Passer au forum
[SNG LOW] Cazzaa's ...

Notifications
Retirer tout

[SNG LOW] Cazzaa's blog: ma route vers les SNG 10€ (Erkyl's Padawan)

153 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist
:spade: :heart: :diamond: :club:

:spade: :heart: Cazzaa's blog : ma route vers les SNG 10€ (Erkyl's Padawan) :diamond: :club:

Bonjour à tous!!

Après avoir pendant longtemps repoussé l'échéance, je me lance dans la création d'un blog! Celui-ci décrira mon chemin pour atteindre les SNG FR 10€ (en espérant les atteindre!).

Voici comment il sera structuré, naviguez-y comme bon vous semble!

:club: Présentation (moi & le blog)
:club: Objectifs poker
:club: Etats de lieux de mon jeu (forces, leaks...)
:club: Parcourt didactique (articles, vidéos, analyse de mains...)
:club: Résultats

N'hésitez pas à laisser un commentaire!

Cazzaa

Répondre
Citation
152 réponses
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist
:spade: :heart: Présentation :diamond: :club:

Alors, qui est la personne qui se cache derrière le pseudo de Cazzaa?

J'ai 24 ans. Je travaille en tant qu'ingénieur dans une boite de BTP. C'est pas super "sexy", mais c'est cool et ça me permet de pas mal voyager ! D'ailleurs à l'heure où j'écris ce blog, je suis actuellement en Guinée Équatoriale. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que je suis le premier blog Pokerstrategy a être écrit de ce pays! A moins que?
Sinon, j'aime le sport et faire la fête, même si les deux ne sont pas super compatibles ;) . J'ai pendant longtemps pratiqué le basket-ball, mais faute de temps je me suis arrêté l'année dernière. J'essaie cependant de garder la forme en courant et nageant un peu, car comme on dit "bien dans son corps bien dans sa tête!".

Sur ce parlons poker!

Mon expérience poker est relativement courte et clairsemée. On y distingue 3 phases principales.

2010 - Le fish débute.

J'ai commencé le poker en 2009 sur Everest poker sans réelle stratégie, si ce n'est quelques bases sur internet. Je ne voulais pas cash-in, j'ai donc joué pendant quelques semaines des freerolls et des SNG free (les tables casha si je me souviens bien).
Ensuite un ami m'a parlé de PokerStrategy, j'ai donc un peu étudié la stratégie et me suis lancé dans l'aventure grâce au bonus de départ. Je m'était permis de modifier légèrement cette stratégie (c'est maaaal!) car je la trouvais trop tight. Cela n'a pas terriblement marché et je suis tombé à 35€, les vacances passant par là j'ai laissé tombé. Mon compte à été fermé et les 35€ m'ont été crédités.

2011 - Reprise de courte durée

En mai 2011, j'ai décidé de me remettre au Poker et de suivre à la lettre la stratégie proposée par PokerStrategy. J'ai donc passé beaucoup de temps à étudier, lire les articles, regarder des vidéos, lire les analyses de mains. Cela sans jouer. Une fois confiant dans ma compréhension du jeu et des concepts, j'ai décidé de cash-in sur FTP et de commencer à jouer en 1€. Une semaine après, la SharkSchool commençais et je me suis alors inscrit, tout motivé. Sur la fin de la SharkSchool, le site FTP à fermé et mes 100€ devenus 200€ on été bloqués...
Je suis donc retourné sur Everest où j'avais une BR de 2.5€ (grace à une petit cadeau de la room) où j'ai fait principalement du DON et du HU pour finalement me retrouver à 100€. Puis, je suis rentré dans ma dernière année d'étude et n'ayant plus trop le temps de jouer (faire la fête avec les potes ça prend du temps ;) ) j'ai donc stop début Septembre 2011.

Ma feuille de route SharkSchool

Juin 2013 - Reprise sérieuse (et durable?)

Depuis début juin, j'ai décidé de me relancer dans une aventure poker. Je me suis donc relancé dans la stratégie (pour la 3ème fois) et je dois dire que ça revient assez vite! J'ai récupéré l'argent de FTP et l'ai transférée sur Pokerstars qui sera la Room sur laquelle je jouerai. J'ai donc de bonnes conditions pour re-re-démarrer!

Et maintenant, pourquoi ce blog?

Ce blog me permettra, tout d'abord, d'avoir une feuille de route un peu comme nous devions le faire dans la SharkSchool. Ce sera un recueil des articles/vidéos (livres?...) lus, j'essaierai pour chacun de les commenter rapidement. D'un point de vu personnel, cela me permettra de revenir à posteriori sur ces articles/vidéos et ainsi de mieux les assimiler. De plus, j'espère que cette feuille de route pourra être aussi utile aux débutants souhaitant progresser.

Deuxièmement, ce blog me permettra d'échanger avec les autres membres de PokerStrategy permettant ainsi de progresser tous ensemble.

Et finalement, j'utiliserai ce blog pour avoir une trace de mes résultats, pour faire des bilans réguliers, définir mes axes de progression, mes objectifs, mes leaks à corriger...

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist
:spade: :heart: Objectifs :diamond: :club:

Objectifs long terme:

Limites:

[ X ] Crush les SNG 3€
ROI de 24% malgré un sample relativement faible. Je pense avoir un edge sur le field et ma BR me permet d'aller en 5€ donc montée de limite le 23/07/2013
[ ] Crush les SNG 5€
[ ] S'installer sur les 10€

BRM:

BRM utilisé au début:

Spoiler

Voici le BRM que je vais utiliser:
- 80 Buy-in de la limite supérieure pour monter de limite
- 65 Buy-in de la limite jouée pour descendre de limite

[ X ] Avoir une BR de 400€ avant de commencer les 5€
[ ] Avoir une BR de 800€ avant de commencer les 10€

Suite au post de Snaky sur la gestion du BRM, voici ma nouvelle gestion de bankroll:
- 50 Buy-in de la limite supérieure pour monter de limite
- 40 Buy-in de la limite jouée pour descendre de limite

Ce BRM n'est mathématiquement pas optimal, cependant étant un peu scare-money et n'ayant pas encore assez de recul sur mon winrate à long terme, je décide de l'utiliser.
Je le remodifierai surement lorsque j'aurai plus d'expérience, pour m'approcher d'un BRM mathématiquement optimal. Voir le post CharlesPkR

Bataille des planêtes:

[ X ] Finir dans les 10 premières places de la bataille des planètes (7ème place)
[ ] Finir dans les 5 premières places de la bataille des planètes
[ ] Finir premier de la bataille des planètes

Software:

[ ] Acheter un tracker avec ma BR
[ ] Acheter SNG Wizard ou Holdem Ressources avec ma BR

Objectifs court terme:

Objectifs & Résultats semaine 28

Objectifs & Résultats semaine 29

Objectifs & Résultats semaine 30

Objectifs Semaine 31

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist
:spade: :heart: Etats de lieux de mon jeu :diamond: :club:

Mes forces:

Jeu TAG en début de Sng (par contre il faut que je multi-table sinon je m'ennuie et rentre dans trop de coups)

Compréhension correcte de l'ICM donc phase de push or fold correcte (mais encore à améliorer! )

Mes leaks/Points à travailler:

Jeu postflop.
J'ai tendance à être trop passif postflop, je pense donc perdre de la value parfois et fold trop facilement
==> En progression. J'attaque beaucoup plus souvent dans les pots où personne n'a relancé et je stab plus. Je pense aussi faire un peu plus de value avec des mains semi-fortes.

Jeu a 3 ITM. Je pense prendre trop de risque pour viser la 1ere place, je joue alors trop loose.
==> Je joue moins loose et en prenant moins de risques, tout en restant assez agressif pour viser la 1ère place. Je pense avoir corrigé ce leak

Adaptation à l'adversaire. Je pense avoir du mal à m'adapter à mon adversaire, surtout du à mon absence de reads. Jouant sans tracker j'ai du mal à catégoriser mes adversaires.
==> J'utilise un tracker en version d'évaluation donc cela m'aide pas mal pour m'adapter. Attention cependant à bien regarder le sample de mains!

Push trop loose face à 1 ou plusieurs limper (voir ici)
==> Bcp d'amélioration la dessus. Notamment grace à la vidéo de Snaky

Push trop tight en early position et étant SS ou avec des stack équivalents (voir ici)
==> Progression via quelques sessions d'ICM trainer. Attention quand même à ne pas push trop loose (les ranges de Nash de call sont souvent très tight et les adversaires votn avoir tendance à call plus loose ==> se resserrer!)

Minraise au lieu de jouer en PoF: Après avoir posté quelque mains je viens de repéré plusieurs erreur de minraise au lieu de PoF. A voir si ce sont des erreurs d'inattention, ou un véritable leak. De plus je ne suis pas sur de bien maitriser les situations où il est préférable de faire un minraise plutot qu'un push.

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist
:spade: :heart: Mon parcours didactique :diamond: :club:

Cette partie sera une recueil des posts les plus intéressants, pour pouvoir revenir dessus très facilement et ainsi progresser plus vite. On y trouvera donc des articles, des vidéos, des analyses de mains, des reflexions personnelle sur un sujet, un post d'un autre pokerstratège, enfin un peu de tout du moment que cela est EV+ ! :)

Articles lus:

Vidéos vues:
- Video "To bet or not to bet" d'Erkyl (résumé ici)

Analyses de main:

Compil de mains analysées

Compli de main analysées 2

Thématiques travaillées:

Push trop loose face à 1 ou plusieurs limper:
- Post intéressant de Lychar007 sur cette thématique (a voir ici)
- Travail en cours (semaine 30)

Push trop tight en early position et étant SS ou avec des stacks équivalents (voir ici)
- Session ICM trainer (resultats)
- Travail en cours (semaine 30)

Jeu postflop
- Résumé de la vidéo "To bet or not to bet" d'Erkyl + étude du cas du ThinValueBet

Jeu en HU
- Travail en cours (semaine 31)
- Post à lire Le retour du messie :)

Psychologie:

Un post concernant la gestion des downswings

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist
:spade: :heart: Résultats :diamond: :club:

Résultats au 07/07/2013:

Spoiler

Limite jouée: 3€

Statistiques:

Nombre de SNG joués: 151
ROI total : 23,6% (26,5% uniquement sur les SNG 3€)
%IMT : 43%
BR: 306€

Graph:

Répartition des places:

Les résultats sont bons, même très bons. Cependant, le sample est vraiment très très faible pour en tirer quelconque conclusion (si ce n'est que c'est un bon départ ;) ).
Il va me falloir plus de volume pour pouvoir déterminer une tendance.

Résultats au 02/08/2013:

Spoiler

Limite jouée: 5€

Statistiques:

Nombre de SNG joués: 375
ROI total : 14.6%
%IMT : 43%
BR: 408.04

23.3% de ROI sur 210 SNG 3€ ==> Même si le sample est faible je considère avoir crush cette limite.
1,1% de ROI sur 88 SNG 5€ ==> A améliorer! Pourtant je sens que mon jeu s'améliore :)

Résultat Juillet : +102.04€

Graph:

Répartition des places:

Du positif!
J'ai monté de limite pour aller en 5€. Même si la monté à été un peu dure avec un petit down sur quelques SNG 5€, j'ai tout de même un ROI positif, qui va, je l'espère s'améliorer.

Résultats Aout:

Limite jouée: 5€

Statistiques:

Nombre de SNG joués: 211
ROI: -6%
%IMT : 39.3%
BR au 11-09-2013: 361.46

Résultat: -46.58€

Graph mis à jour au 11-09-2013:

Spoiler

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist
Répondre
Citation
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Cazzaa
(les tables casha si je me souviens bien).

C’était en fait les célèbres Shasta :D
En tout cas bonne chance pour ton blog et tes objectifs, je suivrais tes aventures le plus régulièrement possible ;)

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Sympa comme blog!
Joli programme, gl ;)

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

C’était en fait les célèbres Shasta

Oui en effet! Au temps pour moi. Ça fait un baille que j'ai pas joué sur Everest ;)

Merci a vous deux pour vos messages, c'est sympa !

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Débutant en SNG depuis 1 bon mois je suivrais ton blog avec attention GL.

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

Petite session pas trop mal en ce dimanche ensoleillé!

Plutôt une bonne session :)

Et aller une petite main qui m'empêche de finir ITM sur mon dernier SNG.
D'ailleurs que pensez-vous de la ligne PF et Flop?

PokerStars - €2.71+€0.29|100/200 NL - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 7.75 BB (VPIP: 19.44, PFR: 12.12, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 37)
CO: 23.03 BB (VPIP: 29.73, PFR: 10.81, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 37)
Hero (BTN): 20.63 BB
SB: 16.1 BB (VPIP: 14.70, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 5.49, Hands: 319)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♦ Q♥

CO calls 1 BB, Hero raises to 3 BB, fold, fold, CO calls 2 BB

Flop: (7.5 BB, 2 players) J♣ A♥ K♠
CO bets 20.03 BB and is all-in, Hero calls 17.63 BB and is all-in

Turn: (42.75 BB, 2 players) J♠

River: (42.75 BB, 2 players) K♦

CO shows T♠ K♣ (Full House, Kings full of Jacks) (Pre 38%, Flop 20%, Turn 11%)
Hero shows A♦ Q♥ (Two Pair, Aces and Kings) (Pre 62%, Flop 80%, Turn 89%)
CO wins 42.75 BB

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

Un petit cadeau ce matin, 4€ suite à mon classement à la BOP. Pas grand chose mais toujours bon à prendre! :)

Sur ce voici mon programme de la semaine.

Objectifs Semaine 28 :

[X] Passer rang Argent via la promotion analyse de mains

[ 1/2 ] Faire les 5 premières semaines de la Sharkschool (en mode accéléré, juste pour réviser les concepts déjà vus)
J'ai revu certaine chose par contre je n'ai pas réussi à le refaire aussi sérieusement que l'aurai voulu. Ayant dejà fait le Sharkshool en entier, j'ai du mal à me motiver. Je pense que je ferai différemment sur les autres semaines. Travailler des points précis de mon jeu et utiliser le contenu de la sharkschool pour les travailler.

[X] Session ICM Trainer : Push en UTG lorsque shortstack (j'ai du mal à push dans cette situation, je ne sais pas s'il faut être loose pour ne pas se faire dévorer par les blinds ou au contraire très tight car on risque de se faire call assez loose)

Résultats:

Bons résultats d'autant que les situations où je me suis trompé sont le bas de la range de push de Nash en général.
Il faut cependant que je fasse attention à ne pas être trop loose avec mes A, K rags et à push plus loose mes JTs, J9s, T9s...
Pour ce type d'entrainement augmenter un peu la handrange (8-60).

[1/2] Participer aux 2 coatchings d'Erkyl

[ 59/100 ] Grind 100 SNG pour pouvoir jouer sur les deux tableaux de la BOP (bataille des planètes) ==> Cet objectif est ma variable d'ajustement en fonction du temps que j'aurai.

[ X ] Arrêter de jouer "scare-classement BOP" (nouveau concept! ) , j'ai tellement envie de faire une bonne place dans ce classement que je souhaite gagner tous mes SNG, je pense que cela m'incite à jouer trop conservateur et ne me permet pas de jouer mon A-game.

Voila ça me parait un bon programme! En espérant que j'arriverai à le tenir!

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

Bonsoir,

J'ai posté de nombreuses mains hier, qui on toutes été analysées par Erkyl (merci à lui!).

Voici ce que j'en retire:

Push trop loose face à 1 ou plusieurs limper :

3€, push K9 en BB suite à 2 limpers
3€, push JT face à un limper

Même si les Vilains limp et font preuve de beaucoup de faiblesse, il ne faut pas push trop loose. A nuancer selon la fréquence de limp de Vilain.

Trop serré sur des push en earlyposition quand SS:

3€, Push A4 face au CL
3€, A9 push en UTG+2 avec 6BB
3€, Push KTo UTG 7BB

CB sur flop sec sans carte haute:

3€, CB avec AKs sur board 64T

Même si on ne représente pas le board, sur un board aussi sec que 64T avec AK le CB est un peu mieux que le check. Si on check, c'est pour fold car un Vilain qui n'a rien aura souvent tendance à check.

J'ai aussi analysé quelques mains dont certaines me paraissent intéressantes:

Call un push hyper light :

5€ Call de push hyper light 84s en POF

J'ai souvent du mal a call loose malgré la cote du pot qui m'est offert. J'ai donc fait le calcul pour bien assimiler que ce moove est EV+

Prendre un call plutot que de push sur le CL à la bulle quand on est 2ème stack:

5€ AsK a la bulle facteur bulle

Ici la vidéo de Snaky81 nous montre qu'il est parfois préférable de prendre un call plutot que de push le CL. J'ai trouvé cette vidéo très intéressante dans la mesure où cela change des réflexions habituelles. En temps que joueur de SNG on a tendance à ne penser qu'en POF, en oubliant presque le call. Cela nous montre que dans certaines situations le call est plus EV+ que le push (car moins de variance! ).

Voilà n'hésitez pas à commenter!

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

Encore une petite session plutôt sympa aujourd'hui. Je dois bien chatter, et je pense que ça va pas durer mais bon autant en profiter pour l'instant :)

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

Et voila, rang argent atteint! Merci à PS pour la promotion d'analyse de mains sans quoi ça aurait été compliqué. Je vais avoir accès à plein de nouveau contenu, nice! :)
Si vous pensez à des articles/vidéo qui sont des "must-see", n'hésitez pas à me conseiller! :)

Concernant mon leak face à un ou plusieurs limper, je viens de trouver un post très intéressant de Lychar007. J'aime bien son analyse, cela donne de très bonnes pistes de réflexion.

Voici ce qu'il dit et voici le lien pour plus d'infos:

Itinéraire d'un PokerStratège gaté (Erkyl's PaDaWaN)

Message original de lychar007
Salut Machiavel et Lucius!

Pour moi tu as bon Machiavel!

Sachant que de nombreux fish adorent ce move, quel est la meilleure réponse : Raise preflop ou 3bet au flop ?

Ca dépend beaucoup de la situation: Bulle, profondeur de tapis, fréquence du limp/stab de vilain à la SB...

Contre un vilain qui a une grosse fréquence d'open limp en SB. Quand j'ai moins de 15BB (environ...) et s'il n'y a pas un gros facteur bulle, je vais push tous mes As, toutes mes PP... Je peux également push beaucoup de K ainsi que des petits connecteurs assortis type 76s... Tout dépend de la profondeur/de la fréquence de limp de vilain, et du facteur bulle.

==> En tout cas quand tu commences à push un truc comme 30% de ta range sur ses open limp SB ca à tendance à le calmer assez rapidement =)

Par contre avec des mains comme QT+, JT, T9s... Je peux parfois prendre le check car ce sont des mains qui n'ont pas forcément une excellente équité si je pars all in et que le vilain me call mais qui par contre ont une bonne jouabilité post flop (a l'inverse de A2, et 22 par exemple)

Si on est plus deep que 15 BB:
On peut évidemment 3 bet avec pas mal de mains (je peux pas te donner de range tellement ça dépend de notre profondeur et de la fréquence de limp de vilain).
Ou prendre le check behind et jouer vilain post flop.
Si on sait qu'il stab 90% du temps, si on a la moindre équité: 1 OC + 1 GS par exemple, ou 2 OC, 1 bottom paire... On peut bien évidemment le float. Souvent ces vilains fish stab au flop et si tu call ils ne savent plus vraiment quoi faire!

Je pense que dans certains cas le raise au flop peut se tenter également. Après si on a un peu d'équité et qu'on raise, que vilain push et qu'on fold c'est un peu dommage... A voir selon les vilains!

Voila ce que j'en pense, en espérant que ça te donne des pistes de réflexions =)

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

J'ai fait un peu de sessions review et ai a nouveau posté quelques mains sur le forum d'analyse:

Du jeu lorsque l'on a un limper:
3€, push 89o en BB suite à complete SB
3€, push KTs au HJ face à un limper

Du POF:
3€, push J2 au BU (adaptation de sa range face à des TAG)
3€, K9 Shortstack push au CO

Un board ou j'hésite à CB (et quand je CB je me raise AI)
3€, CB AQ sur flop QJTss

Et une main ou j'hésite à resteal:

PokerStars - €2.71+€0.29|75/150 NL - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (BB): 2,550
UTG: 4,962 (VPIP: 37.50, PFR: 4.17, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
CO: 665 (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
BTN: 2,298 (VPIP: 33.33, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
SB: 3,025 (VPIP: 24.35, PFR: 18.81, 3Bet Preflop: 3.23, Hands: 119)

SB posts SB 75, Hero posts BB 150

Pre Flop: (pot: 225) Hero has 8♣ A♣

fold, fold, BTN raises to 450

Vous restealez vous?

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

Et voici la réponse de Snaky81 sur le resteal avec mon A8s (merci à lui, pour cette réponse claire et très détaillée!).

Message original de Snaky81
Hello

Ici c'est assez borderline et cela peut se jouer a peu : tu es quasi a la bulle a cause du short, mais heureusement BU deviendrait, si le short saute, ton adversaire direct ce qui limite un peu l'effet de l'ICM, mais cet effet reste présent.

DU coup avoir de la FE est assez important, si on donne 30% de raise à vilain, il ne faut pas qu'il call plus de 13% (44+, A9o+, A7s+, A5s, KJs+) pour que le resteal soit EV+. Si vilain est décent c'est possible qu'il ne call pas auss loose que cela.

Il est important de savoir si ce sizing est son standard, mais même si c'est le cas un tel sizing laisse penser qu'il n'est pas tres expérimenté et call trop loose.

Cependant si on lui accorde 35% de raise, tu a un easy push car il suffit que vilain ne call pas plus loose que 24% pour pouvoir faire ton move. Donc cela peut etre borderline ou non en fonction de la range de raise de vilain. Si tu a un doute sur le fait que vilain puisse raise aussi loose, la décision va venir du niveau de la table : si tu pense avoir un edge tu peux attendre de meilleurs spots, si le niveau est bon j'aime bien le push qui s'il passe va te permettre de creuser un bel ecart de stack avec vilain qui sera bien utile à la bulle et permet de justifier un move borderline.

Si par contre on a deja vu vilain faire d'autres sizings sur des spots similaires, c'est un snap fold.

On y voit certaines questions à se poser lors de la décision d'un resteal, notamment du point de vu de l'edge et du futur game. Très interessant!

Répondre
Citation
Cazzaa Auteur du sujet
Cazzaa
PokerStrategist

En ce mardi matin, une petite récompense de 7.33 suite à ma 19ème position à la BOP. Toujours bon à prendre!

Sur ce voici mon programme de la semaine.

Objectifs Semaine 29 :

Je me suis rendu compte que j'avais été un petit peu trop optimiste sur le programme de la semaine dernière. Je vais un peu modifier ma méthode en essayant de me donner une thématique à travailler dans la semaine, voir sur deux semaines ou plus en fonction du besoin.
Cette semaine je n'aurai pas beaucoup de temps, et j'ai un objectif principal pour la fin du mois qui est d'obtenir le rang gold via la promo d'analyse de main.

Donc voici mes objectifs:

[ X ] Etre à 380 Strategy points lundi matin (314pts actuellement)
Même légèrement dépassé, je suis à 396 SP

[ X ] Voir un coatching d'Erkyl
Ces coatching sont justes géniaux, ils m'aident énormement à progresser. Il faudrait que j'arrive à voir les deux chaque semaine!

[ X ] Jouer 40 SNG

Voila une petite semaine, mais je suis pas mal pris!
Je n'ai donc pas de thème de travail spécial, mais cependant j'analyse/post énormément de mains, donc je progresse quand même sur pas mal de points.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Go go Cazzaa ! Vu le travail que tu abats, je ne me fais aucun soucis quant à tes progrès ;)

Répondre
Citation