Passer au forum
PokerStrategy.com v...

Notifications
Retirer tout

PokerStrategy.com vous accueille sur un yacht de luxe

46 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
7,856 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010
PokerStrategist

Tous à bord du HMS PokerStrategy !

Nous sommes fiers de vous annoncer aujourd'hui que nous avons conclu un partenariat avec le yacht 5* Sunborn Gibraltar afin d'offrir à nos joueurs VIPs la possibilité de participer à une expérience unique.

Ce yacht luxueux est situé à quelques mètres seulement du siège de PokerStrategy.com à Gibraltar. En collaboration avec les responsables de cet hôtel, nous avons participé à la décoration de dix cabines de luxe pour nos membres VIPs ainsi que pour un invité spécial.

Cette expérience se déroulera du 3 au 18 mai 2014. Nous enverrons à nos frais les 10 joueurs qui auront remporté la compétition détaillée ci-dessous.

Le Sunborn Gibraltar au look PokerStrategy

Le Sunborn Gibraltar

Le Sunborn possède au total 189 chambres de luxe réparties sur 15.500 mètres carrés. Conçue pour fournir un hébergement spacieux et lumineux, chaque chambre possède une vue imprenable (sur la Marina, le rocher de Gibraltar ou la mer) qu'il est possible d'admirer depuis une terrasse ou un balcon privé.

Des meubles contemporains et élégants ont été choisis et cet hôtel 5* propose par ailleurs de nombreux rangements astucieusement dissimulés.

La construction du yacht a coûté 130 millions de livres sterling. Chaque chambre coûte entre 200£ et 2.000£ la nuit.

Le yacht naviguant dans des eaux internationales, il n'est soumis à aucune restriction concernant le poker en ligne. Vous pourrez donc jouer sur la room de votre choix et vous n'aurez pas à déclarer vos gains.

Votre cabine pour les deux prochaines semaines

Chaque cabine vous permettra ainsi de profiter

• d'une bankroll de 20.000$ pour jouer sur la room de votre choix (vous ne pourrez garder vos gains qu'à l'issue des deux semaines)
• d'une mise à niveau gratuite vers le rangDiamant pendant la durée de votre séjour
• d'une cabine double avec connexion Internet à haut débit (quatre fournisseurs Internet permettent d'assurer une qualité de service irréprochable)
• de notre nouveau système de détection de Fish. Vous pourrez ainsi chercher les parties les plus faciles sur l'ensemble de nos rooms de poker partenaires
• d'un petit-déjeuner continental complet servi entre 14 heures et 20 heures
• de nourriture et de cocktails à volonté tout au long de la journée
• d'un service de majordome de 14 heures à 8 heures du matin
• de soirées privées en compagnie notamment de Tatiana, Gabriela et Daniela (voir photo ci-dessous)

Bonus supplémentaires

• En raison de la proximité du point d'ancrage du bateau avec les bureaux de PokerStrategy.com, les heureux gagnants pourront découvrir en exclusivité nos nouvelles vidéos
• Deux semaines de coaching privé avec notre star des tournois online Patrick "Pleno1" Leonard
• La possibilité de rencontrer et de prendre une photo avec le maire de Gibraltar

Venez faire la fête avec Tatiana, Gabriela et Daniela

Comment remporter votre place sur ce bateau

Cette promotion est ouverte à tous les membres de plus de 18 ans qui possèdent le rang Bronze+ ainsi qu'un passeport valide.

Pour tenter votre chance, répondez simplement à ce thread en expliquant pourquoi nous devons vous choisir pour embarquer sur le Sunborn. N'oubliez pas d'indiquer si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires (végétariens, etc.).

Nous choisirons les dix réponses les plus créatives de l'ensemble de nos communautés PokerStrategy.com avant le 30 avril. Les heureux gagnants participeront ainsi à la première édition de cet évènement extraordinaire.

Répondre
Citation
45 réponses
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

First 01/04 Trollllllllllllll !!!

Le tout financé par votre RB ^^

Répondre
Citation
plutanium
Inscrit : 20.08.2010
BlackMember

Parce que je suis Blackmember et qu'il en faut un !! _cool: :P

Parce que je n'ais aucune allergie rien de tout cela et que je suis en pleine forme!

Parce que c'est juste parfait pour être pendant 15 jours dans la peau de tony montana.

Et parce que les dates sont parfaites pour faire une petite transition et voir paris-Gibraltar ; Gibraltar-paris avant Roland Garros :f_thumbsup:

Merci d'avance :sdrink: :sfishy:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Parce que je suis une fille et qu'il en faut une ! _cool:

Parce que Oka vient de me bust sur le Freeroll de ce soir en chattant son flip !

Parce que je n'ai aucune allergie, rien de tout cela et que je suis en pleine forme !

Parce que c'est juste parfait pour être pendant 15 jours dans la peau de Tony Montana
(ça ne sera pas grillé du tout :transpire: ).

Parce que les dates sont parfaites pour faire une petite transition et voir Paris-Gibraltar ; Gibraltar-Paris avant Roland Garros :f_biggrin:

Et parce que je maitrise bien les copier-collers !!! J'ai même corrigé les fautes de plutanium :transpire:

Merci d'avance Shark Drink Super Fish Yellow ! :f_cool:

Melo

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

4mn pour écrire ça, et bah dis donc :)

Répondre
Citation

Choisissez-moi parce que si le bateau coule, je resterai à bord jusqu'au dernier passager évacué...pour piquer tout ce qu'il y a dans le coffre. Faudrait être con pour partir avant !

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Vous pourrez donc jouer sur la room de votre choix et vous n'aurez pas à déclarer vos gains.

Le truc qui a juste rien à voir et qui est faux.

BTW, vu que c'est une promo .com, il faut écrire en anglais ?

Répondre
Citation

Je crois surtout que c'est un poisson d'avril :D
Sur ce je suis en tf d'un tournoi de ps.com... :rolleyes: :transpire:

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Salut, j'irais bien pour pêcher.

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Dommage j'ai le mal de mer

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de Babaisback33
Salut, j'irais bien pour pêcher.

Oh my... Baba is back ?

Répondre
Citation
alrin
Inscrit : 20.02.2014
Poker Player

Up parce que je le vaux bien :D

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

parce que si vous ne me choisissez pas, je vais encore whine!!!!

je vais criez à la riggitude!!!!

et je vais surement envoyez vos HH à l'Arjel :P

PS: VGG le poisson d'avril ;)

Répondre
Citation
Tiki54
Inscrit : 14.04.2011
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Je crois surtout que c'est un poisson d'avril :D
Sur ce je suis en tf d'un tournoi de ps.com... :rolleyes: :transpire:

+1

Répondre
Citation
plutanium
Inscrit : 20.08.2010
BlackMember

Message original de MeloNelson
Parce que je suis une fille et qu'il en faut une ! _cool:

Parce que Oka vient de me bust sur le Freeroll de ce soir en chattant son flip !

Parce que je n'ai aucune allergie, rien de tout cela et que je suis en pleine forme !

Parce que c'est juste parfait pour être pendant 15 jours dans la peau de Tony Montana
(ça ne sera pas grillé du tout :transpire: ).

Parce que les dates sont parfaites pour faire une petite transition et voir Paris-Gibraltar ; Gibraltar-Paris avant Roland Garros :f_biggrin:

Et parce que je maitrise bien les copier-collers !!! J'ai même corrigé les fautes de plutanium :transpire:

Merci d'avance Shark Drink Super Fish Yellow ! :f_cool:

Melo

J'ai fais exprès de mettre "paris" en minuscule, Gibraltar tellement au dessus voyons ! :P

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Bonjour, je me présente, sous le pseudo de Kana54 se cache un jeune Frenchie de 22 ans, bientôt expatrié en U.K, "pro" depuis 2 ans maintenant, je joue surtout du NLH HU entres NL200 et NL600, aussi du SH et 3H mais le HU reste mon domaine de predilection.

Ancien etudiant, j'ai laché mes etudes à 19 ans, pour devenir pro, et on va dire que ca c'est très bien passé pour moi, j'ai su saisir les bonnes opportunités, tout n'est pas du à la chance, aussi bien dans la vie qu'au poker.

J'ai toujours participé efficacement sur cette communauté depuis bientôt 3 4 ans, j'ai donné enormement de mon temps libre, gratuitement à des gens sur le forum, coaching par plaisir de parler du poker, de partager, sans rien demander en retour.

J'ai un niveau tout à fait décent en holdem, je vis de ca, je coach des gens, donc les coachings et l'argent donnés durant l'event me seront utiles afin de continuer à faire fructifier ma bankroll, et mon developement personnel.

J'ai été coaché par de très bons joueurs de highstake connu de la communauté online Francaise et Americaine, je me suis debrouillé pour avoir les meilleurs coachs possible afin d'avoir de bonnes chances d'évoluer au maximum.

Depuis début Aout, mes gains total s'éleve à 92k.

Depuis le début, depuis mes 40€ gratuit, j'ai toujours cherché comment je pouvais progresser pour ne jamais stagner. Pokerstrategy m'a surtout permis de rencontrer les bonnes personnes avant tout, qui m'ont aidé à faire evolué mon jeu. Et je pense que cette experience peut contribuer à mon amelioriation au poker ou dans la vie en general, le fait de rencontrer des gens motivés, ayant un certain leit motiv, le fait de me faire coacher par pleno1 même si j'ai déjà un coach personnel, je pense que ca risque d'être autant plus enrichissant.

Clairement, j'ai de l'ambition, je me donne tout les moyens pour un jour pouvoir jouer de 200$/400$, gagner assez d'argent afin de realiser un projet personelle, et j'éspère pouvoir laisser quelques empreintes dans le monde du poker, voir sur terre, j'ai envie de quelque chose ma vie, qui soit utile aux gens (Projet personnel)

Vous pouvez retrouver mon blog ici: Mars 2014 93% KanaIsHeadsUpppp
J'ai bientot atteint mon premier objectif des 100k win overall, je pense que le prochain sera le quart de million, j'ai vraiment envie de me defoncer pour atteindre mes objectifs.

A l'avenir, si je continue à reussir au poker, je n'oublierais jamais là ou j'ai commencé à jouer au poker.
Mais j'ai besoin de vous pour m'integrer sur ce yacht, de me donner une pièce du puzzle qui contribuera à ma reussite professionel et de ma vie, grâce à son enrichessement humain, pokeristique et financier.

En esperant avoir des nouvelles de ce concours un jour, car il represente quelque chose comme moi, je ne pense pas que c'est du loto même si enormement de gens vont participé, je crois sincérement en mes chances d'être choisi même si la concurrence sera rude.

Répondre
Citation
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

:f_grin:

Répondre
Citation
MrWilde
Inscrit : 21.05.2011
Poker Player

je vous laisse la photo avec le maire de Gibraltar,...

j'irais jouer au poker avec Tatiana, Gabriela et Daniela pendant ce temps :D :D :D

Nice :f_biggrin:

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

in pour le poisson d'avril, on s'est jamais si je suis sélectionné :f_eek:

Répondre
Citation
Shaytan17
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Shaytan1707, quel heureux gagnant comptez-vous être ?

Un heureux gagnant qui, d'abord, respecte les joueurs, qui les considère. Un heureux gagnant qui ne veut pas être heureux gagnant pour tout, chattard pour tout et en définitive en rien responsable.

Moi, heureux gagnant de la communauté PokerStrategy, je saurais représenter vos intérêts dans ce paradis fiscal au cours de cet évènement
Moi, heureux gagnant, je tapperais les poings sur la table pour la création d'un .eu
Moi, heureux gagnant, je ferais en sorte que l'ARJEL fasse du poker une réelle activité rémunérée (avec un statut professionnel reconnu) et attractive et non un loisirs taxé outre mesure
Moi, heureux gagnant, j'adopterais un comportement qui soit, en chaque instant, exemplaire
Moi, heureux gagnant, je ferais en sorte d'éliminer toutes les discriminations de sorte que le poker soit paritaire
Moi, heureux gagnant, je demanderais la possibilité d'obtenir des rooms le Run-It-Twice afin de limiter la variance
Moi, heureux gagnant, il y aura un code de déontologie pour les tards avec un système de punition s'ils vous foutent des 4outs ou moins Postflop
Moi, heureux gagnant, je bannirai le Hit & Run pour les joueurs dont le ROI est négatif

Comme vous l'avez compris, mon programme est honnête et réalisable. Faites de moi l'heureux gagnant et je ferai du poker, bien plus qu'un divertissement !

Mes allergies sont simples:
- Je suis allergique aux spewtards
- Je suis allergique aux donks
- Je suis allergique aux BadBeats et autres 3outs (je les digère mal, problème de foie m'a-t-on dit)
- Je suis allergique aux floodeurs sur le "superbe" chat Winamax
- Je suis allergique aux slowrollers

Mes restrictions alimentaires sont assez strictes:
- 10 à 20 SNG Moyenne Limite par jour en semaine
- 50 SNG Moyenne Limite par jour le Week-end
- 50 MTT Moyenne Limite par semaine
- 10k Hands de CG NL5/NL10 par semaine
- 1 lecture quotidienne des news sur PokerStrategy
- 1 lecture quotidienne d'analyse de main sur le forum Pokerstrategy

PS: J'ai mis 30 minutes à pondre ce truc invraisemblable, me faites pas regretter.

Répondre
Citation