Message original de Steinpilz0104
Tu commences fort, ouvres un blog direct, ça me plait
Rock n'Roll !!!
Au vu de ton titre, tu te "remets à zéro". Quelle est ton expérience pokérienne?
Bof je ne sais pas si on peut dire une remise à zéro ...
A la base je suis un joueur de fullring, j'ai gravit les échelons sur nl2-nl5-nl10-nl25, au mois de mars y'avait plus de nl25 sur pokerstars
donc j'ai descendu d'un cran nl20, j'ai galérer comme un chien sur cette con de limite mais j'ai fini par win et j'ai pu passer en nl30, la ça c'est bien passé ( bizarrement beaucoup plus de joueurs récréatif dessus ) donc c'est tout naturellement que j'ai shoot la 50 .... Et là ce fût le drame lol, shoot mal passé et un gros down par la suite qui m'a fait chuter en nl20, lorsque l'orage fût passé, j'ai pu re-up en nl30. ( le tout sur 7 mois )
Le problême c'est que le traffic en fullring est quazi inexistant à mes heures de jeu, donc j'ai fini par lacher le fullring et me mettre au nl30sh, mais bon 1 voir 2 joueurs récréatif par tables ( les bons jours ) ça me mettait le bourdon voir le cafard donc j'ai arréter de jouer ( début juin 2013 ) car jouer pour les vpp cela me fesait un peu chier et plus l'envie, ras le cul général. Je ne joue pas le soir, car je préfère m'occuper de ma douce, me balader à la fraiche, prendre le temps et profiter du redoux ...
Je n'ai pas de gros objectif à ce jeu en fait, je veux juste gravir les échelons et voilà, si j'arrive en 200 ce sera parfait. Je veux pas gagner ma vie avec ça car j'ai un taf pépère avec lequel je travail quazi que 4h max par jour payer 8 donc ... Je cotise pour ma retraite, j'ai une bonne mutuelle, une bonne couverture sociale,la paye est pas trop mal vu le taf fourni, m'étonnerai que le poker m'apporte tout cela, Et en plus les relations au taf sont parfaites car mon bureau c'est chez moi et mes collègues c'est tous des vieux potes avec qui ont fesait la fête étant jeunes et encore maintenant on se prends des bonnes reculées ensembles, mon chef-pote étant d'ailleurs le plus avide de la bibinne ...
Et avec l'offre 50€ sur turbopoker via pokerstrategy, j'ai vu la un renouveau et cela m'a redonner envie. Faut dire que j'ai cash-out ma br de pokerstars car je voulais profiter des thunes pour faire les soldes, me faire plaisir pendant mes vacances d'été et m'acheter pleins de conneries.
Tu as pleins d'objectifs primaires et secondaires, j'ai presque de la peine à suivre... Une question: que fais-tu pour améliorer ton jeu et bouffer le brochet et atteindre les 1000€ ?
1 - Rejouer en nl30 en fin d'année
2 - Courir un 25 kms en single track assez rude
3 - pousser 120 kilos au max au dc
4 - Pour les 1000€, on verra comment ca se passe grace au bonus cash de cette room.
Anecdote : Fin décembre, j'avais réussi à avoir un corps assez bien ( on voyais même tous mes abdos mdr, début janvier je me suis mis dans la tête de faire du gros volume sur les tables, donc tout le temps devant le pc à enchainer, à manger de la merde, j'ai stop la course ( vu le temps de merde ça ne motivé pas aussi ), stop la muscu ... stop tout ( sauf la baise ) , Résultat j'ai pris 8 kilos ... maintenant faut les perdre !!! Ayant vécu un peu charpenté niveau ventre, ça m'a fais chier de revoir toute cette graisse !!! La c'est régime alimentaire à base de protéine, acide aminés pour la récupération et bruleur de graisse pour accélérer tout ça.
Tu utilises PT4 depuis longtemps?
Oui j'ai commencer par pt3, je kiffais moyen, j'aurais du prendre hm pour le cash game mais bon le pt4 à modifié les trucs que je n'aimais pas donc c'est cool, il marche bien et n'ai pas gourmand contrairement a hm qui ralenti les pc de potes qui grind beaucoup.