net" qui est pris en compte, pour les 1700 pts il faut donc raker "grosso modo" 10k.

Cependant, dans ton cas, 1700pts > 100$ > air.

j'ai pris le net (2.5k net pour 5k raké), ça donne bien dans les 10% de rb

Répondre
Citation
Bumperball

Ouais j'ai dis de la merde

Répondre
Citation
alex06330 Auteur du sujet
alex06330

.

Répondre
Citation
alex06330 Auteur du sujet
alex06330

Message original de Julien
quel est cette offre que tu juges meilleure ?

car au minimum on s'aligne sur l'offre

Bon ben super cool pour 14270sp je choisis une console wii avec just dance 1,2 et 3 pour pouvoir fêter ça avec un bon verre de champomy (goût pomme pêche)

Vous avez mon adresse puisque j'ai bien reçu le chocolat ;-)))

Répondre
Citation

Message original de therez
je rake 5k sur pp
-affilié pa: 1700pts, au pif dans leur boutique un écran 32" d'une valeur de 450e, admettons que je le revende que 200e sur ebay, 200e>>100$

ouais on avait regardé que ça faisait entre 4 et 10%.
Après c'est l'éternel débat. entre notre investissement dans les VIP event, le contenu, les promo... et un shop payé par les room partenaires.

Ensuite, y a quand même un intérêt au niveau de la room en elle même a rester dessus pour ton programme VIP. si tu veux faire 7500SP pour être diamant et faire le reste ailleurs ça t'oblige à changer de room non ?

Pour la "garanti minimum" comme je t'ai dit, on regarde ça et on va étudier ça de près avec les résultat du top250 de février.
y a quelque chose à faire dans le sens, quid du gain (et sous quel forme) entre les 7500SP et le bas du top250.

Répondre
Citation
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Ce serait vraiment sympa d'augmenter l'offre, perso je ne suis pas encore inscrit sur star et je cherche à m'inscrire... Mais je vais bien regarder les offres avant.

Ce mois ci je vais faire 15000SP j'espère, mais j'ai peur de ne pas être dans le top250, ok j'aurai accès à du contenu, mais je pense que celui de PA doit être aussi bon...

Même si vous m'avez toujours convaincu, j'en veux toujours plus ;-)
Merci à vous

Amicalement

Goldenjames

Répondre
Citation

Message original de goldenjames13
Ce serait vraiment sympa d'augmenter l'offre, perso je ne suis pas encore inscrit sur star et je cherche à m'inscrire... Mais je vais bien regarder les offres avant.

Ce mois ci je vais faire 15000SP j'espère, mais j'ai peur de ne pas être dans le top250, ok j'aurai accès à du contenu, mais je pense que celui de PA doit être aussi bon...

Même si vous m'avez toujours convaincu, j'en veux toujours plus ;)
Merci à vous

Amicalement

Goldenjames

Très cher Goldemjames13 :D

Je crois que pour pokerstars tu vas pouvoir chercher car il ne font pas grand chose pour les affiliés, ils ont un système VIP qui fait la diff, donc autant être affilié chez nous :transpire:

Je ne pense pas que le contenu de PA soit aussi bon _evil: loin de là _cool:

Je comprends que tu en veuilles toujours plus, mais pour le moment c'est les taxes qui en demandent toujours plus. _mad:

Mais on bosse dans ce sens, pour en proposer toujours plus _biggrin:

Cordialement,

Julien

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Message original de therez
je rake 5k sur pp

T'as pas le rakeback de Pokerstrategy?

Répondre
Citation