Skip to forum
Notifications
Retirer tout

ALL-INclusive : Revue de session de la team Education

50 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
7,179 Vu

Bonjour à tous !

Vous avez pu découvrir le pilote de notre nouvelle chronique vidéo que nous souhaitons vous proposer régulièrement. J'espère que cette petite surprise préparée avec bonne humeur :transpire: vous a plu !

Notre objectif est de vous présenter l'actualité de la team Education, des promos à venir et tout ce que vous jugerez utile d'y retrouver. Avec le sourire !

Vos commentaires, idées et feedback sont plus que bienvenues pour nous aider à faire les meilleures émissions possibles.

Si vous avez des idées de sujets à aborder, si vous souhaitez envoyer Maxippouce dans un endroit spécial, si vous avez des talents de design pour un logo, ou tout simplement si vous avez aimé ! Dites-le nous !

Et si vous êtes entrain de vous demander : "Mais de quoi il parle lui !" Je vous conseille de cliquer sur l'image ci-dessous au plus vite. Vous n'allez pas être déçu du voyage. :D

EPISODE 1

EPISODE 2

EPISODE 3

Répondre
Citation
49 replies
Drazhic

Moi aussi je veux luter contre le tilt !! :transpire:

Répondre
Citation
CharlesPkR

C'est excellent j'ai bien aimé cette manière de présenter ce qu'il va se passer

C'est rigolo moi aussi j'ai l'impression que Johann est en vacances depuis le début du mois de juillet, j'ai pas dû de voir depuis cette époque.

Quelques critiques sur la forme pour garder mon rôle d'emmerdeur :
- J'aime pas trop la fin, j'pense que c'est pas nécessaire, on peut faire un truc un peu rigolo mais ça fait perdre du professionalisme je trouve. Les petites blagues / sketch de temps en temps c'est un peu pareil, ou alors en faire juste un seul à la limite.
- C'est qui la dame ? Futur coach mental ? Elle a l'air de bien s'y prendre.
- Euh, c'est tout en fait :P

Sur le fond, faudrait ptet expliquer un peu plus en quoi va consister ce qui est présenté (sans être ultra exhaustif ofc), mais le but c'est ptet aussi juste de nous mettre l'eau à la bouche, si c'est le cas c'est réussi.

En tout cas ça me plaît, et j'pense que Maxi est la personne idéale pour présenter.

Répondre
Citation
Maxippouce

Message original de CharlesPkR

Quelques critiques sur la forme pour garder mon rôle d'emmerdeur :
- J'aime pas trop la fin, j'pense que c'est pas nécessaire, on peut faire un truc un peu rigolo mais ça fait perdre du professionalisme je trouve. Les petites blagues / sketch de temps en temps c'est un peu pareil, ou alors en faire juste un seul à la limite.
- C'est qui la dame ? Futur coach mental ? Elle a l'air de bien s'y prendre.
- Euh, c'est tout en fait :P

Sur le fond, faudrait ptet expliquer un peu plus en quoi va consister ce qui est présenté (sans être ultra exhaustif ofc), mais le but c'est ptet aussi juste de nous mettre l'eau à la bouche, si c'est le cas c'est réussi.

C'est noté !

Merci Charles pour le feedback

Répondre
Citation

Pour le pilote on a voulu faire très concis. Les prochains seront sans doute un peu plus longs, mais pas trop.
Donc il y aura plus d'info, mais sans trop de détails car on aura des news pour ça !

Continuez à donnez vos avis, et idées

Julien

Répondre
Citation
nadgeda
Kana54

C'est bien, maxi est drole et distrayant.

Répondre
Citation
ilares

nice, juste le trailer pokerstrategy, une fois c'est bien, plus c'est lourd

Répondre
Citation
manolo35

Bonjour

Je trouve ca sympa cette vidéo, très bonne initiative, ca met de la vie ^^

Répondre
Citation
Nem69

Vidéo bien foutu et très sympa !

Répondre
Citation
ricain

Pas mal, en espérant la prochaine =)

Répondre
Citation
Maxippouce

Faites peter vos suggestions, l'endroit où je devrais être la prochaine fois, ce que vous aimeriez inclus dans le prochain épisode etc

Répondre
Citation
psMike

Message original de Maxippouce
Faites peter vos suggestions, l'endroit où je devrais être la prochaine fois, ce que vous aimeriez inclus dans le prochain épisode etc

Dans mon jardin avec mes chiens ! :D

Répondre
Citation
vin120

Message original de psMike

Dans mon jardin avec mes chiens ! :D

+1

et autrement pas plus long Julien, 5 minutes max c'est bien autrement on regardera pas tout.

et Maxippouce c'est sympa et un peu comique ++

Répondre
Citation
ogantia

Je vote pour un gogo Bar et une nouvelle technique pour lutter contre le tilt

Répondre
Citation
Kana54

Dans ta douche :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
ricain

Message original de Kana54

Dans ta douche :heart: :heart: :heart:

avec la maseusse :f_love:

Répondre
Citation
Maxippouce

Message original de ogantia

Je vote pour un gogo Bar et une nouvelle technique pour lutter contre le tilt

le gogo bar je pense pas, mais il y aura normalement une technique différente à chaque vidéo pour vous aider à lutter contre le tilt !

Répondre
Citation
Elingo

Concept vraiment sympa par le petit coté décalé ;

plus vous irez à l'essentiel , plus vous aurez de suiveurs :

les news , et une blague sur un sujet lié au poker ; cela me semble largement suffisant pour animer la communauté;

faites gaffe quand meme ; on a du mal a faire croire a nos epouses que l'on est sur le forum poker si on a droit a la masseuse chaque fois ;(

Répondre
Citation
jebluff

dans les bureau a gibraltar et pas de montage.

tu te fais payer l avion par PsMike

Sinon vivement dans 3,4 vidéo le temps que vous trouviez vos marques !!!

Répondre
Citation