Skip to forum
Notifications
Retirer tout

=== Le VIP Tour PokerStrategy.com 2013 ===

27 Posts
19 Utilisateurs
0 Reactions
7,230 Vu
dagodr

Le VIP Tour 2013 vient de débuter pour nos membres Diamants et Black Members.

Le VIP Tour PokerStrategy.com 2013

Le VIP Tour PokerStrategy.com 2013 propose à nos joueurs Diamants et Black Members du monde entier l'opportunité de participer gratuitement à des évènements exclusifs dans les principales villes européennes.

Pourquoi participer aux étapes du VIP Tour PokerStrategy.com ?

Participez à des activités diversifiées avec un programme différent pour chaque destination
Nous prendrons soin de vous. Personne ne mourra de faim ou de soif !
Vous pourrez discuter avec les employés de PokerStrategy.com, leur donner vos impressions et recevoir des informations en avant-première
Vous aurez la chance de rencontrer d'autres joueurs de poker européens et vous pourrez partagez avec eux vos expériences
L'équipe PokerStrategy.com ne se déplace jamais les mains vides. Vous recevrez donc des cadeaux PokerStrategy.com, tels que notre fameux canard Squeezy ou d'autres petites surprises

Le VIP Tour PokerStrategy.com - un choix international - soyez présent !

Le VIP Tour PokerStrategy.com propose une grande variété d'évènements et de lieux partout en Europe. Nous continuons bien évidemment à organiser des weekends festifs, mais nous souhaitons également développer d'autres évènements axés sur le sport ou le poker par exemple. Voici quelques précisions :

Les évènements sont ouverts à l'ensemble des PokerStratèges Diamants et Black Members
Pas de limite : un joueur VIP peut participer à l'ensemble des évènements s'il est qualifié

Les étapes du VIP Tour PokerStrategy.com 2013*

English English English   6 et 7 avril 2013, Cracovie English English English   Août 2013, Odessa
English English English   13 et 14 avril 2013, Kiev English English English   Août 2013, Budapest
English English   11 mai 2013, Düsseldorf English English   Septembre 2013, Angleterre
English English English   Juin 2013 Prague English English   Octobre 2013, Allemagne
English English English   Hiver 2013, Paris

Les drapeaux indiquent les langues parlées par les membres de notre équipe présents sur la place lors d'un évènement. L'accueil est toujours au moins disponible dans la langue du pays hôte ainsi qu'en anglais.

*Les dates et lieus des évènements peuvent être soumis à modifications..

Qualification et inscription

Chaque évènement possède sa propre phase de qualification et son thread d'informations dans lequel vous trouverez les détails du package ainsi que du processus d'inscription.

Pour pouvoir participer aux évènements aux côtés des Blacks Members, les joueurs Diamants doivent en général atteindre ce statut durant une période définie. Pour atteindre le rang Diamant, vous devez accumuler au moins 7.500 StrategyPoints en un mois.

Nous sommes impatients de vous retrouver en 2013 !

L'équipe PokerStrategy.com

Voici quelques images du VIP Tour 2012

<object width="400" height="300"> <param name="flashvars" value="offsite=true&lang=en-us&page_show_url=%2Fphotos%2Fpokerstrategy%2Fsets%2F72157632233905495%2Fshow%2F&page_show_back_url=%2Fphotos%2Fpokerstrategy%2Fsets%2F72157632233905495%2F&set_id=72157632233905495&jump_to="></param> <param name="movie" value=" http://www.flickr.com/apps/slideshow/show.swf?v=122138"></param> <param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src=" http://www.flickr.com/apps/slideshow/show.swf?v=122138" allowFullScreen="true" flashvars="offsite=true&lang=en-us&page_show_url=%2Fphotos%2Fpokerstrategy%2Fsets%2F72157632233905495%2Fshow%2F&page_show_back_url=%2Fphotos%2Fpokerstrategy%2Fsets%2F72157632233905495%2F&set_id=72157632233905495&jump_to=" width="400" height="300"></embed></object>

Répondre
Citation
26 replies

Ca donne envie ! :D

Répondre
Citation
Odinathor

Oh oui, le canard... :transpire:

Répondre
Citation
ilares

j'y vais pas si on a pas de Squeezy >_<

Répondre
Citation
psMike

Salut à tous,

J'aimerais discuter avec vous de l'étape française du VIP Tour 2013.

Que vous soyez diamant maintenant ou soyez en passe de le devenir, nous avons besoin de votre feedback.

I) La date

Pour des raisons de calendrier, nous avons été obligé de déplacer la date au Samedi 20 juillet 2013 !

Je sais que certains d'entre vous seront en vacances mais d'un autre côté, beaucoup d'entre vous seront en vacances :D, donc j'espère que cette date conviendra à la majorité.

II) La ville

Après Lyon l'an dernier, j'étais parti sur Paris pour 2013 ...
Mais (et oui il y a un mais), le changement de date m'a fait reconsidérer d'autres options.

Au final j'aimerais savoir ce que vous pensez de Nice ?

Spoiler

Erkyl avec son grand coeur a promis de nous payer l' apéro ( :D) et m'a affirmé qu'il pouvait héberger 20 personnes dans son appart (ok j'exagère un peu mais c'est normal à Nice je crois ;))

Nous pourrions passer l'aprem à la mer...sur un Kayak !
(Randonnée, baignade, pause "collations" ...

Se faire un bon resto...

Et terminer dans un bar/boîte sur le port de Nice (Erkyl les connaît tous !)

III) Votre avis

Avant de booker Erkyl et les kayaks :D, j'aimerais m’assurer que vous n'avez pas majoritairement une aversion contre cette idée.

Laissez vos feedbacks dans ce thread svp, merci !

Pour ceus d'entre vous qui ont déja accès au forum VIP, merci de bien vouloir répondre à notre sondage.

Merci à vous.

+++
psMike

Répondre
Citation
Gling

Descendre sur la côte en plein week end de croisement entre juilletiste et aoutiste pas sur que ce soit une bonne idée. Va falloir partir 24h/48h à l avance si on veut être au lieu de rdv a l heure. Pas une bonne idée amha...

Répondre
Citation
WinSteph

Comme me le demande Ceran, j'apporte ma contribution.

Je ne sais ou je serais le 20 Juillet, mais pourquoi pas !

Ensuite, Nice c'est très beau pourquoi pas !
(Mais j'ai peur que les transport soit très compliqués a cette période-ci ! Je crois qu'il y a pas mal de stratèges dans l'est, qui sont habitué au Vip Event, mais le voyage en vaut-il la chandelle ???? A voir !)

Pour ma part je ne sais pas si j'aurai le statut pour ! (Vu que je ne grinde plus sur PP :D)

Aller je me la pète un peu, je sais que même si je n'ai pas le statut je serais invité ! (A voir aussi :P)

J'avoue je n'ai pas réfléchi a autre chose pour un Vip Event, mais une partie de kayak + une boite de nuit, ça laisse perplexe !

Sinon je vais réfléchir rapidement a faire une proposition, Pourquoi pas une descente de cayoning dans le Verdon + un barbecue géant, bon y en a plein d'autres !

Répondre
Citation
Overdozz

quitte à faire le sud, autant faire cannes non?

Répondre
Citation
WinSteph

Et pkoi pas Saint-Tropez ?

Mais je suis bien conscient qu'il faut une grande gare tout proche !

Répondre
Citation
psMike

Salut à tous,

Merci à ceux d'entre vous qui ont déjà fait part de leur feedback.

A propos de la difficulté de se rendre sur Nice le 20 juillet...

Je pensais que le fait de donner la date longtemps à l'avance permettrait d'aider à réserver des billets (train/avion) pas trop chers.

Maintenant c'est vrai que si certains d'entre vous pensent descendre de Paris en voiture, la date peut vouloir dire bouchon ...

Je continue à écouter vos feedbacks avant de prendre une décision.

Meri pour votre input.

+++
psMike

Répondre
Citation

Je suis pas loin ! Mais vous pouvez venir à Toulon :D

Répondre
Citation
erkyl

Salut à tous,

en effet, ça va être le bordel à Nice et aux environs à cette date. Mais je pense que ce sera la même chose à Paris, Lyon ou autre, et Nice est très bien desservie en avion et assez bien en train. Une fois dans Nice, je suppose que tout sera prévu et qu'il n'y aura pas de soucis (de plus c'est pas super grand, la plupart des trajets sont assez courts). Au moins ça permettra de profiter de la cote, a cette époque de l'année je pense que c'est plus sympa que le reste ;)

Répondre
Citation
Bumperball

J'avais envie d'y aller cette année, mais là ça fait loin et je suis déjà pagaye verte de kayak, du coup je sais pas ...

Répondre
Citation
ilares

Paris ou Lyon c'est beaucoup plus centré en France par rapport à Nice. Et la date n'est aps idéale, début/mi août serait plus approprié je pense.

Bref Lyon ou Paris ou sinon beaucoup vont être déçus !

PS: je t'ai envoyé un MP Mike

Répondre
Citation
azezaso

C'est vrai que du kayak, ç'aurait pu être sympa, mais je préfère Paris également.
Par contre, Lyon, vraiment bof.

Répondre
Citation
toblerona

Pour ce qui est de paris, l'avantage c'est que c'est vraiment à contre courant des départs en vacance et pas encore trop dans la période des retours.

Pour nice ça risque de faire bien chargé car même en prenant les billets de train en avance (on pourra les payer moins cher, ça c'est sûr !) les trains seront plus que bondé.
Mais comme le dit Erkil une fois sur place ça ne va pas être pire que sur Lyon ou paris normalement.

Nice me brancherait bien, car je n'y suis jamais allé !

Répondre
Citation
WinSteph

In pour Paris pour ma part !

Répondre
Citation
yemanstef

Ou sont les links pour les events de Cracovie et Kiev ? Impossible de tomber dessus...

Répondre
Citation
Nolande
yemanstef

Merci :)

Répondre
Citation