Passer au forum
Ligne rouge en micr...

Notifications
Retirer tout

Ligne rouge en micro-limites.

30 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,049 Vues

Bonjour a tous.

J'ai un soucis avec cette fameuse ligne rouge et j'aimerais quelques reponses aux questions que je me pose.

En gros je voudrais savoir s'il est normal que ma ligne rouge soit toujours dans le negatif et que sa "progression" soit constante.

Pour exemple: sur 17000 hds ca me donne une perte d'environs 60e en "no showdown winning" pour un gain de 90e en "showdown winning". Le tout en nl2.

Je pourrai detailler mes stats si ca peut aider.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Citation
29 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Je suis dans le même cas que toi. +36€ en showdown winnings, -12€ en non showdown winnings sur 7k hands.

Je pense que c'est normal, puisque c'est impossible de bluffer la plupart des joueurs en micro. Et puis quand la CS part tapis, bien souvent t'es obligé d'abandonner top TPGK, malgré tout l'argent que t'as mis au milieu => non showdown winnings. Mais quand la CS te paie 3 barrels => showdown winnings ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En regardant le demande de stacking de djconnexion, j'ai vu dans ses stats qu'il etait dans le positif lifetime pour cette ligne rouge entre la nl2 et la nl10.

Donc c'est la que je comprends pas tout en fait.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Qu'est-ce que ça va changer si ta ligne rouge est positive?

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est pas reelement le soucis, c'est juste pour savoir si c'est normal ou alors si post flop je fais trop d'erreurs en fait.

Ca fait trop longtemps que je me traine en nl2 et j'ai besoin de prendre confiance en mon jeu pour me decider enfin a up.

Je joues en nl2 (un peu de nl4 aussi) depuis pres de deux ans, toujours bien en gains mais j'arrive pas a up (soucis psychologique) donc je cherche a me donner toutes les bonnes raisons pour me lancer enfin.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Des vidéos rang or du partenariat avec deuces cracked, et rang platine de Maxipouce sont disponibles sur le sujet.

Répondre
Citation
toxone13

La ligne rouge n'a aucune rapport avec le fait que tu gagne ou non. Beaucoup de joueurs bien gagnants ont des lignes rouge négatives.

Si tu n'arrive pas à battre la NL2 depuis 2 ans le problème est ailleurs.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mais si je la bat c'est pas ca le soucis, c'est que je n'arrive pas a me lancer dans le limites superieures, j'ai un blocage psychologique, et je souhaite etre rassuré sur mon jeu afin de trouver le "courage" de up.

Je dois avoir 400000 hds de nl2 ainsi que nl4 (peut etre 40000 hds) sur plusieurs rooms , avec un winrate de 14-15 bb/100 donc le soucis vient d'ailleur.

Apres, la question n'est pas la, je postais juste pour des infos sur cette fameuse ligne rouge.

Répondre
Citation
toxone13

Bah franchement, avec un winrate de 14bb/100 en NL2 t'a pas trop de questions à te poser avant la NL25.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Faudrait peut etre que je me fasse interdire de nl2 pour plus m'y trainer!!! :D

Répondre
Citation

Message original de aline18
Mais si je la bat c'est pas ca le soucis, c'est que je n'arrive pas a me lancer dans le limites superieures, j'ai un blocage psychologique, et je souhaite etre rassuré sur mon jeu afin de trouver le "courage" de up.

Je dois avoir 400000 hds de nl2 ainsi que nl4 (peut etre 40000 hds) sur plusieurs rooms , avec un winrate de 14-15 bb/100 donc le soucis vient d'ailleur.

Apres, la question n'est pas la, je postais juste pour des infos sur cette fameuse ligne rouge.

Tu devrais déjà être au moins en nl10/25, j'ai joué le même nombre de mains que toi et je suis en 50, un conseil ne te soucis pas de la redline avant la nl50, moi qui suis à cette limite je n'arrive même pas à avoir une redline breakeven alors que je suis gagnant, j'y travail beaucoup car je pense que c'est indispensable pour réussir à partir de la nl100. Si tu veux 2 trois conseilles pour up n'hésite pas à me mp.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour les reponses.

Scytale, je vais surement te contacter en mp, merci bien.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de Scytale
je pense que c'est indispensable pour réussir à partir de la nl100.

Faux.

Tu peux etre gagnant à toutes les limites du .fr avec une redline négative.

Ce qui compte, c'est de gagner un maximum pas d'etre positif dans les coups qui ne vont pas au SD.

Répondre
Citation

Message original de JUR42

Faux.

Ce qui compte, c'est de gagner un maximum pas d'etre positif dans les coups qui ne vont pas au SD.

J'ai pas envie de relancer les débats et de flooder son post, chacun a son opinion.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Message original de JUR42

Faux.

IMPOSSIBLE!!

Spoiler

Spoiler

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

OMG j'éspère que c'est pas à cause de moi toussa :D

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

YourDoom, un coach de NL1k sur PS, a une redline négative.

Salut

Répondre
Citation

Message original de CharlesPkR
YourDoom, un coach de NL1k sur PS, a une redline négative.

Salut

Moi j'appel ça une redline BE, le gars était même positif au début et semble run bad à la fin, c'est exactement le genre de courbe que je recherche, pas forcément ultra positif, mais BE voir légèrement perdant, du moment que ça n'affecte pas ma blueline comme c'est le cas ici. On voie clairement qu'il n'a pas une redline qui descend à pique et c'est bien pour ça qu'il est autant gagnant.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Et les graphs que j'ai post?

Répondre
Citation

Message original de Kojika
Et les graphs que j'ai post?

Bof on voit qu'il galère ton gugusse rien à voir avec doom.

Répondre
Citation