Passer au forum
[SSMTT] AKo en sb -...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] AKo en sb - quelle ligne au flop?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Même main mais je crois que ce que j'ai tenté au flop était nul. Votre avis?
Comment jouer au flop sachant qu'il paye les cbet même s'il ne touche rien?

** Hand History for Game 1111111111 ** (On Game)
Tourney Hand NL Texas Hold'em - Thursday, July 12, 09:28:43 ET 2012
Table Table 2 71676613 (Real Money)
Seat 8 is the button
Seat 9: Hero ( €2960.00 USD )
Seat 10: Player10 ( €2910.00 USD )
Seat 1: Player1 ( €2035.00 USD )
Seat 2: Player2 ( €3690.00 USD )
Seat 3: Player3 ( €2170.00 USD )
Seat 4: Player4 ( €5375.00 USD ) - VPIP: 33, PFR: 8,
Seat 7: Player7 ( €2005.00 USD )
Seat 8: Player8 ( €2900.00 USD )

Hero posts small blind [€25.00 USD].
Player10 posts big blind [€50.00 USD].

** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ A♥ K♦ ]
Player1 folds
Player2 folds
Player3 folds
Player4 raises [€125.00 USD]
Player7 folds
Player8 folds
Hero raises [€275.00 USD]
Player10 folds
Player4 calls [€175.00 USD]
** Dealing Flop ** [ J♣, 2♥, 9♣ ]
Hero checks
Player4 bets [€650.00 USD]
Hero raises [€2660.00 USD]
Player4 calls [€2010.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 3♣ ]
** Dealing River ** [ T♣ ]
Player4 wins €5970.00 USD from main pot
Hero shows [A♥, K♦ ]
Player4 shows [Q♥, J♥ ]

Merci pour votre aide

Répondre
Citation
3 réponses
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

Salut, alors pour ma part.

Préflop j'aurais aussi opté pour le 3bet, mais plus fort au minimum 375.

Ensuite au flop quel est l'intérêt de check/raise?? Tu veux faire fold quoi qui te call un 3bet préflop ?

J'aurais plus tôt garder mon initiative sur le flop en faisant en simple bet/fold. Tu profite de la fold équity si tu en à, mais vu le profil que tu décrit, si il fold psa sur le cbet, même en ayant rien touché, sa conforte mon idée que le check/raise est pas bon ici.

Même si tu veux pas forcément cbet/fold, alors check/fold.

Répondre
Citation

salut, en ce qi me concerne j'aurai 3bet aussi plus fort 375,
tu disposes d'un stack de 59bb ,ton adversaire un stack de 107bb un VIP de 33% autant dire que tu es sur d'être call avec n'importe quelle PP 22 à JJ , AXsuited, 9-10s+, J-10o+, A10+ .
Un 4bet avec QQ+, voire AK de sa part ce qui me permet d'eliminer ces mains la.

Du coup le flop je raise 1/2pot voire 3/4pot 2 options s'offrent à moi:

1ere option: Il call je check fold jusqu'à la river sauf si je touche turn ou river un A ou un K . des lors je check call si la cote de pot m'est favorable.

2eme option: 3bet de sa part j'insta fold

Mon CB flop m'aura permis de faire coucher toute les pp2 à PP8 et de restreindre son éventail à ,AJ,A2c, KQc,J9,J10,JQ,KJ car vue sa mise a 2.5bb pre flop et son bet pot au flop il ne s'agit pas d'un joueur maniac ou ultra aggro surtout avec un PFR de 8% et il n'ouvrirai pas à tirage flush ou quinte mais seulement avec un double combo draw étant donné que le flop lui serai favorable exemple Q10c, Q8c,KQc mais pas à bet pot neamoins il callerai ton all in.

Dans ta situation je check il bet pot cela me montre de la force avec une cote de pot d'environ 2 contre 1 un pourcentage d'amélioration d'environ 40% sauf s'il a KJ ou AJ dans quel cas je suis à environ 12% turn et river je snap fold et attends patiemment un meilleur spot.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut a tous,

main tres interessante :

preflop :

tu dois faire ton 3bet plus fort, tu va evoluer toute la main hors de position tu dois eviter de le laisser venir avec vraiment n'importe quoi. N'hesite pas a le faire a plus de 3x, entre 400 et 500 serait plus que correct!

Flop : le flop est vraiment immonde, des tirages dans tous les sens et il a vraiment hit sa range de cold call IP. Ta main n'a quasiment plus d'equity et ta FE est nulle.
Ici j'arrete directement les frais et je check/fold sans remord.

N'oubliez pas qu'un Cbet-bluff n'a de sens que lorsqu'on a de la FE. Ici le profile de vilain ne nous en donne pas et nous sommes partis pour faire gonfler le pot hors de position avec une mains qui a une tres mauvaise equity. Meme un K ou un A ne nous donnerait pas certitude de gagner la main.

Ne tombez pas amoureux de votre main et passez votre chemin. Il y aura d'autre spot pour le destacker ;)

Répondre
Citation