Bon, je me présente rapidement puisqu'on m'a invité à le faire
Je m'appelle Julien, j'habite sur Angers, j'ai 30 ans, celà fai une dizaine d'années que je pratique le poker,j'ai commencé en live quand je faisais les saisons dans l'animations entre collègues. Vu que je finissais régulièrement dans les ITM, j'ai commencé à me passionné pour ce jeu, et depuis, il ne m'a jamais quitté.
Depuis à peu près 5 ou 6 ans ans je me suis mis au online, j'ai débuté sur le .com sur cdpoker à l'époque, je me rappelle encore, je faisais des cash ind e 10 euros, je jouais full bankroll en HU, et une fois j'étais monté à 750 euros, mais quand j'ai perdu mon HU à 750 euros, je me suis dis qu'il y avais quelque chose qui clochait dans ma technique :D.
Il faut dire que le poker à pris un espace assez important dans ma vie. Quand ta table de salon est remplacée par une table de poker, quand tes seuls magasines dans les chiottes sont des magasines Card Player, ou les Kill Elky, c'est qu'il y a des signes qui ne trompent pas :D, je suis accroc à cette passion, et je l'assume
... Je suis capable deplay des heures et des heures non stop, comme je suis capable de faire un break de plusieurs mois, sans éprouver le moindre manque.
Depuis quelques mois, je grind pas mal en HU, ou SNG SH, des formats qui me conviennent assez bien, je fait également beaucoup de MTT, et je suis connu comme le loup blanc sur les satellittes de micro et moyennes limite entre 1 et 20 e de BI, surtout sur Winamax, les satellites, c'est mon dada D , j'opère sous le pseudo xxstrategyxx.

Le online est un très bon terrain d'entrainement pour affiné son poker, tout comme la lecture de livre et de magasines, la compréhension des thread techniques, l'échange sur les HH dans les forums, le visionnage de vidéos de pro,
Je n'ai commencé à devenir un joueur vraiment gagnant que depuis peu, car malgré mes gains en live, j'avais quand même pas mal de carences techniques à l'époque, mais mon plus gros défault IMO, c'était mon BRM, du coup mes perfs en tournois, j'étais capable de les dilapider en quelques minutes en déglingos HU
J'ai quelques perf à mon actifs, dont 2 à 4 chiffres, une Win sur le Brunch Wina pour 1300 euros, et runner Up d'un Sunday Surprise pour 6500 euros.

Bon depuis mon runner up, j'ai progressé dans ma nittitude de gestion de bankroll, aussi je me tourne vers des tournois EV+ communautaires pour ma BK
, mais je délaisse un peu wina en ce moment car je bad run comme un chat noir depuis 3 mois et à peu près 1500 jeux
, je me tourne donc pour le moment vers d'autres rooms comme PKR for fun 3D, ou PKS ou je viens de ramasser 200 euros sur un Hot à 3 euros sous le pseudo Kingflush49, donc ça commence plutôt pas mal
....
Ce que j'attends en venant sur pokerstrategy, je ne sais pas, profiter des petits tournois sympatoches déjà, normal :D, et progresser encore et encore pourquoi pas participer à des séances de coaching pour éradiquer les leaks dans certaines de mes lines...
Enfin, mes objectifs sur l'année en cours, c 'est de retaper de la perf' à 4 chiffres online, et why not une 5 chifffres, on a le droit derêver
!!!
Sinon j'aimerai apprendre à maîtriser parfaitement mon tracker Holdhem Manager 2, pour l'instant il est dans le grenier,mais j'aimerai vraiment apprendre à m'en servir.
Et enfin, j'aimerai me qualifier à un gros tournoi live, et pourquoi pas me faire stacker si je n'y parviens pas...
Voili, voilou, je pense avoir à peu près fait le tour :D, à très bientôt, au plaisir de vous lire, GL sur vos tables