Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] alcool+tilt=broke...

88 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
7,506 Vues

putain j'ai vraiment trop envie de me tirer une balle... comme vous l'aurez compris, ma BR est morte, anéantie par mes conneries d'hier soir. Ça faisait une quarantaine de jours que je la construisais intelligemment, et j'ai niqué tout ce travail en quelques heures.

J'ai trop les boules pour expliquer comment j'ai niqué une BR de 1100$ en 1h45 mais si ça peut en aider d'autres pour l'avenir...
j'ai commencé à monter ma BR à partir d'un dépôt de 100$ sur Empire Poker: j'ai essayé un peu de SPT FR, ma ça ne m'a vraiment pas tenté!Ca fait deux ans que je joue au poker intensivement et je trouve que ca dénature pas mal le jeu... :rolleyes:

Je me suis donc lancé en BS sur du NL10 (je sais que c'est pas bien!), limite que je maîtrise pas mal (je jouais ultra tight et je relancais à 10B dès que je jouais^^. J'ai rapidement passé le stade des 300$ et à ce moment là je me suis fait un MTT à 22$(pas bien!) où j'ai finis premier(bien!) ce qui a boosté ma BR de 420$.
C'est à partir de là que j'ai décidé de me lancer dans une SPT SH sur du NL100...
Depuis, j'ai fait un peu de yoyo mais j'ai quand même bien monté ma BR puisqu'elle était à 1100 hier soir.--> début du carnage.

Je rentre chez moi après une soirée un peu arrosée(pas trop non plus mais quand même) et j'allume mon ordi. PREMIÈRE CONNERIE.
Je lance EmpirePoker et je décide de tenter la NL400. DEUXIÈME CONNERIE.
Je m'assois donc à la table avec 80$ et là, miracle, un gros fish est à ma table. La pire calling station que la terre est connue! Le type était vraiment vraiment mauvais mais méga chatteux et assez combattif.
Je décide donc de jouer encore plus tight que d'habitude en espérant qu'il se fasse pas plumer avant que je touche.
2 tours de tables passe, le type a même grossit, quand je touche mon premier AK. Voyant qu'il relance pour la... 18e fois en 21mains?, je décides de push direct. Le type me insta call et la je me dit que je suis mal tombé.
Le board sort, XX9XX rainbow... il montre 9d6d.

Début du tilt! Je me dit, c'est pas grave, on va remettre ca en SPT et je vais vite doubler. Je continue de jouer très tight jusqu'à un jolie KK que je push contre sa relance(comme d'hab). Le type me paie avec A6o et touche son A.
TILT
Je pètes un cable et je me met en BS.TROISIÈME ERREUR.
Je reste sage pendant plus dizaines de mains(incroyablement, le type continue de grossir avec des calls tous les plus horribles les uns que les autres) et il est à 750!
Il me vient un QQ que je décide de relancer à 69 sur son raise de 14$ preflop. il me call. Le board: 999
Je bet le pot, il push, insta call. turn: 7 river: K
Il montre K6o. :evil:

Là le pétage de plomb commence vraiment et je me restack au max pour finalement perdre tout vs un autre joueur AA vs QQ qui frappe son set sur le flop.

Je peux vous assurer qu'après ça, on a du mal à dormir. Je crois que j'ai jamais eut autant les boules de ma vie. Je vous souhaites à tous de ne jamais, jamais jouer avec de l'alcool dans le sang, de toujours respecter votre BRM quelque soit la situation et de savoir lâcher un fish qui frappe trop.

Ma toute dernière chance de me remonter une BR c'est le 300k grd de tout à l'heure puisque j'ai gagné ma place à un satellite hier soir mais je pense que si je ne parviens pas dans le cash, je prendrais une énorme pause poker...

Bien à vous,

Nico

87 réponses
All1npoker
Inscrit : 04.06.2007
Oldschool Grinder

Bon courage à toi...

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Que dire de plus...GL pour le tournoi...

c'est pour ca qu'il faut qd mm cashoute de tps en tps

moi aussi ca m'arrive svt de peter un cable qd je me prends 5-6 bad beat de suite et ai deja ete qq fois a 0 mais grace au fait que je cashout svt, ca va je perds pas trop

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai fait ca avec ma 3e BR, j'étais positif de 1300$ au final!^^

Même si je suis un peu deg du poker et que je sais pas trop quoi faire, y a des petites videos qui redonnent bien envie de pas lacher:
http://fr.youtube.com/watch?v=nNB6n0FfqAU

(PS:le premier qui se fout de ma gueule, je le plume à notre prochaine rencontre online)

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

waou ! :(

it hurts .. :(

GL ..

"Un joueur de poker qui n'a jamais tout perdu un jour n'est pas un vrai joueur de poker" je sais plus qui a dit ca mais c'est genre Doyle Brunson ou un multiple vainqueur des WSOP.
Bref on apprend de ses erreurs ces tilt de fou me sont deja arrivés(et a presque tout le monde je pense) et pourtant je n'étais pas bourré.

bartmarley
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

waow je suis franchement désolé pour toi , j'espère vraiment que ca ne m'arrivera pas parce que je pars assez facilement en tilt ...

D'où l'intérêt de ne pas laisser sa bankroll complète sur la room. Perso j'ai mis 2/3 sur Neteller à l'abris des pétages de plomb qui normalement n'iront pas jusqu'à me faire cash in.

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Brm brm mais bon t'as vraiment pas de chance..., moi je suis comme ça mais ça dure depuis 1mois et demi... sauf que comme je suis brm à fond ben ma br est encore la mais j'ai un compte à coté pour m'amuser et celui la a explosé...

Vraiment impressionnant. Quelle leçon et quelle humilité pour raconter cela ici. Bon courage mon pote.

Message original de oteka2
Vraiment impressionnant. Quelle leçon et quelle humilité pour raconter cela ici. Bon courage mon pote.

+1, tout est dit là.

Respect, et courage pour rebondir. ;) Ce qui ne te tue pas te rend + fort, relève toi! :D

syde23
Argent

Membre depuis le : 04.10.2007

Auteur du sujet: Sujet créé par syde23

sympa la petite histoire!^^

"Heureusement que quelqu'un sera là pour surveiller ! Comme je le précisait plus haut, afin de ne pas prendre de "tilt-risk", on a engagé deux types pour me surveiller chaque fois que je jouerais!!! C'est pas beau? "

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de AirCeos
D'où l'intérêt de ne pas laisser sa bankroll complète sur la room. Perso j'ai mis 2/3 sur Neteller à l'abris des pétages de plomb qui normalement n'iront pas jusqu'à me faire cash in.

Vaut mieux les mettre sur une autre room non, car les deposit se font en trente secondes sur la plupart des rooms, de nos jours ;)

Sinon, bon courage et GL pour le freeroll.

Je veux bien des freeroll à 300k guaranteed moi...

Sinon, bravo pour cette humilité, et je pense qu'elle ne peut être que le reflet d'une discipline qui prouve que tu remonteras, j'en suis sur.

Bonne journée et bon courage,
GL

c'est pas un freeroll :D

_Anonymous_

je me suis fait sortir super vite de toutes façons... j'ai joué comme un gland. :D

J'avoue que j'ai pas vraiment le courage de me lancer dans une remontée de limites et de me retrouver à la NL10 alors que je contrôle bien la NL100! ;(

Je vais faire la technique "get rich or die trying". Comme je suis pas mauvais du tout en MTT en ce moment, je me faire un dépôt de 66$ et faire 2MTT à 33$. :D
Si ça passe, je suis heureux! Sinon, basta pendant 6mois.

En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait vraiment (VRAIMENT) plaisir de voir que je suis pas le seul et que la communauté des pokerstratèges est derrière ses membres, même quand ils dérapent! (C'est vrai, vous auriez pu tous me traité de tocard, d'alcoolique, de trou du... enfin plein de choses pas cool!)

_Anonymous_

je me suis inscrit au 5k grd sur Party à 18hET. Pryez pour moi! :D

Tu as raison, on aurait pu te traiter " d'humain "

Et c'est très beau comme insulte ! :D

Good Luck pour ta remontée.