Passer au forum
KQs MP vs 3bet du B...

Notifications
Retirer tout

KQs MP vs 3bet du BU, FD + 2 overs au flop

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Vilain est 24/18 (238h) 3bet 4.8 (mais 12 au BU)

Déjà pré flop, avec une bonne main suitée, le call est-il standard OOP?

Ensuite vient le flop et la mise 1/2 pot de vilain. J'ai 43% d'équité contre une range composé de TT+ AQs+. Si je raise, je fais folder AK, AQ mais je devrai broke contre tout le reste de sa range

Turn il continue et mon équité à bien évidemment diminuer de moitié sur cette blank, as played rien d'autre à faire que folder...

€0.15/€0.30 Ante €0.06 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€32.74) 109bb
Ranmaru (UTG+1) (€42.31) 141bb
CO (€30) 100bb
BTN (€32.38) 108bb
SB (€39.25) 131bb
BB (€24.27) 81bb

Pre-Flop: (€0.81, 6 players) Ranmaru is UTG+1 K♥ Q♥
1 fold, Ranmaru raises to €0.90, 1 fold, BTN raises to €2.55, 2 folds, Ranmaru calls €1.65

Flop: 10:club: 7♥ 6♥ (€5.91, 2 players)
Ranmaru checks, BTN bets €3.42, Ranmaru calls €3.42

Turn: 4♠ (€12.75, 2 players)
Ranmaru checks, BTN bets €7.39, Ranmaru folds

Répondre
Citation
5 réponses

Salut,

j'ai plus la chance de pouvoir visionner les vidéos gap the mind de siete777 sur le coldcall de 3bet preflop.

Mais je pense que en règle générale il vaut mieux fold ou 4bet, c'est d'autant plus vrai OOP.

ici je coldcall AQ et QQ, JJ, car tu représente normalment de la force avec une relance MP.

Donc je pense que je fold KQs oop car tu a ce problème de domination et tu ne touchera pas assez souvent oop.

Répondre
Citation

Salut :)

A première vue je pense que j'aurais joué pareil.

Preflop: Le sample n'est pas énorme mais je pense que c'est pas mauvais de call dans cette situation. Je vois pas l’intérêt de 4bet et je trouve le fold plutôt weak. Cela dit on est surement pas loin du bas de notre range de call là? D'ailleurs quel serait la moins bonne main que l'on peut call après avoir OPR en MP?

Flop: Même si ingame j'aurais surement joué pareil, je me demande si le ch/r n'est pas une option à envisager car on va devoir abandonner assez souvent turn et quand on va toucher ça va pas être super simple de tirer de la value.
La range de villain contient surement une majorité de Ahi que l'on peut faire folder en ch/r. Fausse bonne idée?

Turn: As played je ch/f aussi (

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ranmaru

• Préflop: 238 mains = 40 mains au bouton *12% = entre 4 et 5 3bet au BTN, donc probablement pas un échantillon suffisant pour juger de la pertinence de ce chiffre.
    Donc on reste sur du standard, on raise début de parole avec KQs (standard) on se fait 3bet IP, la range de 3bet IP dans cette situation domine clairement notre KQs donc raise/fold

Répondre
Citation

Demande d'une nouvelle analyse.

Vilain est 24/18 (238h)

Surement un reg standard, c'est pas un nit non plus mais soit.
Quelle est la range "standard" de 3bet de BTN pour qu'on trouve un fold avec KQs?
On a quoi dans notre range de raise/call ici?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Je pense que notre range de raise/call OOP en début de parole devrait être réduite au strict minimum.

Nous relançons en début de parole et montrons déjà pas mal de force, des broadway, des PP vont probablement call et jouer IP plutôt que de risquer un 4bet de notre part.
Donc pour moi sa range c'est qq chose comme AQ+, TT+ et encore.
Donc KQs, n'a clairement pas une grande valeur

Répondre
Citation