Passer au forum
SPT NL10 - A8 : TPT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL10 - A8 : TPTK en freeplay

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
317 Vues

Bonjour,

Qu'aurais-je du faire après la relance du vilain au flop ? Je le mettais sur une PP supérieure, mais j'ai call pour passer en check/fold au turn et river

Known players:
[tg]Hero$1.80:///////;CO$4.87:///////;UTG+1$2.13:///////;MP3$1.75:///////;SB$11.84:///////;UTG+2$10.84:///////;BU$9.60:///////;UTG$1.52:///////;MP1$5.51:///////;MP2$9.80:///////;[/tg]
0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.50 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♠, 8♠
UTG calls $0.10, UTG+1 calls $0.10, 5 folds, SB calls $0.05, Hero checks.

Flop: ($0.40) 8♥, 2♣, 5♥ (4 players)
SB checks, Hero bets $0.30, UTG folds, UTG+1 raises to $0.90, SB folds, Hero calls $0.60.

Turn: ($2.20) 9♥ (2 players)
Hero checks, UTG+1 checks.

River: ($2.20) J♣ (2 players)
Hero checks, UTG+1 checks.

Final Pot: $2.20

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of eights (As 8s)
UTG+1 shows a pair of tens (Th Ts)

UTG+1 wins with a pair of tens (Th Ts)

2 réponses

bet/fold.

Tu as de la chance que vilain soit passif et n'en remette pas une couche turn avec son overpair.

PokerStrategy recommande de jouer seulement double pair en freeplay. Perso quand je flop TP, je bet/fold. Si y'a de la résistance je suis trop souvent battu.

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de tonypsta

PokerStrategy recommande de jouer seulement double pair en freeplay. Perso quand je flop TP, je bet/fold. Si y'a de la résistance je suis trop souvent battu.

c'est vrai ça ?

la dernière fois que j'ai lu les articles c'était TPTK

mais ici le soucis comme avec n'importe quelle TP inférieure ou égale a 8, c'est les overpaires, 99-JJ qui sont souvent limpé en début de parole en plus des sets habituels.

donc bet/fold me semble bien, voir même check/fold.

pas de bet / call c'est affreux surtout si tu le met sur une over paire
tu pourras par contre bet/push un adversaire très agressif post flop et loose préflop