Passer au forum
QQ set touché sur b...

Notifications
Retirer tout

QQ set touché sur board très drawy

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues
thr4sh3r101
Inscrit : 02.04.2012
Oldschool Grinder

Bonjour,

Une belle main qui touche son board mais pas seulement...

Sur le push turn, que feriez-vous ?

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

BB: $8.26 (82.6 bb) (VPIP:93/PFR:24/3bet:11.1/H:41/AF:3.1)
SB: $11.86 (118.6 bb)
BTN: $10.16 (101.6 bb)
Hero (CO): $11.30 (113 bb)

Preflop: Hero is CO with Q♥ Q♣
Hero raises to $0.40, 2 folds, BB calls $0.30

Flop: ($0.85) Q♠ T♦ A♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $0.60, BB calls $0.60

Turn: ($2.05) K♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $1, BB raises to $7.26 and is all-in,
Hero ???

Merci.

++

Répondre
Citation
4 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut thr4sh3r101,

préflop, avec BB qui a un Vpip de 93, je mettrais bien 5 ou 6BB histoire de commencer à faire de la value préflop.

Au flop, j'imagine qu'il n'est pas du genre à lâcher sur un cbet. On a pas non plus trop envie de voir tomber un J ou un K sur la turn, donc contre un tel adversaire, je n'hésiterais pas à bet pot. Je ne pense pas que c'est le genre d'adversaire à tenir compte de la taille des mises et de la côte offerte.

Turn, Sans l'avoir vu faire ce genre de move en bluff, ça me parait compliqué de call ici, je pense qu'il a trop souvent la quinte et je fold.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut thr4sh3r101

• Préflop: Comme l'a dit andorpoke, face à de tels joueurs oublie les livres et adapte toi, 6BB il va call largement, fait grossir le pot au maximum pour pouvoir te mettre all in le plus souvent possible
  • Flop: Même raisonnement, 3/4 voire pot, il va call des A des DP sans soucis, au moins 1,50€ et fold sur son push. Lorsqu'il push il a tout le temps le J

Répondre
Citation
thr4sh3r101 Auteur du sujet
thr4sh3r101
Inscrit : 02.04.2012
Oldschool Grinder

Oups... Oublié de dire merci... :)

Répondre
Citation
UrDrawlndead
Inscrit : 21.11.2008
PokerStrategist

il faut jamais misé turn ( apart contre un calling station qui va volontier all in avec deux par sur ce type de board =) , prend toujours le check behind , tu pot control et prend ta carte gratuite pour touché full ou carrer river si jamais t'es derriere , misé ici te fait transformé ta main en bluff , et tu pourra eventuellement en induire a la river ( des bluffs ) qui pourrait se value bet tout seul avec des mains moins forte que la tienne , et tu perd moins contre celle qui te battent.

mais ne call pas d'over bet ou de mise de plus de 2/3 du pot.

Répondre
Citation