Skip to forum
5.000 € ajoutés lor...

Notifications
Retirer tout

5.000 € ajoutés lors des PokerStrategy.com Open Series sur PokerStars.fr

232 Posts
81 Utilisateurs
0 Reactions
27 {numéro}K Vu
psMike

Vous ne possédez pas la bankroll nécessaire pour affronter Phil Hellmuth, Daniel Negreanu ou Phil Ivey à Las Vegas ?

Vous pourrez en revanche certainement participer à la plus grosse série de tournois jamais organisée par PokerStrategy.com. Tout le monde peut y participer !

5.000 € garantis lors des PokerStrategy.com Open Series sur PokerStars.fr

Cette première saison du PokerStrategy.com Open Series est constituée de 28 tournois sur PokerStars.fr, pour un prize pool de 5.000€ garantis.

Vous aurez ainsi la possibilité de prendre part à de nombreux tournois du 17 juin au 14 juillet pour des buy-ins de 1€ à 5€.

Comment participer aux PokerStrategy.com Open Series ?

L'accès à chaque tournoi des PokerStrategy.com Open Series sera protégé par un mot de passe.

Il n'est pas nécessaire de posséder un compte PokerStars.fr rattaché à PokerStrategy.com pour participer. Il suffit simplement d'avoir un compte PokerStars.fr et de connaître le mot de passe du tournoi.

Voici comment obtenir les mots de passe des tournois :

1. Choisissez les tournois auxquels vous souhaitez participer
2. Consultez ce thread le jour du tournoi de votre choix
3. Notez le mot de passe situé dans ce thread
4. Ouvrez le logiciel PokerStars.fr et inscrivez-vous pour le tournoi à l'aide du mot de passe

Exemple : si louiseize souhaite participer au premier tournoi de No-Limit Hold'em le 16 juin, il devra se connecter sur son compte PokerStrategy.com puis consulter ce thread. Le mot de passe sera donné un post portant le titre "PokerStrategy.com mot de passe du jour". Il pourra alors l'utiliser pour s'inscrire à ce tournoi.

1.789€ ajoutés dans l'Event final du 14 juillet !

Allons PokerStratèges de la communauté, votre jour de gloire est arrivé !
Le dernier jour des PSOS sera couronné non pas par un feu d'artifice, mais par l'ajout de 1.789 € au prize pool.

Nom : PokerStrategy.com Open Series - Event #28
Début du freeroll : le 14 juillet à 21:00 heure de Paris
Buy-in : 5 €
Prize pool : 1.789€ ajoutés
Tapis de départ : 5.000 jetons
Durée des niveaux : 10 minutes

PokerStrategy.com Open Series : planning des tournois

Spoiler

PokerStrategy.com Open Series : mot de passe

Event#27 : Samedi 13 Juillet
Mot de passe : BbRfp9

Si vous ne possédez pas de compte PokerStars.fr, cliquez ici pour en créer un et profiter de notre bonus de premier dépôt.

Répondre
Citation
231 replies
toblerona

In !

Je sens que je vais monter une équipe de tueur, vu que c'est totalement mes buy-in de grind ^^.

Puis faut se rattraper on se fait massacrer en Team Hunter... !

Répondre
Citation
vin120

Message original de toblerona
In !

Je sens que je vais monter une équipe de tueur, vu que c'est totalement mes buy-in de grind ^^.

Puis faut se rattraper on se fait massacrer en Team Hunter... !

désolé pour toi toblerona, je ferais aussi partit de quelques tournois ici en plus de la team Hunter ;)

la vin100Team :f_biggrin:

Répondre
Citation
JMS83400
Nolande
FredAspaire

In Les fishs du chef

Répondre
Citation
Prigma

In !

Répondre
Citation
domtunning

IN! Team Falkon1! On s'échauffe sur les premiers tournois ^^.

Par contre, le mot de passe sera diffusé vers quelle heure ?

Répondre
Citation
psMike

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle !

Suite à des problèmes techniques et de communication, les PSOS sur PokerStars.fr ne vont pas pouvoir démarrer ce soir.

PokerStars.fr nous a promis de revenir vers vous dans la journée de vendredi pour nous dire quand et comment nous pourrons lancer cette série.

Nous sommes super déçu mais malheureusement il n'y a rien à faire. Tous les marchés régulés (Italie, France et Espagne) sont victimes de ce contre temps.

Nous vous informerons dès que possible, au plus tard dans la journée de lundi et vous préciserons bien évidemment tous les changements et leurs impactes sur le PSOS Team contest.

Encore une fois, désolé pour cette mauvaise nouvelle.
Ce n'est que partie remise !

+++
psMike

Les PSOS sur PokerStars.com débutent bien ce soir.

Répondre
Citation
vin120

Message original de psMike
Nous sommes super déçu mais malheureusement il n'y a rien à faire. Tous les marchés régulés (Italie, France et Espagne) sont victimes de ce contre temps.

c'est pour lancer le .eu ?(

Répondre
Citation
fredmell

Bonsoir,
Pourtant, je vois bien le tournoi réservé à Poker-Stratégie dans le lobby de PS.fr, avec déjà 14 inscrits.
Comment ont-ils pu s'inscrire si le tournoi est annulé ? et comment ont-ils eu le mot de passe ?

Répondre
Citation
pokpok67

ils sont 19 maintenant :tongue:

Répondre
Citation
psMike

Salut fredmell,

Je pense que tu parles du tournoi de PokerStrategy.com de bienvenue sur PokerStars.fr : Les Freerolls sur PokerStars.fr

Il y avait 39 joueurs au final.

+++
psMike

Répondre
Citation
psMike

Message original de vin120

Message original de psMike

c'est pour lancer le .eu ?(

Salut vin120,

Ca serait top... mais non.

C'est simplement que les marchés régulés doivent être traités différemment et que ça a été qq peu "oublié dans cette idée de promotion globale.

Nous vous tenons au courant dès que ça repart.

+++
psMike

Répondre
Citation
kcnarf77
vin120

Message original de kcnarf77
Du nouveau ?

_thumbsup:

up ici, j'ai pas trouvé d'infos dessus pour le début , merci.

Répondre
Citation
psMike

Salut vin120 et kcnarf77,

Sorry j'avais posté un update ici

Salut à tous,

Nous allons devoir repousser les PSOS sur PokerStars.fr.

Nous attendons encore la date définitive mais ce qui est certain c'est qu'ils ne commenceront pas ce soir et certainement pas avant mi juin.

Nous vous donnons tous les détails une fois que nous les avons, promis.

Désolé pour ce faux départ, merci pour votre compréhension.

+++
psMike

Je vous tiens au courant dès qu'on a confirmation.

+++
psMike

Répondre
Citation
psMike

Salut à tous,

Nous avons les nouvelles dates des PSOS !

Nous débuterons la série de 28 tournois le lundi 17.06.2013 pour finir en beauté le 14 juillet avec un tournoi à 5€ de buy-in et 1.789 € ajoutés !

Nous vous informerons par news dès la semaine prochaine mais vous pouvez déjà contempler ( =)) les PSOS dans le lobby de PokerStars.fr.

Les mots de passe seront donnés dans ce thread.

+++
psMike

Les tournois en détail :

Spoiler

Répondre
Citation
vin120
fredmell

Excellente nouvelle :)

Répondre
Citation