Passer au forum
Winamax et Pokerstr...

Notifications
Retirer tout

Winamax et Pokerstratégy : Idée pour les rangs

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,374 Vues

On sait que Winamax ne veut pas d'accord commercial avec Pokerstrategy concernant les StrategyPoints, ce qui nous empêche de monter de rang.

Mais il y aurait peut être une solution qui ferait tout le monde soit gagnant et on pourrait avoir des rangs :D

On peut acheter désormais les rangs de PS, serait il possible de négocier avec Wina, pour que les rangs de PS soit achetable sur la WinaBoutique avec des miles :)

- Nous, on pourrait avoir accès au rang plus haut
- PS, vous vous faites de la thune grâce à l'achat des rang
- Wina, ça ne leur coûte rien sinon de nous fidéliser et de faire revenir des pokerstratèges qui ne voyait aucun intérêt de rester sur Wina par le manque concret d'affiliation

Suite aux commentaires du dessous.

Un coin Winaboutique, spécial pokerstratège pour les rangs, si Wina ne veut pas que ce côté publicitaire soit trop présent.

Répondre
Citation
5 réponses
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

T'est fou toi, vas pas faire connaitre PS à tous les fishs de wina ^^

De plus, ça m'étonnerais que winamax souhaite que ses clients viennent ici pour découvrir les pubs et offres vers les autres rooms partenaires de PS

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Avec tes miles tu peux acheter des euros.
Avec des euros tu peux acheter des rangs PS.

Donc indirectement tu peux déjà acheter des rangs avec des miles.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je sais que certains joueurs sur Wina ont un coin boutique à eux, ce serait de faire la même pour les pokerstratèges ^^.

Il pourrait faire en sorte que ça coûte un peu moins cher en miles que si on les achetait directement dans la boutique ^^

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Message original de Juwikha
- Wina, ça ne leur coûte rien sinon de nous fidéliser et de faire revenir des pokerstratèges qui ne voyait aucun intérêt de rester sur Wina par le manque concret d'affiliation

Perso ca m'arange qu'il y ait moins de pokerstratège :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Jeanseb74

Message original de Juwikha

Perso ca m'arange qu'il y ait moins de pokerstratège :D

Moi, pas ^^

Dans mes limites, les pokerstratèges sont en formation ^^ donc plus de monde, donc plus de tables d'ouvertes :D (comment ça, j'ai oublié un bout :P)

Répondre
Citation