Passer au forum
4b callé ac AK et T...

Notifications
Retirer tout

4b callé ac AK et TPTK vs huge fish.

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
488 Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

stats de vilain 28 mains:
VP€IP/PFR/steal/3b/flod to 3b
85/41/43/30/-
AF/Cb flop/fold to Cb flop/Cb turn/fold to Cb turn/Wtsd
3.0/100/67/100/-/50
donkbet flop/donkbet turn/check raise/Rise cb flop/raise cb turn
0/-/0/0/-
Agression frequency flop/ Turn /river
35/31/33

preflop je pense que je peux 4b plus cher contre ce vilain.
flop: je pense que si je cb je lui fait fold tout ses mains qui n'ont pas top paire ou mieux. je crains pas trop de draws. donc je ch pour bluff induce et sous représenté ma main est pas mauvais.
Trun: la brique complete par contre je suispense que je doit misé plus fort meme si je ne crains quasi aucun draw.
River: je suis certain d'avoir la nuts sauf si il a 2x ce qui est quand meme pas une grande partie de ca range j'espere me faire payer par TT-KK qui ne me mettent pas sur un A ou peu etre un As faible (quoi que je pense qu'il le mise flop).
que pensez vous de ma ligne?
qu'auriez vous fait de different et pourquoi?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
Hero ($51.50)
BB ($30.46)
UTG ($31.40)
CO ($51.08)
BTN ($10.99)

Dealt to Hero K♦ A♥

fold, fold, fold, Hero raises to $1, BB raises to $1.75, Hero raises to $5, BB calls $3.25

FLOP ($10) A♣ 9♥ 8♥

Hero checks, BB checks

TURN ($10) A♣ 9♥ 8♥ 2♥

Hero bets $3, BB calls $3

RIVER ($16) A♣ 9♥ 8♥ 2♥ 2♠

Hero bets $23.50.

Répondre
Citation
12 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

B/B/B

Répondre
Citation

Le check flop est inutile, le bet turn est moche ! Bet plus fort !

En gros :

Message original de Laphreizh
B/B/B

Répondre
Citation
duncanidhao Auteur du sujet
duncanidhao
Oldschool Grinder

ok B/B/B, mais avec ma ligne bizarre vous pensez pas que je value plus de mains?
je suis daccord que le bet turn est moche mais avec cette signe je represente rien je peux me faire call par des mains qui auraient fold flop non? et les mains qui de toute maniere voulaient partir a tapis finiront a tapis.

Répondre
Citation

Message original de duncanidhao
ok B/B/B, mais avec ma ligne bizarre vous pensez pas que je value plus de mains?
je suis daccord que le bet turn est moche mais avec cette signe je represente rien je peux me faire call par des mains qui auraient fold flop non? et les mains qui de toute maniere voulaient partir a tapis finiront a tapis.

worst play ever
tu crois vraiment quun fish reflechis a savoit situ rep qqch ?

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

worst play ever il faut pas déconner j'aurais pu check les 3 streets :f_biggrin:

Répondre
Citation

worst play ever il faut pas déconner j'aurais pu check les 3 streets :f_biggrin:

Bah ça lui laisse plus de chance de bluffer et tu aurais surement gagner plus que 3€

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

je lui prend son stack, il a 66.

Répondre
Citation

Cool tu veux une médaille ? :transpire:

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Je pense que s'il fold flop avec une mise, alors il fold turn si tu check flop et mise turn donc autant value tout de suite. Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur le fait de check flop et que turn est une brique.

Le fish a une range large, toutes les paires sont dedans, il vaut mieux value flop que laisser une carte gratuite, de plus tu as peut etre le retirage flush mais on ne peut pas exclure la flush de sa range au turn. Quid de s'il touche DP avec un as dégueu au turn? ou set? Tu t'en voudras...

Je pense qu'un fish qui décide de call ou fold une pocket réagira pareil au flop qu'au turn.

Pour ma part au flop je bet fort, on a un pot a 10$, si on met 6$ je pense que c'est good contre un mauvais joueur.

Turn une mise a plus de la moitié pot pour permettra de le mettre soit allin direct (cest le profil a minraise broke turn) soit à la river

Répondre
Citation
duncanidhao
Oldschool Grinder

je suis pas d'accord avec vous je pense que si je bet flop ici il fold ca main. si il a air il fold alors que si je check il va bluff 80% du temps. si il a un As de toute facon on va finir a tapis, si il a air total il va beter en bluff et je lui prend au moins quelque chose, si il a flush draw il va le miser tres souvent egalement. en gros si il check behind c'est qu'il a une main faible avec un peu de showdown value. donc je perd peut etre un poil de value contre ses mains la quoiqu'il laisse quand meme son stack avec 66. mais je prend la value sur tout les bluffs. alors "worst play ever" j'en suis pas convaincu.
ps: web tes reflexions a la con tu peux de te les garder si je poste dans cette section c'est pour debattre d'une mains pas pour troll. tu devrais faire de meme.

Répondre
Citation

Sil paie avec 66 ici, il paie 3 street avec any 2 , le mec joue juste sans regarder ses cartes.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut à tous,

Preflop: Mise plus cher contre un gros fish, tu as pas envie d'equilibrer ta range, juste de value.

Flop. je préfère bet, le board est connecté donc il va avoir assez souvent un petit quelque chose pour call.

certes quand il a 54o il va fold direct, mais il va pas toujours bluffé. et surtout tu n'as pas envie qu'il checkback 9x ou A2 au flop!

Turn. As played, bet beaucoup plus fort.

Répondre
Citation