Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SEMAINE platine à venir

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
804 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

LA semaine platine commencera un rien décalée, ça ne fera "que" 2 semaines, et on va essayer de donner une bonne intro sur le contenu platine (je vais pouvoir m'éclater pour vous proposer des vidéos)

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Super, impatient d'y arriver _biggrin:

Répondre
Citation

bonjour,

Compte tenu du nombre très limité d'élèves qui vont poursuivre (environ 50 abandons, une quarantaine de gold sur les 70 restants et des platines/ diamants qui ne souhaitent pas participer à ces deux semaines) soient une vingtaine d'élèves qui continueront :

Qui corrigera ces deux semaines? MAXI himself?

Cordialement.

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010
Oldschool Grinder

ça commence quand la semaine 9 et le contenu platine?

Si c'est "décalé", faut il aussi prévoir d'avoir le status platine début juin pour terminer la dernière semaine?

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

oui parceque début juin je l'aurai sans doute plus le satut platine , vu que je joue moins de tables et moins longtemps et que la room où je joue comte des SP une fois sur deux...

Répondre
Citation

Message original de Kwet80
ça commence quand la semaine 9 et le contenu platine?

Si c'est "décalé", faut il aussi prévoir d'avoir le status platine début juin pour terminer la dernière semaine?

Message original de jmfff
oui parceque début juin je l'aurai sans doute plus le satut platine , vu que je joue moins de tables et moins longtemps et que la room où je joue comte des SP une fois sur deux...

Bonjour,

Deux semaines de Platine avec une introduction+ corrections SK semaine 8 non finalisées forcément cela se terminera (voire commencera) en juin.

En conséquence il faudra être platine début juin pour finir les deux semaines bonus sauf début dès demain mais cela semble trop court comme délai.

Donc encore une autre raison allant dans le sens de ne pas trop décaler le planning (voir autre thread à ce propos https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=117348 ).

Cordialement.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

on s'ennuie la :P

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Bon ... j'ai plus qu'à espérer l'indulgence de pokerstrategy par rapport à mon statut platine que j'ai depuis ... au moins 6 mois et que je ne pourrais pas conserver parcequ'une room partenaire ne compte les points qu'une fois sur deux ...

Répondre
Citation
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

ben moi aussi du coup je serais pas platine le mois prochain , pas prevu au programme.pourtant j'ai fait l'effort pour ce mois ci mais pour le mois prochain le temps m'est compté 10 jours trop juste.jspr une indulgence aussi

Répondre
Citation
Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

voilà, le programme est online, si vous avez un soucis pour finir à temps, étant donné que c'est du bonus, on sera très flexible

là, où ça va être interessant c'est pendant les coachings, je vous conseille d'en être de la partie.

Répondre
Citation