Passer au forum
TPGK vs minraise tu...

Notifications
Retirer tout

TPGK vs minraise turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Voici une main qui me pose problème car je ne sais vraiment pas quelle décision il aurait fallu que je prenne ici. Par sécurité, j'ai fold...

Stats de villain :

Hands : 69
VPIP : 43
PFR : 6
Agg : 0.9

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $10.97 (274.3 bb)
Hero (BTN): $4 (100 bb)
BB: $4.10 (102.5 bb)
MP: $3.33 (83.3 bb)
SB: $3.57 (89.3 bb)

Preflop: Hero is BTN with K Q
MP raises to $0.12, CO calls $0.12, Hero calls $0.12, SB folds, BB calls $0.08

Flop: ($0.50) Q 6 J (4 players)
BB checks, MP checks, CO checks, Hero bets $0.36, BB calls $0.36, MP calls $0.36, CO folds

Turn: ($1.58) 8 (3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets $1.11, BB raises to $2.22, 2 folds

Results:

Spoiler

$3.80 pot ($0.25 rake)
Final Board: Q 6 J 8
Hero mucked K Q and lost (-$1.59 net)
BB mucked and won $3.55 ($1.96 net)
MP mucked and lost (-$0.48 net)

PF : Call au BTN avec KQ car le squeeze me semble un peu optimiste, d'autant plus que je ne pense pas qu'il soit utile en NL4, et je ne pense pas le maîtriser.

F : Bet de value sur ma TP, peut etre un peu faible (?)

T : De nouveau bet de value et minraise de SB. Son agg étant faible (0.9) m'a permis de trancher entre fold et raise mais je me pose encore des questions car je vois pas ce qu'il peut vraiment représenter à par AQ, T9 ou une DP...

Répondre
Citation
3 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Flop ok. Le fold turn est bon.

PF ça va dépendre de MP mais le call me paraît ok.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut idrinho 12!

Préflop :

Le flat ne me dérange pas ici tant que MP n'est pas un joueur nit et s&érieux mais vu son stack ici çà m'étonnerait beaucoup :) . ON a une bonne cote, une main pas mauvaise, la position et un bb ultra fishy qui va souvent rentrer dans le coup.

Flop :

Après les trois check le value bet est plus que standard . Niveau sizing je mets 4 cent de plus par contre histoire e maximiser ma value sur Qx Jx et autres draws :)

Turn :

Bet/Fold standard (le check serait trop weak malgré T9 qui rentre, vu la grosse CS en BB qu'on veut value une tonne)

- Bet pour value donc, principalement sur BB
- Fold parce que la ligne call flop + raise turn qui plus est sur un board sec où rentre un tirage turn et contre deux joueurs c'est la nuts bien trop souvent

Répondre
Citation
idrinho12 Auteur du sujet
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012
PokerStrategist

Merci toxone13 et Tchenou pour vos analyses. En effet, cette ligne montre beaucoup trop de force de la part de villain. Donc fold justifié !

Répondre
Citation