-
-
-
-
-
Je me présente Juan-Manuel 45ans et je suis dans le sud de la france.
Je joue au poker depuis 2ans.
Je joue surtout des MTT et en CG. Je joue surtout pour me detendre aprés le boulot.
J'attends de la SharkSchool de me permmettre de faire de gros progres dans mon jeu.
je suis motivé malgre que je sois en pleine saison.
-
-
Avant la sharkSchool
Uploaded with ImageShack.us
semaine 2 - Table final sur des MTT
3€ 150€ garantis sur Bariere ♠_biggrin:
5€ + R 1000€ garantis PokerStar
semaine 3 - Table final sur des MTT
semaine 4 - Table final sur des MTT
table Final sur des MTT au mois d'aout
-
Hello
ta feuille de route n'est pas valide, car il n'y a aucun lien dans le sommaire et ils sont demandés car ils seront utiles pour toi et les autres durant toute la SharkSchool.
Julien
bonjour,
je ne comprend pas ce que tu veut dire pr pas de liens?
J'ais mal fait ma feuille de validation ??
Peut tu me donner plus d'info, je suis novice dans le fonctionnement du forum??
Merci d'avance.
Salut Juan-Manuel !
Content de voir que tu as finalement reussis a dompter les terribles liens hypertext !
J'aurai le plaisir d'etre ton analyse référant durant cette Sharkschool .
Cordialement Johann Siegrist
Salut Coach,
Toujours à la derniere minute me voilà pour les devoirs.
Je vais faire de mon mieux.
Un grand merci pour ton soutien et heureusement que Bounty m'a montré comment faire.
je me plonge dans les cours.
Semaine 1 - Stratégie
Article a lire:
1-comment jouer un freeroll
Au regard de cette article on ne joue que les mains du type AA KK QQ JJ AK
IL FAUT JOUER TRES NIT POUR FAIRE COURT ET AGRESSIF NE PAS HESITER A FAIRE ALL IN EN MILIEU ET FIN DE PAROLE
UN JEU A LA HACHE CA PASSE OU CA CASSE
PAS DE PRISE DE TETE
2-Gestion de la bankroll en MTT
Bon, donc il va falloir que je fasse plus attention à la gestion de ma bankroll.
3-Comment jouer un MTT