Passer au forum
[Demande] MTT/1 à 6...

Notifications
Retirer tout

[Demande] MTT/1 à 6e/ Sold out

21 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,642 Vues
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

.........................................................................................................................................

Présentation: (Copie de mon message d'arrivée ici fin 2011)

"Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et suis facteur de profession du coté de Rouen.

Jusqu'a il y'a peu pour moi le poker été surtout de savoir se qu'était une main forte afin de jouer entre potes mais vraiment les termes comme bankroll, big stack, cashgame et autres mtt....et tout le reste hein^^ m'était vraiment inconnu.
Heureusement je parle un peut anglais se qui aide pas mal pour débuter dans le poker sérieusement.

Je me suis donc inscrit ici après avoir fait quelques recherches afin de trouver un fofo d'aide pour essayer de devenir un "vrai" joueur, jamais pro je me doute bien, mais savoir pourquoi je mise sur telle ou telle main, pourquoi me coucher sur telle autre afin à terme de jouer entre amis, un pu aussi sur le net mais surtout de savoir se que je fait !! Et si possible de gagner régulièrement contre eux (mes amis hein ^^)..... Qui ne sont d'ailleurs pas plus "éduqué" au poker que moi, voir moins maintenant que j'ai passé le quiz !^^

Je comptais donc mettre une vingtaine d'euros sur Pokerstars quand j'ai vu l'offre ici avec PartyPoker et le quiz ainsi que l'offre de 25e sur Barriére Poker, j'ai donc sauté le pas et me suis inscrit sur ces 3 sites.

J'ai bien sur beaucoup appris avec se quiz qui m'a permis d'étudier les bases du poker et qui je pense devrait être appris par tous joueur de poker.

En tout cas un grand merci à vous pour cette superbe plateforme sur le poker, cela me donne soif de connaissances afin d'améliorer mon jeu."

Voila alors sa c'été fin 2011, depuis grace à PS j'ai vraiment pas mal évolué dans mon jeu et souhaite maintenant me faire stacker.

.........................................................................................................................................

Mon but et ma demande:

Mes buts sont simples:
1) Pouvoir rebuild une bankroll car broke pour cause de cash out en série, et peu d'argent sous le coude à consacrer au poker malheureusement, du coup je joue très peu dernièrement.^^
2) Tenter de me qualifier pour quelques events online à plus gros enjeux (7,5k, 15k, 25k GTD).
3) Un suivi régulier et des conseils avisés de la part de mes stackeurs ;-)

Ma demande porte donc sur une bankroll totale de 600euros afin de jouer le programme de MTT sur la room PMU, détaillé ci dessous.

Il y'a donc 30 parts de 20 euros à vendre.
Je prends pour ma part dans cet investissement 5 parts soit 100euros.

30 parts sont déjà réservés par:

-TiGrOulefou: 10 parts (200e)
-Mikakou2: 10 parts (200e)
-Arnobretagne: 5 parts (100e)
-Moi même: 5 parts (100e)

Le stacking est donc sold out.

Le cut pour ce stacking sera de 75%/25% en faveur des stackeurs sur les gains totaux sur ce stacking après remboursement des parts initiales.

Tout ce qui est promo, rackback, bountys et autres tickets de tournois sont bien sur inclus dans le stacking s'il y'en à.

Pour les paiements nous procéderons par Moneybookers skrill, Paypal, ou bien virement bancaire selon votre choix.
Les paiements de ma part en fin de stacking seront effectués la semaine qui suit la fin du stacking.

Lien de mon premier Stacking:
[Demande] MTT/ PMU.fr/ 1 à 11euros/ Unpti (RESOLU)

Durée du stacking:

Ce stacking sera sur une durée de 200 MTT (reconductible suivant les gains et les vœux des stackeurs).

Début : Le xx/04/12 et Fin: Le xx/04/12

Je compte également prendre 1 jour de "congé" par semaine, je veut dire par la qu'il se peut qu'un jour ou deux dans le mois je ne soit pas dispo mais en général j'ai quasi toujours au grand minimum du temps le soir.

Le programme:

Je ne joue jamais plus de 6 tables en même temps ce qui fait que les MTT sont incertains, admettons que j'ai 6 tables ouvertes (4 tables maximum si en 6max, et qu'un 7eme va démarrer je ne le joue donc pas.(sauf exception après accord des stackeurs; style tournois promo ou autres)

Les quelques freeroll auxquels je pourrais jouer, si gains il y'a seront bien sur inclus dans le stacking.

Les MTT joués seront tous de buy in de 1 à 6euros en priorité je jouerais les Garantis, puis les Réguliers, les Speeds, les Shootout et enfin certains Qualifiers (Peu de sats le but 1er étant de monter la BR).

Voici la liste non exhaustive (les GTD et les types de MTT sur le reseau changeant assez souvent), de toute manière chaque soir je ferrais un compte rendu comme lors de mon précédant stacking:

10h15: Standard 1e
11h15: Speed 3e
12h: 500e GTD 6-max 3e
12h30: Speed 3e
12h30: Standard 1e
13h: 1K GTD 6max 6e
13h15: Speed 3e
13h30: 500e GTD Speed 6max 3e
14h: Standard 1e
14h15: Standard 1e
14h30: 250e GTD Turbo 3e
14h50: 7K Deep Qualifier 3e
15h: Standard 1e
16h15: Standard 1e
16h30: Speed 3e
17h15: Speed 3e
17h30: 1K GTD 6max 6e
17h30: Shootout 6e
17h45: Standard 1e
18h: 1250e GTD 6max 6e
18h: PMU 2e
18h: 15K Special Qualifier 1eR
18h30: 1K GTD 6max 6e
19h15: Standard 1e
19h30: 1K GTD 6max 6e
19h45: 500e GTD 6max Deep 5e
19h45: 750e GTD 6max 3e
20h15: Standard 6Max 1e
20h30: Omaha Poker Cup 6max 5e
20h45: Standard 3e
20h45: PMU 6max 2e
20h45: Standard 1e
21h: 15K Special Pmu Qualifier 2seat GTD 5e
21h15: Speed 1e
21h45: 1K GTD 6max 6e
22h15: Standard 3e
22h30: Standard 1e
22h45: 7K Deep Qualifier 3e
23h25: Shootout 6e
23h30: Speed 1e
0h: 500e GTD 6Max 6e

Donc; la majorité des MTT joués seront de buy in entre 3 et 6e.

Si bankroll < 500e: Je ne joue plus que les MTT 1-3e.
Si bankroll < 250e: Je ne joue plus que les MTT 1-1R.
Si bankroll > 1100e: Je jourais les MTT 1-11e.

Mes stats et résultats jusqu’à maintenant:

Stats Sharkscope sur PMU.fr:

Stats de mon tracker: (Stats générales)

Le lien de mes Tables finales en tournois:

Mes tables finales en MTT

Ma fiche AMR

Lien Feedback Stacking:

Feedback Unptidanslebain

Voila voila, je souhaite donc pour ce stacking un suivi de la part de mes stackeurs et donc s'ils y voient à redire ne pas hésiter car mon but est d'améliorer mon jeu et donc de gagner le plus pour nous tous !

Je compte également faire lorsque j'aurais la motivation 1 ou 2 sessions "Live online", je mettrais un join me sur le chan du groupe de stackeurs afin de me suivre durant certains MTT.

N'hésitez également pas à dire si vous voyez des choses à redire pour ce stacking.

Je reviendrais sur ce post afin de préciser les dates du stacking et s'il manque quelques infos.

A bientôt et merci

Répondre
Citation
20 réponses

Sold out ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut 1ptidanslebain

le coté formel est ok ! :D

Feedback Unptidanslebain linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de 1ptidanslebain
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Présentation: (Copie de mon message d'arrivée ici fin 2011)

"Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et suis facteur de profession du coté de Rouen.

Jusqu'a il y'a peu pour moi le poker été surtout de savoir se qu'était une main forte afin de jouer entre potes mais vraiment les termes comme bankroll, big stack, cashgame et autres mtt....et tout le reste hein^^ m'était vraiment inconnu.
Heureusement je parle un peut anglais se qui aide pas mal pour débuter dans le poker sérieusement.

Je me suis donc inscrit ici après avoir fait quelques recherches afin de trouver un fofo d'aide pour essayer de devenir un "vrai" joueur, jamais pro je me doute bien, mais savoir pourquoi je mise sur telle ou telle main, pourquoi me coucher sur telle autre afin à terme de jouer entre amis, un pu aussi sur le net mais surtout de savoir se que je fait !! Et si possible de gagner régulièrement contre eux (mes amis hein ^^)..... Qui ne sont d'ailleurs pas plus "éduqué" au poker que moi, voir moins maintenant que j'ai passé le quiz !^^

Je comptais donc mettre une vingtaine d'euros sur Pokerstars quand j'ai vu l'offre ici avec PartyPoker et le quiz ainsi que l'offre de 25e sur Barriére Poker, j'ai donc sauté le pas et me suis inscrit sur ces 3 sites.

J'ai bien sur beaucoup appris avec se quiz qui m'a permis d'étudier les bases du poker et qui je pense devrait être appris par tous joueur de poker.

En tout cas un grand merci à vous pour cette superbe plateforme sur le poker, cela me donne soif de connaissances afin d'améliorer mon jeu."

Voila alors sa c'été fin 2011, depuis grace à PS j'ai vraiment pas mal évolué dans mon jeu et souhaite maintenant me faire stacker.

Mon but et ma demande:

Mes buts sont simples:
1) Pouvoir rebuild une bankroll car broke pour cause de cash out en série, et peu d'argent sous le coude à consacrer au poker malheureusement, du coup je joue très peu dernièrement.^^
2) Tenter de me qualifier pour quelques events online à plus gros enjeux (7,5k, 15k, 25k GTD).
3) Un suivi régulier et des conseils avisés de la part de mes stackeurs ;)

Ma demande porte donc sur une bankroll totale de 600euros afin de jouer le programme de MTT sur la room PMU, détaillé ci dessous.

Il y'a donc 30 parts de 20 euros à vendre.
Je prends pour ma part dans cet investissement 5 parts soit 100euros.

30 parts sont déjà réservés par:

-TiGrOulefou: 10 parts (200e)
-Mikakou2: 10 parts (200e)
-Arnobretagne: 5 parts (100e)
-Moi même: 5 parts (100e)

Le stacking est donc sold out.

Le cut pour ce stacking sera de 75%/25% en faveur des stackeurs sur les gains totaux sur ce stacking après remboursement des parts initiales.

Tout ce qui est promo, rackback, bountys et autres tickets de tournois sont bien sur inclus dans le stacking s'il y'en à.

Pour les paiements nous procéderons par Moneybookers skrill, Paypal, ou bien virement bancaire selon votre choix.
Les paiements de ma part en fin de stacking seront effectués la semaine qui suit la fin du stacking.

Lien de mon premier Stacking:
[Demande] MTT/ PMU.fr/ 1 à 11euros/ Unpti (RESOLU)

Durée du stacking:

Ce stacking sera sur une durée de 200 MTT (reconductible suivant les gains et les vœux des stackeurs).

Début : Le xx/04/12 et Fin: Le xx/04/12

Je compte également prendre 1 jour de "congé" par semaine, je veut dire par la qu'il se peut qu'un jour ou deux dans le mois je ne soit pas dispo mais en général j'ai quasi toujours au grand minimum du temps le soir.

Le programme:

Je ne joue jamais plus de 6 tables en même temps ce qui fait que les MTT sont incertains, admettons que j'ai 6 tables ouvertes (4 tables maximum si en 6max, et qu'un 7eme va démarrer je ne le joue donc pas.(sauf exception après accord des stackeurs; style tournois promo ou autres)

Les quelques freeroll auxquels je pourrais jouer, si gains il y'a seront bien sur inclus dans le stacking.

Les MTT joués seront tous de buy in de 1 à 6euros en priorité je jouerais les Garantis, puis les Réguliers, les Speeds, les Shootout et enfin certains Qualifiers (Peu de sats le but 1er étant de monter la BR).

Voici la liste non exhaustive (les GTD et les types de MTT sur le reseau changeant assez souvent), de toute manière chaque soir je ferrais un compte rendu comme lors de mon précédant stacking:

10h15: Standard 1e
11h15: Speed 3e
12h: 500e GTD 6-max 3e
12h30: Speed 3e
12h30: Standard 1e
13h: 1K GTD 6max 6e
13h15: Speed 3e
13h30: 500e GTD Speed 6max 3e
14h: Standard 1e
14h15: Standard 1e
14h30: 250e GTD Turbo 3e
14h50: 7K Deep Qualifier 3e
15h: Standard 1e
16h15: Standard 1e
16h30: Speed 3e
17h15: Speed 3e
17h30: 1K GTD 6max 6e
17h30: Shootout 6e
17h45: Standard 1e
18h: 1250e GTD 6max 6e
18h: PMU 2e
18h: 15K Special Qualifier 1eR
18h30: 1K GTD 6max 6e
19h15: Standard 1e
19h30: 1K GTD 6max 6e
19h45: 500e GTD 6max Deep 5e
19h45: 750e GTD 6max 3e
20h15: Standard 6Max 1e
20h30: Omaha Poker Cup 6max 5e
20h45: Standard 3e
20h45: PMU 6max 2e
20h45: Standard 1e
21h: 15K Special Pmu Qualifier 2seat GTD 5e
21h15: Speed 1e
21h45: 1K GTD 6max 6e
22h15: Standard 3e
22h30: Standard 1e
22h45: 7K Deep Qualifier 3e
23h25: Shootout 6e
23h30: Speed 1e
0h: 500e GTD 6Max 6e

Donc; la majorité des MTT joués seront de buy in entre 3 et 6e.

Si bankroll < 500e: Je ne joue plus que les MTT 1-3e.
Si bankroll < 250e: Je ne joue plus que les MTT 1-1R.
Si bankroll > 1100e: Je jourais les MTT 1-11e.

Mes stats et résultats jusqu’à maintenant:

Stats Sharkscope sur PMU.fr:

Stats de mon tracker: (Stats générales)

Le lien de mes Tables finales en tournois:

Mes tables finales en MTT

Ma fiche AMR

Lien Feedback Stacking:

Feedback Unptidanslebain

Voila voila, je souhaite donc pour ce stacking un suivi de la part de mes stackeurs et donc s'ils y voient à redire ne pas hésiter car mon but est d'améliorer mon jeu et donc de gagner le plus pour nous tous !

Je compte également faire lorsque j'aurais la motivation 1 ou 2 sessions "Live online", je mettrais un join me sur le chan du groupe de stackeurs afin de me suivre durant certains MTT.

N'hésitez également pas à dire si vous voyez des choses à redire pour ce stacking.

Je reviendrais sur ce post afin de préciser les dates du stacking et s'il manque quelques infos.

A bientôt et merci

Répondre
Citation
1ptidanslebain Auteur du sujet
1ptidanslebain

Hello;

Thx Nolande ;)

Aurel In sur le prochain, si tu le souhaite comme vu sur skype, à bientôt poto ;)

Bon sa avance, je pense démarrer courant de la semaine prochaine le temps de recevoir les virements et de cash in tout sa sur PMU.

-TiGrOulefou: 10 parts (200e) (Virement en cours)
-Mikakou2: 10 parts (200e) (Virement en cours)
-Arnobretagne: 5 parts (100e) (Virement reçu)

Merci à vous mes stackeurs pour la confiance accordée j’essaierais de bien vous le rendre _cool:

A bientôt :)

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

go go go poto

la prochaine fois demande un plus gros stacking, on en veut tous un morceau :D

big GL

Répondre
Citation

GL pour ton stacking poto !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

GL amigo !

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Hello;

Merci beaucoup Lucky, Aurel et Oka on croise les doigts et on serre les fesses :D

Alors, j'ai quelques modifications a soumettre à mes stackeurs, je copie ici la discussion skype afin que les 3 puissent lire mes dires:

Bonjour mes stackeurs, j'ai regardé pas mal en détail les MTT sur PMU est il est clair que les structures ont évolués ....en mal, j'ai remis à jour la liste des MTT sur PMU et vraiment il y'a beaucoup
de rebuy de plus en 6 max, avec des niveaux de blinds trés cours sa risque d'etre sport!

Du coup je vous propose 4 solutions:

-On reste comme on à dit sur le stacking PMU sachant que les structures sont pas top du coup variance ++.

-On annule tout simplement ce stacking.(Ce ne serais pas un problème si jamais)

-On fait le même stacking mais au lieu de jouer sur PMU, je joue sur stars aux mêmes niveaux de buy in mais + grande variance du aux fields.

-On fait le même stacking mais au lieu de jouer sur PMU, je joue sur Barriere aux mêmes niveaux de buy in mais + petit prize pool.

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez vraiment!Je vous met a dispo les 3 tableaux pour comparer sur PMU, Stars et Barriere:

MTT PMU jouables:

MTT Pokerstars jouables:

MTT Barriere jouables:

Voila voila, donc vous me dites ce que vous préféreriez ;)

Bye bye

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Je confirme.

Virement effectué à l'instant ! ;)

Perso je vote pour stars comme indiqué sur skype.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Message original de Mikakou2
Je confirme.

Virement effectué à l'instant ! ;)

Perso je vote pour stars comme indiqué sur skype.

Stars et / ou Babar comme dit sur Skype

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Pour moi tout est bon dans l'cochon. :D
Go, crush moi ces fields de poulets.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Mikakou2

Message original de TiGrOulefou
Pour moi tout est bon dans l'cochon. :D
Go, crush moi ces fields de poulets.

TiGrOu.

+1

Fais comme tu le sens on te fait confiance :
- Juste stars.
ou
- Juste Babar.
ou
- Stars + Babar.

Voilà la balle est dans ton camp selon comme tu le sens !

Gogogoooooo !!! _cool:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

+1, comme les autres, Stars ou Barrière.

:D :D :D

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Hellow;

Roflllll que des réponses de normands sa :D :D :D

J'fais quoi du coup? ^^

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

PS: Peut etre trouvé la soluce, je demarre avec les 600e sur barriere, me refaire la main^^, SI je up à 1K, je divise la BK en 2 et laisse 500 sur barriere et cash in 500 sur Stars avec les gains? Vous pensez que c'est un bon compromis sa?

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Je suis pas stackeur, mais PMU ça semble être quand même l'assurance d'être sur un field et des MTT que tu connais bien ==>> EV+++. Donc ça peut être pas mal de faire PMU + la room de ton choix.

Ce n'est qu'un avis. ;)

Répondre
Citation
Mikakou2

PS: Peut etre trouvé la soluce, je demarre avec les 600e sur barriere, me refaire la main^^, SI je up à 1K, je divise la BK en 2 et laisse 500 sur barriere et cash in 500 sur Stars avec les gains? Vous pensez que c'est un bon compromis sa?

Ba si tu le sens comme ça ouais j'suis dac ! ;)

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Coucou Seb;

Ton avis est le bienvenue bien sur ;)

Le prob pour moi sur PMU c'est qu'ils ont changés toute leur grille de tournois, et tout ce qui est en low buy in est soit du turbo, soit de "l'hyper turbo" déjà sa sa me gène un peu beaucoup.

Et de plus beaucoup plus de MTT en SH et des MTT rebuys donkaments du coup pour sa que j’hésite vraiment, car il est vrai que je connais pas mal les regs sur pmu/pp et suis bien habitué à la room.

Voila le pourquoi du comment je me tâte encore un peu et on va démarrer lol :D :D :D

Thx pour l'avis et à bientôt ici ou la ;)

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Message original de Sebabouic
Je suis pas stackeur, mais PMU ça semble être quand même l'assurance d'être sur un field et des MTT que tu connais bien ==>> EV+++. Donc ça peut être pas mal de faire PMU + la room de ton choix.

Ce n'est qu'un avis. ;)

Es-tu vu la nouvelle grille pour les MTT?

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Message original de arnobretagne

Message original de Sebabouic

Ce n'est qu'un avis. ;)

Es-tu vu la nouvelle grille pour les MTT?

J'ai pas trop regardé les 1 et 3 euros et pas encore eu le temps de me faire une session pour tester tout ça, mais les changements avaient l'air pas trop mal. :D

Coucou Seb;

Ton avis est le bienvenue bien sur ;)

Le prob pour moi sur PMU c'est qu'ils ont changés toute leur grille de tournois, et tout ce qui est en low buy in est soit du turbo, soit de "l'hyper turbo" déjà sa sa me gène un peu beaucoup.

Et de plus beaucoup plus de MTT en SH et des MTT rebuys donkaments du coup pour sa que j’hésite vraiment, car il est vrai que je connais pas mal les regs sur pmu/pp et suis bien habitué à la room.

Voila le pourquoi du comment je me tâte encore un peu et on va démarrer lol :D :D :D

Thx pour l'avis et à bientôt ici ou la ;)

Tu feras bien comme tu veux, je pense que le stacking sera EV+ peu importe ton choix de room. ;)

GL !

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonjour;

Alors j'ai bien reçu les virements de tout le monde, j'ai donc voulu cash in les 600e sur barrière pour démarrer sauf que ......ma limite de dépôt est de 450e, donc j'ai vu avec le support ils m'ont élevés le niveau de dépôt mais cela prends 3 jours, du coup j'ai cash in 450e et mettrais les 150e restants dans 3 jours.

Je vais donc débuter aujourd'hui avec comme limite les mtt à 4e tant que la BR n'est pas entière.

Je nous souhaite plein de TF , la suite de mes aventures sera donc sur mon thread de feedback

Je reviendrais poster ici quand j'aurais ajouté les 150e manquants d'ici vendredi.

A bientôooooooot ! :D

Bye bye

Répondre
Citation