Passer au forum
98o et OESD vs rais...

Notifications
Retirer tout

98o et OESD vs raise flop

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
339 Vues
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Salut !

Une main que j'ai jouée sans trop réfléchir...

SB est 22/10 sur 130 mains, AF% 20
BB est 35/10 sur 31 mains

Known Players:
BU: €2,16 - 108 bb
SB: €2,01 - 101 bb
BB: €3,97 - 199 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (3 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.1.221.5

Preflop: Hero is BU with 9♥, 8♠
SB posts small blind (€0,01), BB posts big blind (€0,02), Hero raises for €0,08, SB calls, BB folds

OR au BU ici, j'aime pas trop les offsuit connectors. Je me rappelle pas trop de la dynamique de la table mais je suis assez agressif en 3 handed, peut-être trop, mais je gagne beaucoup avant la turn.

Flop: (€0,18 - 9 bb) 7♣, 6♥, 4♥(2 Players)
SB checks, Hero bets €0,12, SB raises for €0,39, Hero calls

Je touche un bon flop, je contibet mon OESD. J'aurais pu prendre la free card mais je suis face up si ça rentre turn et en plus le pot sera petit. Et là vilain me check/raise. J'ai 0.27 à mettre dans un pot de 0.69, soit une cote de 2.56 : 1, il me faut au moins 28% d'équité pour call. Il est pas assez débile pour avoir la quinte et je pense pas qu'il raise un draw. Restent les 3 sets contre lesquels j'ai 27.93% d'équité. Il suffit qu'il fasse ça avec 76 ou TT-JJ et j'ai mes 28%. Est-ce que mon calcul est bon et mon call justifié ?

Turn: (€0,96 - 48 bb) 6♠(2 Players)
SB checks, Hero checks

Bon vue la range que je lui donne je suis probablement drawing dead. Check.

River: (€0,96 - 48 bb) 5♥(2 Players)
SB bets €1,54, Hero calls

.............. j'me suis senti puissant avec ma quinte ..............

Voila mon problème est surtout au niveau du flop (et pf peut-être ?).

Check ou bet/fold ou bet/call ?

Merci d'avance :)

Répondre
Citation
3 réponses
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Bonjour,

J'aurais eu tendance à bet/fold flop avec seulement un oesd contre ce profil passif

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut Kev43,

Préflop : Tentative de steal sur une small blind complété

Flop : OESD Cbet standard pour essayer de prendre le pot tout de suite faire fold des overcards. Et on construit le pot. On est ch/r ce qui annonce pas mal de force mais effectivement je pense que tu as la cote d'autant que tu es en position et que si tu touche ta quinte sur la street suivante tu vas souvent destake vilain.

Turn : vilain ch sur une doublette ce qui est assez bozarre vu l'action flop. C'est effectivement soit un flush draw missed soit une grosse main qui slowplay pour te trap. Bet/f ou ch

River : On touche quinte sur un board pairé avec flush draw rentrant. Et vilain overbet. Par rapport à la range que je lui donne turn c'est un fold. Je pense pas qu'il fasse ca avec des overcard slowplayer turn reste full et flush.

A+

Répondre
Citation
Kev43 Auteur du sujet
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Il est bien possible qu'il essayait de me c/r encore turn, même si ça aurait pas été très malin de sa part. Il avait 77.

Merci pour l'analyse :)

Répondre
Citation