Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Coaching de Noël gratuit par nos joueurs expérimentés et nos VIPS

123 Posts
72 Utilisateurs
0 Reactions
17.6 {numéro}K Vu
Herode

Chère communauté,

Beaucoup d'entre nous veulent rendre à la communauté ce qu'elle nous a apporté en cette période de Noël. Comme l'année dernière, certains de nos PokerStratèges les plus expérimentés ont décidé de coacher un PokerStratège ou plus gratuitement !

Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont déjà décidé de prendre part à notre promotion Coaching de Noël ou qui s'apprêtent à le faire. Tous les volontaires pour être coach pourront se déclarer jusqu'à la dernière minute.

Comment puis-je obtenir une session de coaching ?

C'est facile ! Postez juste dans le thread correspondant et mentionnez votre variante et la limite sur lesquelles vous souhaitez être coaché.

Plus d'informations votre coach favori aura sur vous, plus vous aurez de chances d'être accepté.

A la fin de la période de candidature, tous les Diamant, Black Member et Coachs participants sont libres de choisir leurs élèves respectifs et de discuter de comment et quand se déroulera le coaching.

Qui sont nos coachs ? Vous pourrez le savoir dans ce thread :

Les Pères Noël 2013

Postez votre candidature pour votre coach préféré sur le thread. N'oubliez pas de spécifier la variante et la limite.

Afin que tout soit clair, nous demandons à tous nos coachs et élèves d'utiliser notre outil communautaire pour la prise de rendez-vous !

Les inscriptions sont CLOSES !

Les participants :

No-Limit
Kholmax NL2
Fooufi NL2 SH
quellange micro HU
jeanbay NL2-4
padawan71 NL2-4
anhacha NL2-4 SH
Ginste7774 NL2-5

lajaum NL4
zetra666 NL4 SH
MRKORBI NL4-5
bluepooh NL5 SH
Live2Raise NL5 SH

gowla NL10
nadgeda NL10
ColoKoko NL10
MeloNelson NL10
ricain NL10
Kagb NL10
2Good2Fold NL10 SH
audrey13 NL10
Dompaclo78 NL10
lucius77 NL10
syzygie NL10-20
shadow71 NL10-20
kli2474 NL10-20
wazoo333 NL10-50 SH/HU

Akran NL20
Ranmaru NL20
QnS1086 NL20+
guizmo779 NL25
FanZzz NL25 SH
B45T13N NL20-30 SH
basdauja low limit
Nicodeter NL25-50 SH

Drazhic NL50
lusaman NL50
pedretti44 NL50 SH/FR
luckylozer NL50-100 SH

thichacal NL100
foycroire NL100

Sit & Go
Doryz 1,5€
pekoss 1-3€ SH/FR

StuUngar01 3-5€ HU

basdauja 5€+ HU
Max0816 5-10€ HU

play93 10€ SH

Tournois
Ebychan micro
falaxx 1-5€

Bounty966 5-10€
thibault84 5-10€
magic174 5-10€
krimm 5-10€
RoiMatelas 5-10€

debuquet 30€+

Fixed-Limit
Ledann

Omaha
valentindouze 200-1000

Vous pouvez poster votre candidature pour la session de coaching de Noël jusqu'au 18 décembre. Après cela, les coachs choisiront leurs élèves d'ici le 20 décembre et les contacteront personnellement. Bien sûr, tous les coachs sont libres de choisir et contacter leurs padawans respectifs avant cette date.

Nous souhaitons remercier à nouveau tous les coachs participants et vous souhaitons un bon moment et bonne chance !

Cordialement,
Votre équipe PokerStrategy.com

Répondre
Citation
122 replies
lajaum

Nl4 :)

Répondre
Citation
gowla

Bonjour,

je candidate pour la NL 10

Cordialment,

Répondre
Citation
Bounty966

Hello,

je joue principalement en Cash game j'ai joué aussi un peu en mtt durant l'été et je sais clairement que j'ai des lacunes sur cette variance. Ayant une soif d'apprendre et de savoir mieux jouer les mtt(5-10e) j’appelle a la mobilisation générale pour qu'un coach veuille bien m’épauler le temps d'un instant pour rigoler et me faire progresser tout en échangeant des points de vue sur les coups :D

sinon je :fouet: tout le monde :f_biggrin:

merci beaucul
Bounty

Répondre
Citation
thichacal

Hi je met ma chausette pres de la cheminée.
Cette annee pere noel j ai grindé la Nl50 Nl100 et des gros shoots en 200...je sais que je n ai pas toujours été sage et que j ai spew quelques caves car je suis incapable de presser le bouton fold en semi tilt...mais j ai bien travaillé j ai regardé toutes les videos de vinny, regardé les commentaires de mains, j ai meme parcouru le blog d ilares.... Je commande pour cette année un petit Coaching Nl100 pour faire le point sur mon jeu et repérer tous les leaks qui s'y sont glissé afin d améliorer mon winrate sur les moyennes limites.... merci pere Noël

Répondre
Citation
nadgeda
Akran

Hello,

On a le droit à Noël nous aussi ?
Je viens de up en NL20 SH, mais j'aimerais beaucoup avoir un coaching en HU. Pour l'instant je monte une BR à partir de 40 €, donc je suis encore en NL2... Mais j'espère monter rapidement, quitte à injecter un peu de ma BR SH à cause de la rake qui mange pas mal de ma winrate.

Ca motive quelqu'un de coach du HU à si basse limite (NL10 on va dire) ^^

Merci :)

++

Akran

Répondre
Citation
thibault84

Yop à tout les Diamants/BM/Coach et félicitations à tout le monde pour cette initiative !

Je vais faire bref, je suis joueur de MTT sur partypoker principalement et j'aurai aimé un petit coaching gratuit pour les MTT 5-10e, fr ou sh, de préférence pratique (ex : session live ou revue de session) même si je ne suis pas du tout contre quelque chose de théorique (pourquoi tel sizing, la fe ...).

Bref, je m'arrête là, merci aux personnes qui prennent de leur temps pour faire vivre cette communauté.

Répondre
Citation
guizmo779

Marre de faire partie des meubles de la nl25...donc si la magie de noël pouvait m'aider à up un peu plus haut, cela serait bienvenue!!
Donc in pour un coaching en NLHoldem.

Répondre
Citation
ColoKoko

In pour tenter de crush la NL10 (y'a pas moyen en 2 tentatives pour le moment...)
Pas à proprement parler un joueur de CG, plutôt MTT, mais je vois le CG comme un "entraînement" au jeu de la carte et j'aimerais bien réussir à m'installer au moins à cette limite... Voilà pour ma candidature :)

++
CK

Répondre
Citation
syzygie

Bonjour,

CG NL10&20 Turbo poker.

Le quadra veut bien une analyse de son jeu de nit, en évolution.

Même par un de ses jeunots survitaminé par on ne sait quoi ...ahh les geeks .

Merci..

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Ah c'est cool comme promo ça :)

Cher Père-Noël,

Bon alors je me porte candidate aussi pour de la NL10 SH session live (y'a beaucoup de mental aussi !...)
En réalité, j'ai été jusqu'en NL20 où je me suis pris une claque monumentale dès ma montée (- 15 caves en 15h, avec un mix de gros sets up/badbeats/tilt/spew) et depuis je suis complètement paralysée et bloquée en NL2 (enfin cavée à 5€), j'ai bien tenté quelques shoots en NL10 mais je ne m'y sens plus à l'aise alors que je crushais avant ma montée en NL20 (j'étais alors à 8bb/100 en NL10).

Aujourd'hui, à force de tenter, perdre une cave et retourner en NL2 à la moindre cave perdue en NL10 je suis repassée à 3bb/100 en NL10 et on peut dire que j'ai pris racine en NL2 deep... Ma BR est de 4K grace au volume, aux hand races, aux bonus, aux rake races, aux freerolls... et... malgré tout je suis toujours en NL2, toujours frustrée, et avec un mental en carton qui s'est sensiblement amélioré mais c'est loin d'être encore ça !!!
Et je ne poste plus de mains sur le forum car j'ai honte de ne pas décoller (et puis la NL2 quand même ça roule... 13bb/100 sur... hum 530K mains).

Vinny m'avait remotivée lors d'un coaching mais j'ai été débordée de boulot, fatiguée et mon challenge personnel est tombé à l'eau car pendant le rush de boulot je jouais en NL2... depuis il m'est impossible de retourner en NL10 (c'est ma faute uniquement).

Alors s'il y a un coach motivé pour mon cas... y'a du boulot ^^ :transpire:
Je promets de m'investir comme il faudra, j'ai juste besoin d'un encadrement et sans doute d'une certaine pression pour me booster _biggrin:

Répondre
Citation
ricain

Je suis preneur d'un coaching en nl10 (j'ai shoot la nl20 y 3 jours mais grosse chute) si quelqu'un m'aime bien sur :heart:

Je saurais bichonner mon coach, je lui parlerais comme un dieu tout puissant, un coaching pour noel _cry:

Répondre
Citation
ricain

Message original de MeloNelson
Ah c'est cool comme promo ça :)

Bon alors je me porte candidate aussi pour de la NL10 (y'a beaucoup de mental aussi !...)
En réalité, j'ai été jusqu'en NL20 où je me suis pris une claque monumentale dès ma montée (- 15 caves en 15h, avec un mix de gros sets up/badbeats/tilt/spew) et depuis je suis complètement paralysée et bloquée en NL2 (enfin cavée à 5€), j'ai bien tenté quelques shoots en NL10 mais je ne m'y sens plus à l'aise alors que je crushais avant ma montée en NL20 (j'étais alors à 8bb/100 en NL10).

Aujourd'hui, à force de tenter, perdre une cave et retourner en NL2 à la moindre cave perdue je suis repassée à 3bb/100 en NL10 et on peut dire que j'ai pris racine en NL2 deep... Ma BR est de 4K grace au volume, aux hand races, aux bonus, aux rake races, aux freerolls... et... malgré tout je suis toujours en NL2, toujours frustrée, et avec un mental en carton qui s'est sensiblement amélioré mais c'est loin d'être encore ça !!!
Et je ne poste plus de mains sur le forum car j'ai honte de ne pas décoller (et puis la NL2 quand même ça roule... 13bb/100 sur... hum 530K mains).

Vinny m'avait remotivée lors d'un coaching mais j'ai été débordée de boulot, fatiguée et mon challenge personnel est tombé à l'eau car pendant le rush de boulot je jouais en NL2... depuis il m'est impossible de retourner en NL10 (c'est ma faute uniquement).

Alors s'il y a un coach motivé pour mon cas... y'a du boulot ^^ :transpire:
Je promets de m'investir comme il faudra, j'ai juste besoin d'un encadrement et sans doute d'une certaine pression pour me booster _biggrin:

Ça fait un bail qu'on te voyait plus, je pensais que tu crushait deja la nl20, courage petite ;)

Répondre
Citation
Drazhic

A Noêl on donne et on reçoit, donc je veux bien faire le point sur mon jeu de NL 50 SH que je travaille intensément avec pour objectif avoué de 2014 de voir si le ciel est plus bleu un peu plus haut...
TY

Répondre
Citation
magic174

Intéresssé par un coaching MTT.

Je joue les 5 € actuellement et je commence doucement les 10 €. Je ne joue qu'en FR, de préférence deepstack et avec une structure lente.

J'aimerai travailler en particulier sur le sizing, sur les 3-bet et le jeu entre 25 et 40BB et au dessus de 40BB (je fais une différence ce qui n'est peut-être pas nécessaire).

Eventuellement une approche des MTT SH, Turbo, KO etc...

Mon blog : Challenge MTT Wina Pstars Ipok

Skype pour la voix et TeamViewer 8 pour le partage d'écran.

Disponible tous les jours de 14H00 à Minuit et +.

Merci d'avance.

Jacky

Répondre
Citation

Hello,

Je veux bien croire au papa nowel cette année afin de devenir un petit crabe qui pince et ne crains pas les morsures des vilains pas beau.

Je joue sur europoker en SH "non speed" avec 3 tables max. Mon souhait se porte sur la NL4 qui s'apparente souvent à de la boucherie et use ma touche "fold" trop souvent. A tord ou à raison, je ne le sais pas toujours.

Je n'ai pas de souhait particulier pour 2014, hormis de continuer de jouer lorsque le temps me le permet et de rester gagnant à ma limite. Crush les NLx avant le...et totalement imbécile pour ma part et dénué de sens.
Améliorer mon jeu et mes décisions, les lectures des zotres vilains pas beau me suffit amplement.

oila.

Si un papa nowel passe par là.... :D

zetra.

Répondre
Citation

:f_biggrin:moi j' ose pas en cash j' ai tout perdu sur poker star après avoir grimpé rapidement et maintenant je stagne en NL2 mais par contre j'adore les HU et ne fais que ça pour remonter mais en NL 0.50 ou 1 ça frétille et j' aimerai améliorer cette variance et aussi mon point faible les fin de tournois. Pas de sous pour me payer un coach donc je postule car si je jouais en NL 50 ou 100 j' aurai les moyens de payer un coach je pense :tongue:. Donc voilà mon chausson est posé sous le sapin :D Je joue aussi pas mal sur winamax.

Répondre
Citation
krimm

Salut les Papa Noel,

J'ai été très très sage cette année, je me suis même remis au poker, c'est pour dire !

Actuellement je joue des tournois entre 3 et 10 euros sur Winamax et Pokerstars. Les bads beats me font pas mal tilter et j'aimerais voir avec un coach/papa noël comment améliorer mon jeu et voir quelle est la part de variance et de mains mal joués.

Voila voila, merci à tous et Noyeux Joel !

Répondre
Citation
foycroire

Salut Ceran alias PapaNoêl ^^

Message original de CeranPS
CeranPS NL50-NL200 stats review. (avoir une database >200K hands)
dispo à partir de Janvier - skype / join me.

Ton message dans le thread adapté tombe à point nommé dans mon optique d'amélioration en NL100 SH.
En effet, ayant un jeu un peu lagtard ces derniers mois je pense qu'il est temps de commencer à corriger mes leaks et ta compréhension des stats devrait me permettre de faire un bon en avant.

Alors oui je n'ai pas été super sage cette année et oui j'ai promis de plastiquer le siège social de pokerstratégy mais bon, qui n'a jamais commis de fautes je te le demande.....

Spoiler

Message original de foycroire
M'en fous j'ai l'adresse postale du siège social de pkstratégy et si j'ai pas ce que je visais, je vous plastique la barraque !

_smile:

Et oui je sais que je t'ai aussi mis dans le panier mais bon, j'étais juste un poil sous pression après m'être broke en NL1K , j'attends avec une telle impatience mes 150€ que j'étais prêt à tout.

Spoiler

Message original de foycroire
C'est fait pour la NL1K et suis broke mais merci quand même pour les 150€ de la race !

La petite histoire est à partir de la page 9 du thread ici même:
Betclic.fr / Everest Poker.fr : Rake Race 8.000€ en novembre !

Donc n'en parlons plus Ceran et je te pardonne pour le retard du classement de la RACE et tape en 5 tiens !
C'est donc avec une certaine pudeur que j'ose m'aventurer ici même pour te demander de l'aide en NL50/100 .(le sample sera meilleur)

Spoiler

Fais gaffe à la réponse, je trouverai ton adresse perso facilement et j'ai encore un peu de plastique en trop..^^

:nh:

Répondre
Citation