Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ 3bet vs utg

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

PokerStars - $0.02 NL ZOOM - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: $6.55
SB: $2.11
BB: $1.60
UTG: $2.35
UTG+1: $2.00
Hero (MP): $2.00
MP+1: $1.75
LP: $4.12
CO: $2.05

SB posts SB $0.01, BB posts BB $0.02

Pre Flop: ($0.03) Hero has Q♥ Q♦

UTG raises to $0.07, fold, Hero raises to $0.20, fold, fold, fold, fold, fold, fold, UTG calls $0.13

Flop: ($0.43, 2 players) 9♦ T♥ 7♥
UTG checks, Hero bets $0.30, UTG calls $0.30

Turn: ($1.03, 2 players) 5♥
UTG bets $1.85 and is all-in, ?

Aucune info sur vilain.

Répondre
Citation
3 réponses

salut,

3bet un poil plus fort,

flop ok

turn: le 5 est une grosse brique, si villain a qqch, je ne vois pas l'interet pour lui d'overbet push comme ça, donc jaurai tendance a le mettre sur un arrachage.

on voit pas les couleurs des cartes, utilise le convertisseur de pokerstrategy (onglet strategie)

TPTK = nuts dans un pot 3bet, donc call pour moi

a+

Répondre
Citation
akibe Auteur du sujet
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Voila le problème de carte est corriger, ici je ne pense pas que le broke sois si évident que sa déja le fait qu'il raise/call 3bet utg se qui ressert quand même pas mal sa range.

Au flop j'ai jamais plus de 60 en equity, à moin que vilain sois totalement fish.

Au turn en admettant qu'il ne push pas ses draw réalisé, je suis tout juste à 50 d'equity.

Donc ici tout dépend de la range de vilain, est-ce qu'il push light sur la scary turn, ou est-ce qu'il push à cause de la scary turn.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: sur relance standard, en effet tu peut mettre un petit peu plus.
  • Flop: cbet ok
  • Turn: le 5 de coeur n'est pas une super carte, je pense que la plupart des joueurs de micro limite joue leur cartes, et il semblerais que son overbet représente bien trop souvent la couleur pour payer profitablement.
    Le rapport gain/risque n'est pas clairement en notre faveur et des coups plus simple devraient avoir lieu, donc le fold me semble préférable

Répondre
Citation