Passer au forum
LIVE call overbet p...

Notifications
Retirer tout

LIVE call overbet push apres R flop ou pas ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
149 Vues
crabpeople1
Inscrit : 09.07.2013
Oldschool Grinder

cash game live cercle cadet NL 200

8 joueurs blind 2/2

bu 130 BB joueur inconnu
hero 150 BB

hero is CO K9s
2 fold , MP limp, MP2 limp , hero R 4 BB, BU call , 2 fold , MP call, MP2 call

flop 49Ks (18bb)

MP check , MP2 check , hero bet 11 bb ; BU R 32 bb ; 2 fold ; hero call

Turn 49Ks3 (82 bb )

hero check bu push 90 bb ; hero ??

Spoiler

villain a KQ son overbet push n'a juste aucun sens . Pour info il m'a repondu qu'il aime bien jouer les main a fond ......

Le pire c'est que quand j'ai explique qu'avec son move il fait passer toutes les mains qu'il bat et se fait payer par toutes les mains qui le battent , il etait pas convaincu d'avoir mal jouer et un autre joueur a affirmer que son play etait correct. ( WTF)

Bref le poker n'est pas mort ;)

Bonjour a tous , sur cette main je voudrais savoir quelle range vous mettez a villain et si le call est profitable .

Sur le moment je voyait villain avec brelan ou double paire improbable.

Apres une longue reflexion j'ai call presque perdant car pour moi son move n'a aucun sens . Je me suis demande pk overpush turn avec nuts .

Bref j'ai call en me disant qu'il ne representait rien , mais j'ai toujours du mal a call quand meme sur ces move qui ne veulent rien dire ( je joue sur internet NL 5€ SH ou ce genre de move representent quasiment tout le temps nuts)

Je voudrais aussi savoir ( live oriented) si le R flop et push turn avec TPGK est standard chez les fish en live

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Citation
2 réponses
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : Kc9c4h3s
Equity Victoire Égalité
MP2 21.76% 18.73% 3.03% { AA, 99, 44, AKs, K9s+, K4s, AKo, KQo }
MP3 78.24% 75.21% 3.03% { Ks9s }

nh mais évite de donner des cours aux fishs :P

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Hey crabpeople!
Bienvenue à Cadet, faut aller jouer en 5/5 en bas, pas en 2/2 à l'étage ^^

• Préflop: iso raise standard, on peut monter à 5-6BB
  • Flop: sur ce board tu es devant tout sauf 44 (99 1 combo, KK 1 combo ), donc easy broke même ip imo, tu as pas envie de voir de T/J/Q/4/flush qui rentre, et puis on est en live, le mec peut avoir AA ou KQ
  • Turn: snap call en dansant la macarena sur la table, on est devant tout comme le montre l'analyse d'equity de lusaman, on a bien dans les 70-75% d'equity ici vs sa range

et si la main de vilain te surprend, c'est normal, on est en live, faut pas chercher à comprendre la plupart des joueurs (surtout en 2/2) :D

Répondre
Citation