Passer au forum
[ Turbo pok pok , v...

Notifications
Retirer tout

[ Turbo pok pok , vers l'infini et au-delà ]

20 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,642 Vues
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013
Poker Player

NL30SH sur pokerstars : Lassitude de la room, Lassitude du traffic à mes heures de jeu et de croiser les même personnes, Lassitude du poker via l'été

Inscription sur turbopoker via pokerstrategy pour ship du SP
25€ dans la musette, pourquoi se faire chier à cash-in quand on peut monter une Br sans claquer de la CB.

Après chaque session : courbes + stats
Après chaque session : arrosage des tomates et des salades
Après chaque session : Bronzer un peu car je me fais peur à moi-même

Si ça me gave trop de repartir des micros, cash-in le max pour grind le bonus premier dépôt.

Objectif : Tater du statut platine
: Prendre du plaisir à envoyer de la BB
: Justifier l'achat d'un écran auprès de ma douce pour ne pas me faire engueuler d'être un semi-geek refoulé.

Allier ce con de jeu avec du sport pour être bien tranquillou aux tables

Objectif : Devenir bon au dévellopé-couché, péter des perfs sur les 50kms trails

Objectif secondaire : Arriver à choper ce salaud de brochet qui me met la misère depuis 2 semaines et qui hante mes nuits.

Si je n'arrive pas à choper des FISHS dans les rivières comment voulez-vous que j'en chope aux tables ???

Me sortir 1000€ sur les tables et filer le dépenser à kiabi pour essayer de ne plus ressembler à un bouseux.

Objectif d'été : perdre les 4 kilos en trop qui se sont foutu sur mes hanches :( a force de resto en tous genres et de glandouille avec les potos autour du saint apéro achat : lipoxil advanced ( fatburner bourrin mais ça envoi du lourd ) ....

A oui sinon je vais jouer que 4 tables et arrêter de faire des sessions bot.
Pt4 en tracker ... pas mal

Me persuader que je suis une bête, un tueur, je vais tous les rasés ces enc....s

oula oula je m'emporte

a+

Répondre
Citation
19 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut MonsTruaTionS et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Tu commences fort, ouvres un blog direct, ça me plait (au cas où tu veux te présenter à un plus large public de notre forum, nous avons encore la section présentation, là mes collegues te donnent tout pleins d'infos pour utiliser au mieux notre forum).

Au vu de ton titre, tu te "remets à zéro". Quelle est ton expérience pokérienne?
Tes "devoirs" après chaque session me plaisent; tu peux cependant pas faire trop de sessions si tu veux avoir des tomates et salades; trop d'eau leur nuiraient ;)

Tu as pleins d'objectifs primaires et secondaires, j'ai presque de la peine à suivre... Une question: que fais-tu pour améliorer ton jeu et bouffer le brochet et atteindre les 1000€ ?

Tu utilises PT4 depuis longtemps? J'ai quelques vids à ce sujet qui pourraient t'être utiles...

Bonne chance pour ton blog! _cool:

Répondre
Citation
MonsTruaTionS Auteur du sujet
MonsTruaTionS
Poker Player

Message original de Steinpilz0104
Tu commences fort, ouvres un blog direct, ça me plait

Rock n'Roll !!!

Au vu de ton titre, tu te "remets à zéro". Quelle est ton expérience pokérienne?

Bof je ne sais pas si on peut dire une remise à zéro ...
A la base je suis un joueur de fullring, j'ai gravit les échelons sur nl2-nl5-nl10-nl25, au mois de mars y'avait plus de nl25 sur pokerstars :( donc j'ai descendu d'un cran nl20, j'ai galérer comme un chien sur cette con de limite mais j'ai fini par win et j'ai pu passer en nl30, la ça c'est bien passé ( bizarrement beaucoup plus de joueurs récréatif dessus ) donc c'est tout naturellement que j'ai shoot la 50 .... Et là ce fût le drame lol, shoot mal passé et un gros down par la suite qui m'a fait chuter en nl20, lorsque l'orage fût passé, j'ai pu re-up en nl30. ( le tout sur 7 mois )
Le problême c'est que le traffic en fullring est quazi inexistant à mes heures de jeu, donc j'ai fini par lacher le fullring et me mettre au nl30sh, mais bon 1 voir 2 joueurs récréatif par tables ( les bons jours ) ça me mettait le bourdon voir le cafard donc j'ai arréter de jouer ( début juin 2013 ) car jouer pour les vpp cela me fesait un peu chier et plus l'envie, ras le cul général. Je ne joue pas le soir, car je préfère m'occuper de ma douce, me balader à la fraiche, prendre le temps et profiter du redoux ...

Je n'ai pas de gros objectif à ce jeu en fait, je veux juste gravir les échelons et voilà, si j'arrive en 200 ce sera parfait. Je veux pas gagner ma vie avec ça car j'ai un taf pépère avec lequel je travail quazi que 4h max par jour payer 8 donc ... Je cotise pour ma retraite, j'ai une bonne mutuelle, une bonne couverture sociale,la paye est pas trop mal vu le taf fourni, m'étonnerai que le poker m'apporte tout cela, Et en plus les relations au taf sont parfaites car mon bureau c'est chez moi et mes collègues c'est tous des vieux potes avec qui ont fesait la fête étant jeunes et encore maintenant on se prends des bonnes reculées ensembles, mon chef-pote étant d'ailleurs le plus avide de la bibinne ...

Et avec l'offre 50€ sur turbopoker via pokerstrategy, j'ai vu la un renouveau et cela m'a redonner envie. Faut dire que j'ai cash-out ma br de pokerstars car je voulais profiter des thunes pour faire les soldes, me faire plaisir pendant mes vacances d'été et m'acheter pleins de conneries.

Tu as pleins d'objectifs primaires et secondaires, j'ai presque de la peine à suivre... Une question: que fais-tu pour améliorer ton jeu et bouffer le brochet et atteindre les 1000€ ?

1 - Rejouer en nl30 en fin d'année
2 - Courir un 25 kms en single track assez rude
3 - pousser 120 kilos au max au dc
4 - Pour les 1000€, on verra comment ca se passe grace au bonus cash de cette room.

Anecdote : Fin décembre, j'avais réussi à avoir un corps assez bien ( on voyais même tous mes abdos mdr, début janvier je me suis mis dans la tête de faire du gros volume sur les tables, donc tout le temps devant le pc à enchainer, à manger de la merde, j'ai stop la course ( vu le temps de merde ça ne motivé pas aussi ), stop la muscu ... stop tout ( sauf la baise ) , Résultat j'ai pris 8 kilos ... maintenant faut les perdre !!! Ayant vécu un peu charpenté niveau ventre, ça m'a fais chier de revoir toute cette graisse !!! La c'est régime alimentaire à base de protéine, acide aminés pour la récupération et bruleur de graisse pour accélérer tout ça.

Tu utilises PT4 depuis longtemps?

Oui j'ai commencer par pt3, je kiffais moyen, j'aurais du prendre hm pour le cash game mais bon le pt4 à modifié les trucs que je n'aimais pas donc c'est cool, il marche bien et n'ai pas gourmand contrairement a hm qui ralenti les pc de potes qui grind beaucoup.

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

...

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Hier soir pas joué, la sortie au plan d'eau m'à léssivé,et vers 23h, gros feu d'une grange de 110m de long (infos voisins ) juste derrière ma barraque ... le flippe , y'avait du vent et des braises volées dans tous les sens. Courageux les pompiers !!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Oui, l'abdomen; un combat éternel qui devient de plus en plus difficile avec l'âge....

En tout cas je te souhaite une vie équilibrée entre poker, culture physique et autres plaisirs (et heureusement que ta barraque n'a pas pris feu !)

Répondre
Citation

Nice, good luck mec :)

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Première session aujourd'hui, au début j'ai pas réussi à trouver beaucoup de spots :
les vilains foldaient quand j'ai hiter ... :(
j'ai fait un bon call de merde car je fesait 36000 trucs à la foi ( ça m'apprendra )
Dans l'ensemble le niveau nl2 est très caca sur turbopoker ... pas croisé un joueur correct pour l'instant, ca donk de partout.

Que sur 4 tables.
Pour les images, faut cliquer dessus , pas encore trouvé le moyen de les mettre direct en grand.

BR : 27,29€

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Pas fameux cette session ...
Pas grand chose à dire si ce n'est que : pas trouvé de bons spots.

JE met pas mets stats de jeu, cela n'est pas représentatif sur un si petit sample, je les mettrais lorsque je monterai sur la limite prochaine ( si j'y arrive sans me broke ;) )

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Ayant enfin trouvé la bonne taille d'image, je continue sur la prochaine session plus positive que la dernière.

Je joue encore très peu de tables ( 4 max ) mais cela me vas car je prend mon temps pour réfléchir donc c'est cool.

BR : 29,72€

Par contre le brochet nage toujours et vu la chaleur j'ai pas pu allez courrir ni allez faire du DC donc j'ai régler mon alimentation et j'ai perdu 800grs en 1 semaine. Bon ca !!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut MonsTruaTionS

Jolie dernière courbe !
Mieux vaut perdre des grammes que des BBs ! :D

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

lol oui,

Le problême c'est que je n'arrive pas à jouer un grand nombre de mains qui me permettrais de up un peu plus vite, tous cela " à cause " de l'été qui à pour effet de m'emmener à me ballader et à jardiner comme un goret, du coup les soirs, je suis moins op pour play... mais bon on va pas s'en plaindre non plus.

La NL2 de turbopoker est quand même ultra-fish comparer à celle de Pokerstars ...
Espéront que cela se maintienne plus haut.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai le même problèmeavec 1700 m2 autour de ma maison, une piscine naturelle (sans Brochets) et d'autres activités estivales, donc je te comprends ;)

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Hello,

Ca y'es c'est le bordel !!!!
Je croyais que j'allais échapper aux swing en nl2 vu le faibles niveau mais en fait "non" ... Rien de grave mais beaucoup beaucoup de badbeat à tapis préflop avec les AA et les KK, assez chiant car après il ne faut pas tilter pour tout remonter et cela prend plus de temps que de tout perdre !! Saloperie de jeu !!

Ma red-line est catastrophique, j'en ai honte d'ailleurs. Un bon gros désert de spots qui à mis à mal mon envie de bien jouer et qui à provoquer un bon gros call de merde river face à un raise d'un mec bien passif ... J'ai replay la main dans ma tête quand je jouais et je m'en voulais car c'était vraiment un fold facile. Faudrait que je post quelques mains mais je trouve l'outil de pokerstrategy assez mal fait et handconverter veut de la thunes et on ne peut plus l'utiliser... bref ... bon gros call de merde, ajustements direct après car franchement j'ai super honte.

J'ai croisé un joueur sérieux sur turbopoker, pseudo ( sans les tirets ) : sa-ek-i.

Enfin voilà la Br monte quand même un peu mais c'est pas mirobolant ...

BR : 31,29€

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

stop les graphes sur 300 mains plz ><

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Cette semaine, je suis allez m'achetez des cuillère Mepp's de bonnes qualités pour choper cet enculé de brochet, montage sur un fil d'acier très discret ( 3€ le fil d'acier putain !!! Y'a interêt qu'il soit transparent !!! ), j'ai bon espoir en ce weekend et j'ai commencé à acheter les ingrédient pour faire la sauce ... Héhéhé ...

Concernant le maigrissement, ca à pris du retard car la je suis en vacances et donc un peu la flemme et beaucoup trop chaud pour allez soulever des poids à la salle de sport, je ne cours pas non plus, pas envie de choper une insolation ... Mais je continue à manger correctement et mon corps me le rend bien car j'ai perdu quelques grammes.

Ma douce me cassant les oreilles pour m'envoyer chez l'esthéticienne me faire épiler le torse pour que je soit tout doux, je m'y suis rendu. Bien douloureux cette connerie, mais c'est quand même bien la classe tout de même, si vous êtes septique, courrez-y, c''est trop bien !!! Enculés de poils qui servent à rien !!!

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Message original de ilares
stop les graphes sur 300 mains plz ><

Bah oui mais vu que je ne joue pas beaucoup c'est temps-ci je post les graphs de chaques sessions en fait :D, mais je me posez la question si j'allez arréter car ca me rempli mon compte d'upload d'images vitesse grand V ...

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

statut argent, c'est pas grand chose mais ça motive lol

je vais pas tarder à shoot la nl4, je run bien sur la nl2, avec un winrate à 20bb/100.
Sur très peu de mains, mais bon on s'en branle vu que c'est de la nl2

j'ai commencé avec les 25€ de poker gratuit, je vais la shoot avec 10 buy-in ( largement suffisant ) donc à 40€. Je vais essayer d'allez le plus vite possible pour retrouver ma limite habituelle.

La je part en vacances une semaine donc playa, bouffe et alcool. AU retour je redéfonce les donks

Enjoy

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Joli graphe ! _cool:

Continue comme ça!

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Poker Player

Le up en NL4 est dur dur, du mal à trouver des spots profitable sur cette limite bizarement, j'ai croisé beaucoup de mec qui jouaient solide préflop ( surement du à la promo d'argent gratuit de Ps ) et vu le peu de traffic de ce réseau, on peut pas trop table select. Et en même temps si on est obligé de table select en NL4, cela sent vraiment la fin de ce jeu en france ... Bref : Winrate de merde

Parallèlement, j'ai profité d'une autre offre d'argent gratuit sur barrière grace à Ps, 5€ gratuit lors de l'ouverture de compte (que j'ai broke, 2 caves et demi ca fais juste quand même lol ), j'ai validé mes documents et j'ai reçu encore 5€ grace à ça et j'ai repris dessus la room un jeu solide ( 19/17 ) vu le peu de profondeur et cela est passé car je me retrouve à 10 caves de nl2 donc largement suffisant pour se sentir à l'aise sur cette limite de fish. Par contre la room barrière pourrait être bien si

1 - Le log ne frisé pas tout le temps lorsque 6 tables d'ouvertes
2 - Un traffic plus élevé ( aucunes tables en 50 l'après-midi ca craint )
3 - Des boutons de choix de mises mal foutu et beaucoup trop petit.

Répondre
Citation