Passer au forum
Notifications
Retirer tout

S8 Quelle date?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
504 Vues

Bonjour,

Le planning étant totalement out en order, est-il possible de savoir combien de temps il reste pour finir la semaine 8 (voire la 6 et la 7) ?

Apparemment les analystes (dixit Ryuje) n'ont pas remonté la synthèse de la SK2 à Maxi.

Existe-t-il encore un délai, quelqu'un le sait-il?

S'il reste une à deux semaines c'est intéressant à savoir car dans ce cas il est possible de peaufiner son travail dans le temps imparti. En effet ceux qui ont respecté le planning ont forcément moins détaillé l'exercice.

La contrainte temps doit être prise en compte car elle existe lorsque l'on joue. Si un joueur disposait d'une heure pour prendre sa décision et un autre de 30 secondes il y aurait un réel problème. Apprendre à faire les excercices demandés avec une contrainte temps cela fait également partie de la formation Imho. Sinon, pourquoi pas faire la SK à son rythme c'est aussi très interssant, mais dans ce cas on ne fait pas partie des diplômés ni du challenge.

Cordialement.

PS : Il faudra vraiment améliorer ce point pour les prochaines shark school peu importe le domaine (MTT, CG, Sit and go) ou alors faire un planning ne sert strictement à rien, en tout cas si on s'en écarte à ce point. La SK1 était bien mieux gérée dans ce domaine, alors que normalement plus on a de l'expérience sur un sujet et plus il y a amélioration.

Répondre
Citation
2 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

salut Descartes, tu peux prendre les 2 seamines de platine pour tout peaufiner, pas de soucis, on fera ensuite la conclusion par le challenge final

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Maxippouce
salut Descartes, tu peux prendre les 2 seamines de platine pour tout peaufiner, pas de soucis, on fera ensuite la conclusion par le challenge final

Le sens de ma question n'était pas vraiment sur le temps supplémentaire donc je disposais pour finaliser la S8. A la limite j'ai le temps que je veux après la fin de la SK. En revanche, dans le cadre de la SK, j'ai considéré qu'elle devait être terminée à la date demandée.

Ma remarque portait plus sur le respect des plannings.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'aux tables le temps est limité pour prendre une décision, donc la SK doit aussi intégrer cet aspect (sans comparaison de délai bien évidemment mais sur un plan général). Par quel biais? imho, le respect des délais fixés pour finaliser les exercices. Si on dit une semaine on peut prolonger un peu mais pas de 1 mois pour terminer une seule semaine!

Sinon plus personne n'est assidu et c'est démotivant pour certains. Il suffit de comparer les réactions des élèves entre la SK1 et la SK2 pour s'en rendre compte.

Cordialement

Répondre
Citation