putain j'ai vraiment trop envie de me tirer une balle... comme vous l'aurez compris, ma BR est morte, anéantie par mes conneries d'hier soir. Ça faisait une quarantaine de jours que je la construisais intelligemment, et j'ai niqué tout ce travail en quelques heures.
J'ai trop les boules pour expliquer comment j'ai niqué une BR de 1100$ en 1h45 mais si ça peut en aider d'autres pour l'avenir...
j'ai commencé à monter ma BR à partir d'un dépôt de 100$ sur Empire Poker: j'ai essayé un peu de SPT FR, ma ça ne m'a vraiment pas tenté!Ca fait deux ans que je joue au poker intensivement et je trouve que ca dénature pas mal le jeu...
Je me suis donc lancé en BS sur du NL10 (je sais que c'est pas bien!), limite que je maîtrise pas mal (je jouais ultra tight et je relancais à 10B dès que je jouais^^. J'ai rapidement passé le stade des 300$ et à ce moment là je me suis fait un MTT à 22$(pas bien!) où j'ai finis premier(bien!) ce qui a boosté ma BR de 420$.
C'est à partir de là que j'ai décidé de me lancer dans une SPT SH sur du NL100...
Depuis, j'ai fait un peu de yoyo mais j'ai quand même bien monté ma BR puisqu'elle était à 1100 hier soir.--> début du carnage.
Je rentre chez moi après une soirée un peu arrosée(pas trop non plus mais quand même) et j'allume mon ordi. PREMIÈRE CONNERIE.
Je lance EmpirePoker et je décide de tenter la NL400. DEUXIÈME CONNERIE.
Je m'assois donc à la table avec 80$ et là, miracle, un gros fish est à ma table. La pire calling station que la terre est connue! Le type était vraiment vraiment mauvais mais méga chatteux et assez combattif.
Je décide donc de jouer encore plus tight que d'habitude en espérant qu'il se fasse pas plumer avant que je touche.
2 tours de tables passe, le type a même grossit, quand je touche mon premier AK. Voyant qu'il relance pour la... 18e fois en 21mains?, je décides de push direct. Le type me insta call et la je me dit que je suis mal tombé.
Le board sort, XX9XX rainbow... il montre 9d6d.
Début du tilt! Je me dit, c'est pas grave, on va remettre ca en SPT et je vais vite doubler. Je continue de jouer très tight jusqu'à un jolie KK que je push contre sa relance(comme d'hab). Le type me paie avec A6o et touche son A.
TILT
Je pètes un cable et je me met en BS.TROISIÈME ERREUR.
Je reste sage pendant plus dizaines de mains(incroyablement, le type continue de grossir avec des calls tous les plus horribles les uns que les autres) et il est à 750!
Il me vient un QQ que je décide de relancer à 69 sur son raise de 14$ preflop. il me call. Le board: 999
Je bet le pot, il push, insta call. turn: 7 river: K
Il montre K6o.
Là le pétage de plomb commence vraiment et je me restack au max pour finalement perdre tout vs un autre joueur AA vs QQ qui frappe son set sur le flop.
Je peux vous assurer qu'après ça, on a du mal à dormir. Je crois que j'ai jamais eut autant les boules de ma vie. Je vous souhaites à tous de ne jamais, jamais jouer avec de l'alcool dans le sang, de toujours respecter votre BRM quelque soit la situation et de savoir lâcher un fish qui frappe trop.
Ma toute dernière chance de me remonter une BR c'est le 300k grd de tout à l'heure puisque j'ai gagné ma place à un satellite hier soir mais je pense que si je ne parviens pas dans le cash, je prendrais une énorme pause poker...
Bien à vous,
Nico