Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Idriss, j'ai 20ans. Cela fait un peu plus d'un an il me semble, que je me suis inscrits sur Pokerstrategy mais je m'étais lancé dans l'optique de grinder à vitesse grand V ... mais le jeu m'a remis littéralement en place et je me suis donc retrouvé à jouer des freerolls ou autres SnG freeroll ou alors à déposer 15/20€ par ci par là pour tout perdre en l'espace de quelques semaines n'ayant aucune bases du poker (du moins celui qui peut nous permettre d’être gagnant sur le long terme)...
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un ami gagnant en NL30 qui m'a beaucoup appris sur le jeu. J'ai lu les articles (de très bonne qualité) dédiés aux débutants et j'essaie vraiment de pratiquer un bon poker afin de me faire un peu d'argent de poche.
Après 30Kh, je me retrouve breakeven en NL2
A noter que ce graph correspond à ma progression sur Pokerstars. Je décide de passer sur Partypoker car je ne me sentais pas à l'aise.
Je me lance donc dans ce blog pour travailler encore plus profondément mon jeu car je souhaite devenir gagnant à court terme sur les petites limites.
Objectifs :
- M'installer en NL2 Atteint le 9 mai 2013 ♠_cool:
- M'installer en NL4 Atteint le 15 mai 2013 ♠_cool:
- M'installer en NL10 En cours...
- M'installer en NL25
Pour ce faire, mon ami de NL30 Lilxam me coachera dans ma progression.
Chaque semaine, mon coach me donnera des devoirs à effectuer que je partagerai ici.